Tente ou cage pour chiot? besoin aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2008, 15h42
Nous allons avoir un petit chiot coker ! je sais pas si j'achète une tente en souple ou une cage.
Pour l'intérieur surtout car dans la voiture j'ai pensé que nous y mettrons un harnais et attaché à la ceinture.
Un grand merci de me donner vos expériences. Jappy
Répondre
18/05/2008, 16h15
Bonjour,
Moi je te conseille une cage de transport comme ça elle pourra aussi te servir pour la voiture car je pense qu'à + ou - long terme le transport de chien dans une voiture sera réglementé et que la cage sera obligatoire.
Pour l'intérieur l'idéal c'est ni l'un ni l'autre! Le chien ne doit pas être enfermé dans une cage quand vous n'êtes pas la. Pour moi une niche en plastique ou un simple panier ferai l'affaire....
Répondre
Avatar
19/05/2008, 07h19
La tente, il risque de la bouffer !!!!!! le panier en plastique avec une couverture c'est mieux !
Répondre
Avatar
19/05/2008, 08h22
ben oui,un panier c'est bien..... Smiley
Répondre
19/05/2008, 09h22
Certains éleveurs préconisent la cage même à l'intérieur. Surtout pendant les absences pour éviter les dégâts. Après on peut laisser la cage porte ouverte et ça lui sert de maison, panier, certains chiens aiment beaucoup.
Je ne partage pas vraiment cette analyse. Mais j'avais acheté une cage souple pour Angie quand elle était petite pour essayer ! Modèle très pratique (pliable, très solide) qui s'attache par des sangles pour la voiture.
Cela dit elle n'a été dedans que 3 ou 4 fois !
En voiture je crois qu'elle avait encore plus peur... et à la maison ça ne marchait pas car j'ai 2 chiens et l'autre n'avait pas de cage (déjà trop vieux et pas habitué).
Si tu optes pour cette technique je te conseille le modèle souple chez AN****IS moins cher qu'une cage rigide et moins encombrant. Cela dit réfléchis avant d'investir (98.00 € le grand modèle) parce que moi la cage est rangée dans le garage depuis 2 ans !!!!
__________________
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion