un lac admis aux chiens ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2012, 19h48
Bonjour, je me demande si cette question va bien dans cette catégorie alors excusez-moi si ce n'est pas le cas. voilà, je voudrais emmener ma chienne Labrador au lac de saint andré en savoie mais je ne sais pas si c'est possible. j'y suis déjà allée et il y avait une dame avec un chien mais je ne sais pas si c'est permis. Sauriez vous si on peut emmener les chiens à ce lac ??? Smiley
merci Smiley Smiley
Répondre
25/07/2012, 20h01
Smiley Très joli lac au pied du Mont Granier (Chartreuse)

Chiens de préférence attachés par respect pour les randonneurs/promeneurs et aussi et surtout pour la faune.
Baigner les chiens dans le lac en période de reproduction de certaines espèces (batraciens/poissons) est souvent mal vu Smiley

Bonne balade Smiley

Sinon, tu peux appeler le Syndicat d'Initiaitive Smiley
__________________
Répondre
25/07/2012, 20h06
merci beaucoup, mais la période de reproduction de certaines espèces c'est pas aoùt ou je me trompe ?? Smiley Smiley Smiley
alors je pourrais l'emmener...en laisse....mais je pense un très bon moment a venir quand meme, merci... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite