Super Vidéo, Avec Les Husky !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2008, 20h57
Salut,

J'adore trop cette video, car elle me donne un grand santiment envers ces chien 'Husky'. Ceci pour dire que les chien ne son pas des machine a tuer !! Comme certaine personne le disent !
c'est vraiment tres beau, une belle leçon que le genre humain a oublier depuis ?....pourquoi ? ou seulement faisont nous semblant d'etre totalement insensible, sa fait mieux ! l'air du temps est devenu tres dur, a lire vos commentaires pourtant vous etes nombreux a etre touches ! Emus sa rassure de voir qu'il y a encore des gens comme vous ,merci pour l'extrait et l'emotion des commantaires qui est transmissible, une superbe leçon d'amour au total

Nom du Film: Antartica Prisonier du froid.


La video ici: http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bhusky/video/x3x664_gregorian-vs-antarctica_music

__________________
1 chienne husky de 9 mois LEA
Répondre
Avatar
23/02/2008, 21h21
Smiley ta vidéo
Smiley Nanou
Répondre
24/02/2008, 07h21
Que certains humains en prennent de la graine Smiley

J'ai bien aimé moi aussi Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2008, 08h33
Merci, cette vidéo est magnifique !! j'ai beaucoup aimé Antartica, j'ai pleuré presque tout le long Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2008, 12h30
La nature animale est meilleure que la nature humaine, ca ne fait aucun doute! Cette vidéo m'a beaucoup touché, frissons et larmes aux yeux garanti!! C'était vraiment magnifique!
Merci Smiley
Répondre
24/02/2008, 16h53
Oui c'est sur tres beau film,

Est ce que vous connaisez d'autre film avec des chien ... Smiley


Smiley
__________________
1 chienne husky de 9 mois LEA
Répondre
24/02/2008, 19h04
trèès jolie vidéo Smiley

enfin perso le film j'ai bien aimé mais pas adoré parce que je trouves que le comportement des chiens est tellement pas chien Smiley

d'autres film avec des chiens:
- l'enfer blanc: magnifique. Smiley mon film préféré Smiley
- chien des neiges: très rigolo
y'a aussi plusieurs cro blancs mais sa fait longtemps que je les ai vu
pis y'a aussi lassie (plusieurs films) qui sont pas mal Smiley
__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
26/02/2008, 11h54
J'suis daccord avec toi Yana!!
Jai beaucoup aimé le film mais c'est un film.

Si tu veux voir un autre très beau film, regarde ANTARTICA, mais l'original, pas celui de Disney. C'est un film japonais tiré d'une histoire vraie et devant celui là aussi tu pleure tout le long. C'est un peu la même chose que celui de Disney mais en plus dur et plus réaliste!
Répondre
Avatar
27/02/2008, 23h44
Je viens de voir Antartica de Disney et j'étais en larme pendant la moitié du film...j'ai adoré! ca m'a beaucoup touché!
Meme Chelsea a aimé, il a regardé 30mn sur les 1h30 de film! On aurai dit un enfant devant un dessin animé Smiley

Quelques photos :







Bon regardez pas la pagaille sur la derniere hein lol Smiley
Répondre
29/02/2008, 08h50
mais l'antartica version ancienne est trèès dur à trouver Smiley

je cherche depuis longtemps, mais je trouve toujours pas.

__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
02/03/2008, 00h06
ta tout a fait raison, superbe vidéo, moi j'ai fais une journée d'initiation avec des chiens de traineaux et ils sont géniaux...

Sevilla. Smiley
Répondre
27/06/2008, 14h02
heureusement pour toi. J'ai vu la première version. Si tu aimes les huskys ne la cherche pas. Ca fait 30 ans que je l'ai vu et je m'en suis toujours pas remise. C'est la véritable histoire et c'est très dur. Rien à voir avec le film actuel. La fin est terrible
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
28/06/2008, 12h57
explique perline...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion