Tarif sharpei

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2009, 23h18
Bonsoir tout le monde je post un petit message parce que je suis en train de me renseigner pour acheter un chiot sharpei issu d'un élevage. Mais je n'arrive pas a trouver les tarifs moyens pour l'achat d'un chiot Lof?? Merci pour vos réponses. A biento
Répondre
03/03/2009, 21h40
Appelles plusieurs éleveurs de sharpei pour avoir un ordre de prix et ensuite, n'hésites surtout pas à te déplacer chez plusieurs éleveurs pour voir les conditions d'élevage.
Souvent, il vaut mieux payer un peu plus cher pour avoir un chiot bien dans ses pattes, ça évite beaucoup de soucis...
Et surtout, ne préviens pas de ta visite, tu verras ainsi les réelles conditions d'élevage des chiots.
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
03/03/2009, 23h27
Merci pour ta réponse j'ai déjà appeller un eleveur en tout cas celui qui m'interesse le plus. En tout cas merci pour ta reponse. Bonne continuation a toi.
Répondre
20/03/2009, 14h30
Bonjour, j'ai acheté un sharpei pur race dans un elevage de l'indre. Il ma couté 720 euros avec la livraison comprise mais sinon il couté 650 euros. Je trouve que c'est le prix pour un aussi jolie chien, franchement je ne connaissais pas comme race et je ne suis pas dessus. Smiley
__________________
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ! ! ! Smiley
Répondre
20/03/2009, 14h33
on te l'a livré? Smiley
par la poste? Smiley
tu ne l'avais jamais vu avant? Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
20/03/2009, 14h37
Smiley comme Perline,je suis perplexe...se faire livrer un chien ? Et pour le prix d un shar-pei lof,je pense plutot autour de 1000 euros!
__________________
Répondre
20/03/2009, 23h37
Maryse tu as raison, dans l'Est le prix moyen se situe entre 900 et 1100 € pour la livraison, mon fils avant de rentrer dans l'administration a travaillé quelques mois dans une boite de messagerie, plusieurs fois il a eu des chiens ou chiot à livrer, personnellement je préfére voir l'éleveur et l'environnement.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
21/03/2009, 17h08
Smiley Harris!!Moi aussi,j ai toujours visité l élevage pour choisir un chien,et aller le chercher est un grand plaisir!!C est bien de partager tout avec le chiot...meme les pleurs et les pipis!
__________________
Répondre
29/03/2009, 12h05
Bonjour, on me la livré par l'un des livreur de lelevage. Je l'ai vue en photo avec son frere sur le site de leleveur et elle me envoyé plein d'autre photo de Ducky avec son frére pour que je choisisse tranquillement. Quand je l'ai choisi, elle ma envoyé une attestation pour que lui renvoie signé, ect... PUis nous nous somme appeller pour dire quand il arriverais chez moi etc.... Et je l'ai bien recu avec les papiers, avec tout ce quil faut et franchement je ne suis pas dessus. Mon ami et moi penssons lui prendre un petite copine par la suite et nous lacheterons sans reflechir au meme eleveur. Elle nous demande juste de lui envoyer quelque photo de notre chien pour voir sa crossance. C'est un trés bon eleveur. Alors franchement il ny pas que des arnaques sur le net. Smiley
__________________
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ! ! ! Smiley
Répondre
29/03/2009, 12h14
Mon chien couté: 650 euros, tatoué, vacciné, garantis. La livraison ne couté que 70 euros. J'habite en Seine Maritime et mon petit Ducky venez de l'Indre. Il est arriver chez moi en plein forme. L'eleveur m'avais appeller le jour d'avant pour me dire qu'il arriverait le lendemain, et il etais bien là. Franchement je l'ai attendue avec impatience et plaisir, quand sa a sonné a ma porte j'etais toute exité! Il etais la petit chien a croquer en bonne santé et en pleine forme. Le soir meme j'ai prevenu l'eleveur de l'arrivé du chien chez moi et depuis nous gardons contact pour donner des nouvelles de notre chien. Le jour ou nous prendrons une petite copine a notre sharpei, nous la prendrons au meme eleveur. Donc voila, il n'y pas que des arnaques sur le net... Smiley
__________________
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ! ! ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite