tolère t'on les chiens croisés ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2010, 16h52
Citation:
liling a écrit :
a naomi: faudrait faire un sondage Smiley
Comment faire ce sondage puisque les gens sont partis Smiley
Et ceux qui restent sur VLC... sont satisfaits de leur sort... Smiley
Puis Liling, tu arrives, nous on est là depuis un moment, donc le recul nécessaire pour juger quand même ! Smiley

Alors cesses de relancer cet éternel débat ! Quel intérêt ? Smiley

Changement de sujet : Ou en es-tu avec le chien que tu devais racheter à ses propriétaires le délaissant ??? Smiley Smiley
Répondre
04/03/2010, 16h57
MITSOU Smiley Smiley Smiley C'était une blague, on se calme.

Pour en revenir aux chiens j'hésite car j'ai pris la décision de m'installer au états unis définitivement et ce chien a vécu ici toute sa vie. Si je le prends je le ramènerai en amérique. Que faire?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
04/03/2010, 17h00
Bon retour aux Etats Unis alors Smiley Smiley

Ben çà ne change rien... Tu fais les formalités pour l'emmener aux States c'est tout ! Comment tu fais avec tes autres chiens ?
Répondre
Avatar
04/03/2010, 17h01
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2010, 17h02
Smiley Impossible de faire un sondage liling !!! Smiley
Seuls les gens inscrits pourraient voter pour dire s'ils sont satisfaits ou non.
Les gens qui ont disparus du forum ne pourraient pas le faire.
DONC ....... les résultats seraient faux Smiley


Pour les portées, chacun voit midi à sa porte.
Je m'étais sérieusement renseignée pour en faire une avec ma chienne Dragone vu qu'elle est LOF.
Et bien crois-moi, après avoir pris beaucoup de renseignements chez des vétos et 2 amies éleveuses, j'ai vite révisé ma copie et j'ai décidé de laisser tomber.
Eleveur, c'est un métier !
Et les risques pour une chienne sont trop importants d'après moi.

Maintenant, comme je l'ai précisé plus haut, chacun fait comme il veut. Smiley
__________________
Répondre
04/03/2010, 17h05
Mince ! Smiley MITSOU a été plus rapide que moi Smiley

Le temps que j'écrive , même Sylvie83 a eu le temps de nous faire un long discours Smiley
__________________
Répondre
04/03/2010, 17h07
le problème avec le states c qu'il est vraiment habitué a sa vie ici. Il connait tout le monde, il se balade sans laisse. alors que la bas je ne laisse jamais mes chiens sans laisse a part al plage et encore.
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
04/03/2010, 17h09
Un chien s'adapte à n'importe quelle situaion du moment qu'il est avec son maître Smiley
__________________
Répondre
04/03/2010, 17h10
Mauvais prétexte à mon sens...

Un chien s'habitue parfaitement aux promenades en laisse Smiley

Donc tu y renonces ? Tu préfères le laisser ici avec des maitres le délaissant ???

Répondre
Avatar
04/03/2010, 17h12
Comment il s'est retourné ce post Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2010, 17h27
Citation:
liling a écrit :
le problème avec le states c qu'il est vraiment habitué a sa vie ici. Il connait tout le monde, il se balade sans laisse. alors que la bas je ne laisse jamais mes chiens sans laisse a part al plage et encore.
et comment ils font d'après toi les chiens abandonnés par leur famille dont ils ont l'habitude et qui se retrouvent dans les refuges pour être à nouveau adoptés par des nouveaux maître ? Et tes chiens, ils ont pas l'habitude de vivre ici ? comment feront-ils au Etats-unis alors ?!

Citation:
philum a écrit :
Ouais c'est ce que je disait en gros vous aimez pas les batards... allez y supprimez mon compte j'ai rien à faire ici...
la partie petites annonces n'était pas réservée aux croisés ! il y avait aussi des chiens de races ! Si elle est fermée, c'est pour tout le monde pas que les "batards" !!!! Et de plus ton cas est particulier donc tu ne peux même pas comparer...
Répondre
04/03/2010, 17h57
Mes chiens sont habitués a voyager alors que ce chien, je ne le connaîs pas très bien. Alors...
meme si j'adorerais le prendre
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
04/03/2010, 18h01
Citation:
liling a écrit :
Mes chiens sont habitués a voyager alors que ce chien, je ne le connaîs pas très bien. Alors...
meme si j'adorerais le prendre
Si tu penses qu'il est réellement maltraité, rien ne t'empêche de le confier à quelqu'un si tu peux pas le prendre ! Smiley
Répondre
04/03/2010, 18h09
effectivement c une bonne idée mais je ne connais personne assez bien ici qui serait disposé a le prendre.
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
04/03/2010, 18h52
Citation:
liling a écrit :
effectivement c une bonne idée mais je ne connais personne assez bien ici qui serait disposé a le prendre.
Ah bon ??? ben .... Smiley comment placeras-tu tes bébés quand tu les auras si tu ne connais personne d'assez bien ? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
walzswann
04/03/2010, 21h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ben ouais je continue dans l'esprit de ce topic Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 20h08
c a dire?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
05/03/2010, 20h26
du grand n'importe quoi Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion