Tortuga débarque...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2007, 08h53
Bonjour!!!

Ca y est, je vais chercher Tortuga demain!!!! Ma petite bâtarde noire et feu de 10 semaines va enfin venir me faire plein de bêtises dans mon appartement!!! Comme elle était à des amis, je l'ai vraiment suivie depuis la naissance, mais cette fois je l'aurai chez moi... C'est trop dur d'attendre...
Par contre mon chat n'est pas rentré depuis deux nuits, il n'était jamais parti si longtemps. Du coup non seulement je me fais du souci, mais en plus je n'ose pas imaginer sa réaction s'il trouve un chien en rentrant!!! Ou pire, s'il rentre pendant que nous sommes absents (il a une chattière) et que le chien est seul à la maison Smiley Smiley
Répondre
23/11/2007, 10h49
Oui t'a vu c'est horriblement dur d'attendre !!!! Moi aussi je vais chercher mon bout de chou demain, j'ai vraiment trop hate !!!!

Par contre pour le chat je sais pas trop quoi te conseiller...
Répondre
23/11/2007, 16h06
On est dans la même galère jusqu'à demain... Mais ça fait un bon week-end en perspective.... Smiley
Je te souhaite plein de bonheur pour l'arrivée de ton bout de chou... Smiley
Répondre
23/11/2007, 19h44
Citation:
chtilo a écrit :
On est dans la même galère jusqu'à demain... Mais ça fait un bon week-end en perspective.... Smiley
Vi c'est sur !!! Je sais pas si je vais pouvoir dormir cette nuit, jsuis tellement pressée de le revoir !!!! La fin de l'attente est proche !!!!!! Smiley Après le plus dur ça sera de ne pas rester 24h/24h avec lui !

Je te souhaite plein de bonheur avec ton loulou à toi aussi Smiley Smiley Smiley

Répondre
27/11/2007, 08h44
Voilà, elle est là!!!
Tu as passé un bon week-end avec ton nouveau venu?
Pour l'instant, tout se passe bien avec Tortuga. Elle est propre, elle ne pleure pas trop la nuit et quand on la laisse seule. Dimanche matin elle nous a même laissé dormir jusqu'à 10 heure! (bon toutou, ça) Smiley Smiley
Quant au chat, je l'avais heureusement retrouvé vendredi soir. ça se passe plutôt bien, même si ce n'est pas encore le grand amour, ils dorment déjà dans la même pièce. Ils hésitent à se croiser de trop près mais c'est normal. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion