toujours pas de papiers...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2011, 07h15
coucou tout le monde voila je m inquietais un peu parceque sa fait 3 mois plus ou moins que j ai eu maya et je n ai toujours pas recu les papiers pour mettre dans son carnet pour dire qu elle est a moi...
j ai deja telephone plusieures fois a l homme ou je l ai eu et il m a dit que les papiers devaient bientot arrives mais bon sa fait quand meme 3 mois que je les attends...
pour balto je n ai pas du attendre aussi longtemps apres 1 mois je les ai recus...
il m a dit que c etait a cause des vacances que c etait retarde mais je ne sais pas si c est vrai ou pas?
aussi non est ce que quelqu un a deja du attendre aussi longtemps pour recevoir les papiers de son chien?
j ai peur qu on vienne me dire que ce n est pas mon chien et qu on me la reprenne....
je sais que je m inquiete vite mais bon avec tout ce qui se passe pour le moment je deviens un peu parano Smiley
si quelqu un sait se que je dois faire vos conseils sont les biens venus merci
Répondre
04/08/2011, 08h25
j'ai eu ce problème avec dollie ,j'avais téléphoné a la centrale canine et j'avais reçu la carte dans la semaine ,moi aussi ça m'inquiétait de ne pas l'avoir Smiley
Répondre
04/08/2011, 11h55
Meme soucis que toi, pour ma petite Sara.
Je l'ai "achetée" a un particulier et il m'a dit que vu qu'elle venait de belgique sa prenais 6 mois Smiley Donc a l'heure actuelle je n'ai rien sous la main non plus et je pense que je n'aurais jamais rien moi mais le temps me le diras Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
04/08/2011, 12h52
Bah essayé en appellant la centrale canine comme Dollie avait fait ça aidera peut être.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
05/08/2011, 09h47
merci beaucoup et ou est ce que je pourrai trouve le numero de la centrale canine?
Répondre
05/08/2011, 12h50
google est ton ami Smiley
Répondre
05/08/2011, 20h37
Dollie vient aussi de belgique (je ne le savais pas )mais de toute façon je n'ai jamais eu de regret j'ai une fifille en bonne forme et en bonne santé(j'ai peut être eu de la chance)
juste pour dire qu'en insistant on arrive a avoir les papiers Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion