Suis-je faite pour un cavalier king charles ou king charles? Et quelles autres races? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/07/2008, 21h36
moi j ai une super idee un poster de chien t as un chien chez toi mais il n aboiera pas et ne baveras pas tu pourras le caresser quand tu auras fini de jouer a l ordi .Tu pourras rouler le poster l attacher avec un ruban et aller te promener avec les jours ou tu auras envie et si t as pas envie pas grave il fera pas pipi dedans en plus tu feras l economie lors de l achat de la bouffe et du veto puisqu il ne sera jamais malade.Ton chat l aimera sans aucun doute .Voila je t ai trouve le chien parfait ....et meme tu peux en avoir un de chaque race ...alors elle ets pas belle mon idee .... Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 21h40
Bravo, super idée Sylvia !!! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Avatar
03/07/2008, 21h45
et surtout surtout pas un CKC il parait que ca joue beaucoup et ca aboie en jouant.et ca a plein de poil Smiley
Répondre
03/07/2008, 22h11
Vous etes très méchant avec moi, vous me traitez comme si j'étais une brute, ET POUR INFOS J ADORE LES POILS, SOIT VOS CHIENS SONT TRES MAL EDUQUER S IL FONT PIPI DANS L APPARTEMENT UNE FOIS ADULTE, LES CHIENS NNES QUE JE CONNAISSAIS FAISAIENT CA EN PROMENADE OU DANS LE JARDIN. DESOLE MAIS JE DEMANDE JUSTE CE QUE DEMANDE N IMPORTE QUELLE MAITRE GENTIL OBEISSANT GAI JOUEUR. ALORS SI POUR VOUS LE FAIT QUE J APPRENNE AU CHIOT A NE PAS FAIRE PIPI AILLEURS QUE DANS LE JARDIN OU SUR UN JOURNAL DANS L APPART SI VOUS VOUS LAISSEZ MORDRE FRANCHEMENT JE DOIS EN PENSER QUOI PARCE QUE JE NE VOIS PAS LA COMPLEXITE DE CES CONDITIONS
J AI REGARDER DES VIDEOS DE CKC SUR YOUTUBE ET SES ABOIEMENT NE ME GENE PAS DU TOUT
Répondre
03/07/2008, 22h19
pfff, on a jamais dit que nos chiens faisaient pipi dans la maison, mais justement nos chiens sont éduqués mais l'éducation, ça se fait pas tout seul, c'est du boulot, de la patience , du temps passé avec eux, donc pour tout ça tu seras obligée de chambouler tes habitudes et de lacher ton ordi....et dans ton premier message, tu as écrit que justement tu voulais un chien mais pas que ça te fasse changer tes habitudes donc, oui, je le dis et je le repetes, ne prends pas un chien si tu n'es pas prête à lui consacrer plus de temps qu'à ton ordi ou qu'à tes loisirs ....
cela dit, je me demande si c'est pas une blague quand même, bizarre, bizarre ce post !!! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
03/07/2008, 22h24
Ne t'énerves pas, voyons, ce n'était pas de la méchanceté, juste un peu d'ironie. C'est vrai que ton premier message est un peu inquiétant.

Un chien, ce n'est pas juste des câlins, du jeu, beaucoup d'amour, c'est aussi :

de la bave, de la morve, de la terre, du pipi, du caca, des vêtements sales parfois, la maison sale à cause des poils, les sorties obligatoires même sous la pluie, même quand il fait froid, même quand on est malade, c'est des objets parfois détruits quand ils sont petits, enfin plein de bonheur quoi Smiley

Edit : et le vomi, j'oubliais le vomi, miam Smiley

Tu as raison d'attendre encore pour prendre un chien et j'espère que tu feras le bon choix Smiley
Répondre
03/07/2008, 22h45
pfff, on a jamais dit que nos chiens faisaient pipi dans la maison, mais justement nos chiens sont éduqués mais l'éducation, ça se fait pas tout seul, c'est du boulot, de la patience , du temps passé avec eux, donc pour tout ça tu seras obligée de chambouler tes habitudes et de lacher ton ordi....et dans ton premier message, tu as écrit que justement tu voulais un chien mais pas que ça te fasse changer tes habitudes donc, oui, je le dis et je le repetes, ne prends pas un chien si tu n'es pas prête à lui consacrer plus de temps qu'à ton ordi ou qu'à tes loisirs ....
cela dit, je me demande si c'est pas une blague quand même, bizarre, bizarre ce post !!!

MAIS JE LE SAIS DEJA TOUT CA QUAND JE PARLAIS DE FACILITE D EDUCATION JE VOULAIS JUSTE SAVOIR LEQUEL CONVENAIT LE MIEUX POUR UN PREMIER CHIEN LEQUEL SERAIT LE PLUS FACILE A EDUQUER J AI JAMAIS DIT QUE JE NE PRENDRAIS PAS MON TEMPS POUR L EDUQUER. L ORDINATEUR C EST TOUT SIMPLEMENT QU IL ME LAISSE AU MOINS 1H PAR JOUR DESSUS IL POURRA MEME VENIR SUR MES GENOUX PENDANT CETTE HEURE CI ET TAPER DES MOTS SUR WORD (bien que je doute que ceux ci signifiront qqch).
Répondre
03/07/2008, 23h07
je suis d'accord avec les autres, ne prend pas de chien, le truc c'est que tu dis ça comme s'il fallait qu'il te soit livré dans ces conditions alors c'est un peu bizarre, il y a pas de mode d'emplois pour un chien, il sera comme tu a décider de le faire donc si tu prend du temps pour l'éduquer ca ne pourra qu'aller bien, biensur toute les races ont leur caractéristique tu as raison de ne pas penché pour un jack russel, j'en ai une et j'en suis totalement folle mais à te lire tu as raison de penser que ce n'est pas pour toi !
Saches quand même qu'un chien à besoin d'aboyer, et les petits chiens se défendent comme ça, enfin ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont que ça pour impressionner donc faut pas non plus compter à ce qu'il n'aboit jamais même bien éduquer !
Là tu l'adopte pour 10ans ton chien alors soit bien sur de ton choix et de ta capacité à l'éduquer ainsi que le temps à lui consacrer, moi il n'est pas question que je reste avec mes copines après les cours, ma chienne m'attends et ce n'est pas une concessions c'est vraiment un réel plaisir de rentrer et de la retrouver alor qui sait ? peut être qu'en le prenant tu auras un déclic !
__________________
[img align=right]http://images2.photomania.com/433005/1/rad12946.jpg[/img][img align=left]http://images2.photomania.com/433005/1/radDDF7A.jpg[/img]
http://images2.photomania.com/433005/1/rad552D9.jpg
Répondre
03/07/2008, 23h09
Je ne sors jamais et j ai pas d ami/ie ni de copines, ni meme de camarade, je suis calme et tres responsable.
Une fois j'avais 16 ans j 'étais en vacance, d'habitude à cette age on cherche a drague les gars du coins, ba non moi je preferai promener la corgi du voisin, une chienne super bien eduquer. Je la caressais, je lui offrait des friandises et si elle en avait marre jamais je ne la forcée.
Répondre
04/07/2008, 02h02
C'est dommage car la sociabilisation du chien, d'écoule de nombreuse sortie, de nombreuses rencotnres, das divers endroits, avec divers personnes, et avec moultes bruits différent, enfin moi je dis ça, c'est surtout qu'il en va de son équilibre mentale.
Les chiens prennent ce qu'on leur donne, et deviennent ce que nous leur demandons de devenir. Parlons bien, parlons chien!
Répondre
04/07/2008, 08h37
Disons plus clairement que je ne vais pas en boite de nuit et toutes autres sortie entre jeunes (sauf cinema et encore tout les 56 du mois), mais je sors pour me promener, pour acheter du pain ou des gateaux, pour aller au parc...
Répondre
04/07/2008, 15h03
le cavalier king charles et un chien plutôt gentille...

joueur,gourmand,qui aime les longues promenade,assez marrants.... Smiley
et aussi gros dormeur quand t-il s'ennuie.... Smiley

ce chien et plutôt calme sauf qu'il perde beaucoup de poil....
sinon il son vraiment gentille il aime les enfant...


bisous et bonne chance a toi Smiley
Répondre
04/07/2008, 19h36
Edit : Merci de rester calme
Répondre
04/07/2008, 19h39
Smiley ma fanny Smiley
Répondre
04/07/2008, 19h55
je sais louve mais des personnes comme ca ca me fait jaillir!
Répondre
04/07/2008, 19h58
Smiley Fanny, merci, j'avais pas osé pourtant les doigts frémissaient sur le clavier. Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
04/07/2008, 20h05
de rien camkat je sais me gerer mais la je pouvais pas!!! Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 07h52
Je ne comprends pas trop non plus Smiley

Je te conseille aussi d'attendre encore un peu pour une boule de poils, tu sais, c'est un engagement pour quelques années un toutou Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 08h40
Smiley Smiley Smiley les filles....

Je pense que Fleur777 a bien compris le message....

MERCI
Répondre
Avatar
05/07/2008, 14h32
Mitsou, j'aime ton optimisme à toute épreuve Smiley
Répondre
05/07/2008, 14h37
Merci Sylvie..... J'essaie surtout avec les autres !!! Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 23h21
Vu que le topic arrive dans les 6 pages de discussions, j'y ai jeté un oeil.

Quelle surprise Smiley" .

Fleur, ne prends surtout pas mal ce que je vais te dire. C'est simplement mon ressenti après t'avoir lue.

Il me semble que tu es une fille plutot lunatique, un peu perdue. J'ai surtout été surpris par la partie où tu disais que tu attendais la mort de tes grands parents pour récupérer leur chat Smiley" .

Comme apparemment pas mal de personne ici, je te déconseille d'avoir un chien. En tout cas, au moins jusqu'à ce que tu ai mis un peu plus d'ordre dans ta vie et peut être dans ta tête.

Un chien à besoin de stabilité et tu ne semble pas être une personne très stable.
Répondre
06/07/2008, 02h13
Justement, pendant le temps ou je ne peux pas encore en avoir, j'apprends à me géré, à ne plus faire de crise de nerfs, je peux dire que je suis sur la bonne voie (j'ai plus jeter un objet au sol depuis près d' 1 an); et je compte bien suivre un apprentissage en règle pour le dressage. Je peux jurer que si mes problèmes partent un jours, je deviendrais la meilleures maitresse pour mon chien.

Pour mes grand-parents, je veux qu'il soit en vie le plus longtemps possible car Praline ne connais que deux personnes ayant le droit de la possédé EUX; et elle est très attachée à ma grand-mère, rien que quand elle était à l'hosto elle mangé dix fois moins que d'habitude alors qu'elle mange pas tellement à la base.
Répondre
06/07/2008, 11h46
Je parie que vous m'avez crue quand j'ai dit que je jettais des objets au sol, vous m'avez donc bien prise pour une brute sanguinaire; ba j'aime vraiment pas ça y a jamais eu plus calme que moi, et oui mes coup de gueule ils arrivent quand on attaque mon égo et par écrit, c'est sur il va savoir lire le chien Smiley, et vous savez d'où part tout cette amalgame?
TOUT Smiley simplement, du fait que une toute première fois j'avais demandé un chien pour une personne maigre de petite taille; mais on m'a dit n'importe quel chien et qu'il y avait des jeunes filles fine avec des Napples. Alors je me suis dit trouve toi plein de critères possible afin qu'on te donne un type de chien et un seul. Mais comme je le spécifie plusieurs fois, j'ai mauvaise expression
du coup on me répond comme si j'étais une brute, du coup moi je répond, puis ça fini par devenir du n'importe quoi, alors que tout aurais été plus simple si j'avais dit des le début ce que j'aurai du dire :
Je pèse 42kg, je suis maigre et petite 1m59;et je ne suis pas du tout musclée, mais quand je dis pas c'est pas; j'ai 25% de muscles alors que le minimum autorisé selon ma balance c'est 50%, ce qui prouve bien que je ne suis vraiment pas musclés. Donc je cherche un chien qui ne soit pas trop musclés à l'age adulte.
Répondre
06/07/2008, 12h10
on ne choisit pas un chien en corrélation avec son physique ....être une petite nana n'est pas incompatible avec avoir un gros et/ou grand chien, le plus important est que ton chien t'obéisse parfaitement afin d'en avoir le contrôle en toutes circonstances sans pour autant être obligé d'avoir la carrure d'un Sébastien Chabal pour le plaquer au sol....par exemple, moi : ok, je suis grande 1m73 et 55 kgs mais mon chien lui, 93 cm au garrot et 83 kgs.....j'ai beau être grande et sportive, s'il était mal éduqué et décidait de tirer en laisse, bein je ferai du ski-nautique derrière lui mais en aucun cas, je ne pourrais l'arrêter...mais il a reçu une éduqcation qui fait qu'il ne tire pas en laisse, puisqu'il n'est jamais tenu en laisse mais qu'il marche aux pieds (son épaule contre ma cuisse) et ce en tout circonstance, qu'il y ait d'autres chiens, des gens, des vaches, des poules....bref, j'en ai le contrôle, alors, ARRETES de nous saouler avec tes mensurations et comme te l'a très justement écrit Micmax, règles les problèmes que tu as dans la tête et après, tu verras pour prendre un chien Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
06/07/2008, 12h29
Si tu as besoin de force pour gérer ton chien,
alors tu ne seras pas la super maitresse que tu veus être.
même après les cours d'aprentissage,
je te déconseille aussi de prendre un chien.

Ce n'est pas un accessoire de mode qui doit être assorti a ta tenue, ce n'est pas une poupée que tu dois pouponné de calin, ce ne doit pas être un caprice d'enfant gaté non plus.
Répondre
06/07/2008, 12h35
Ce qui doit être pris en compte ce n'est pas le physique !
Un très grand chien bien éduqué peut très bien convenir avec une personne petite et peu musclé !

Ce qui est important c'est la caractère du chien. Par exemple, ne pas prendre un terrier quand on sais qu'on ne pourras pas être ferme.

Tu n'as effectivement pas l'air très stable. Smiley
Et il faut un environnement stable pour avoir un chien.
Répondre
06/07/2008, 12h38
Avis perso : Topic qui ne sert à rien et qui sent la plaisanterie à plein nez !!!

Mais ce n'est que mon avis ... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/07/2008, 12h41
moi je comprends plus rien , à chaque message que tu écris je te cerne de moins en moins, donc c'est difficile de te conseiller.
tu dis que tu as des problèmes d'expression alors:

ou vis tu? maison? appartement? ville?campagne?
combien de temps par jour le chien restera seul?
combien de temps pourra tu lui consacrer par jour?
combien de temps d'exercice?
as tu pensé à son éducation (club canin à proximité de chez toi, éducateur à domicile)?
as-tu pensé à l'avenir du chien quand tu partiras de chez toi? si ta situation change? (j'ai cru voir que tu avais 21 ans)
je crois avoir lu que ta mère avait des problèmes de santé, est ce que c'est compatible avec un chien?
est ce que financièrement tu pourras assumer ton chien?
....(et plein d'autres questions...)

voilà je pense que ce sera plus facile pour tout le monde de te conseiller si tu expliques en quelques mots ta situation plutôt que de "raconter ta vie"
__________________
[img align=right]http://img329.imageshack.us/img329/3766/dscn0576nb4.jpg[/img][img align=left]http://img204.imageshack.us/img204/7421/dscn0585ca3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
06/07/2008, 14h18
Les messieurs en blanc, ils vont bientôt arriver et tout ira bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite