tous les renseignements pour une saillie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2009, 11h11
bonjour ,
je posséde un staff de 1 ans avec LOF est j'aimerais savoir deja comment se passe une sallie est comment je doit faire pour lui trouver une copine? merci d'avance
Répondre
24/09/2009, 13h56
Salut !!

tout d"abord ,mais sa tu dois le savoir je pense, avant mème de te lancer dans quoi que se soit, étant donné que c'est un staff, fais le confirmer.
ensuite pour moi le minimum en test santé pour un staff est celui de l'ataxie car il y a énormement de chiens concernés, et trop de gens qui font des portées avec des chiens non testé !
Smiley
voila, mais mème ceci fait,tout sa n'est pas si simple, je posséde moi mème une femelle amstaff qui a été saillie il y a deux semaine et j'ai eu pas mal de souci (voir mon post si tu veux dans "santé", "problème de pénétration du male")
enfin voila ! bonne chance a toi Smiley
Répondre
24/09/2009, 16h15
merci beaucoup pour tes conseille,
oui il est confirmer est j'ai fais le teste de l'ataxie!
et tou va bien!

tu aurais des foto de ton staff?
Répondre
24/09/2009, 18h05
ok c'est super donc tout est ok, il ne te reste plus qu'a mettre des annonces en espèrant que quelqu'un choisisse ton loulou ou par relation ! mais j'avoue ke c'est plus facile pour les femelles, qui ont le choix Smiley
oui il y a des photos de ma chienne clique sur mon avatar et va voior sur ma page tout en bas
et le tien ?
biz Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2009, 19h16
il n'a qu'un an Smiley pas vraiment fini et déjà tu veux le faire reproduire Smiley
Répondre
25/09/2009, 10h57
1 ans c'est trop jeune il est immature et je pense que la sailli peut ratter il faut attendre minimum 15 mois pour faire sailli et qu'il soit en pleins pouvoir les spermatosoide sont tres faible a cette age la il faut lui faire faire un test de sperm

a+
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
25/09/2009, 12h36
Bonjour, j'ai un chihuahua et j'aimerais bien faire une saillie (chose que je n'ai jamais fait) et je ne sais pas trop comment ca se passe au niveau des papiers et du prix... (Qui paye qui?? Le male a-t-il droit a un chiot après la naissance??) Smiley
Répondre
25/09/2009, 13h19
je n'ai pas l'intention de le faire toute suite je me renseigne afin de ne pas faire n'importe quoi!!!
ces pour sela que je vous demande conseille!!
Répondre
Avatar
25/09/2009, 13h24
et ben c'est le propriétaire de la femelle qui paye le proprétaire du mâle Smiley Smiley , mais tu peux demander d'avoir un chiot à la place d'etre payé je pense. C'est au propriétaire de la femelle de se déplacer pour la saillie en principe.
Pour les papiers il faut établir un contrat de saillie et fournir le pédigré de ton chien ainsi que d'autres certificats si besoin (dysplasie pour certaines races par exemple).
Pour pouvoir etre choisi par les propriétaires d'une chienne, tu peux mettre une annonce sur internet mais il faut que tu es un beau chien puisque le but c'est de faire de beaux bébés, donc les proprio d'une chienne préféreront choisir un bel étalon, primé en expo par exemple.
voila j'espère t'avoir éclairé Smiley
Répondre
25/09/2009, 13h37
sa fais pas lonten que je vien de m'inscrire donc je débute si tu ve le voir j'ai mis des foto de lui dans la rebrique foto de chien j'en est mis plusieur et si tu ve j'ai commencer a faire un blog sur le staff et darkan si tu ve i jeter u oeil je te laisse l'adresse a bientot

amandine2130.skyblog.com
Répondre
25/09/2009, 17h28
je t'ai envoyé une demande d'ami Smiley
Répondre
25/09/2009, 20h05
tu peux m'expliquer commen sa marche?
Répondre
25/09/2009, 21h47
regarde en haut de ton blog, tout en haut, en jaune, tu verra tableau de bord,messagerie, ect...
a chaque fois que tu as un petit chiffre (1, 2 ou plus parfois !) a coté de messagerie ou gérer mon blog clik dessus, c'est que tu as un message ou un commentaire,et tout est expliqué ensuite!
c'est toi ki me demande de trouver les photo de la mère de ton chien ?
Répondre
26/09/2009, 10h28
Oui tu m as bien éclairé merci de ta réponse Smiley
Et tu sais s il y a un moyen de définir le prix? C toi qui décide?
Répondre
26/09/2009, 17h54
et oui en effet c'est toi qui décide, et sa peut allé d'environ 300 euro a plus de 1000 euro parfois pour les grands champion, tu vois la marge est large !
je trouve raisonable pour ma part de demander le prix d'un chiot (ou un chiot), mais sa , se sera les proprio de la femelle qui décideront combien ils les vendront lol !
bonne chance ! Smiley

ps : Tu a deux pseudo ?
Répondre
26/09/2009, 21h37
oui c'est moi j'ai reussi a trouver celle du papa mais pas de la maman!!!
je vois pas se que tu m'indique?
je vais essayer!!
Répondre
28/09/2009, 00h05
le prix de la saillie, c'est ce ke tu me demandais non ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion