Une émission qui m'a mis hors de moi !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
25/04/2010, 12h27
Je suis tombée sur une émission de la 8 " Les animaux de la 8 " qui présentait un "élevage".

Ils font 22 races de chiens!!! Smiley" Smiley , chose qu'ils ne disent pas dans le reportage mais que j'ai vu en fouinant un peu sur le net juste après, ils font aussi du LOF et du non LOF!

Ancien domaine qui existait pour alimenter les animaleries et qui a été racheté par un type qui a vu là un bon moyen de s'en mettre plein les poches!!

Ce qu'ils ne disent pas non plus, c'est qu'ils alimentent toujours les animaleries Smiley

Il semblerait que certaines associations de protection d'animaux aient alerté les autorités sur cette " usine à chiens" mais la télé leur fait de la pub!!! Smiley Smiley

Voilà c'était mon coup de gueule du dimanche!
Répondre
25/04/2010, 12h57
Peut être signalé à Direct 8 que leur reportages est une hérésie directement sur leur site internet nan?!

Je comprend ton agacement, on se tue à expliquer au gens sur les forums qu'il ne faut pas choisir des élevages multi races ni aller en animalerie et derrière la TV prône exactement le contraire!! De quoi devenir Smiley
Répondre
25/04/2010, 12h57
je l'ai regardé.. ils disent bien le nombre de race élevés, il y en a 20, mais les deux greluches ne disent pas qu'ils font aussi du non lof et qu'ils alimentent les animaleries ! j'ai fais comme toi, une recherche sur cette élevage après l'émission !
les autres éleveurs présenté font 5 ou 6 races différentes...
Répondre
walzswann
25/04/2010, 13h09
J'ai déjà mis un com sur leur site, mais il ne sera validé qu'après modération... donc j'ai dans l'idée qu'il n'apparaîtra jamais Smiley

Mais je leur ai aussi envoyé un mail, même si ça sert à rien ça m'a défoulé!!

Quelle bande de nases!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion