une ptite bull à la maison???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2007, 19h55
tout d abord bonjour tout le monde
ca faisait un bail que je n'été pas venue. Faut dire je vien de déménagé et du cou plus de connexion pendant plus d'un mois. Pour ceux qui ne me connaisse pas ma chienne Chanel a eu un petit le 14 mars en direct. Pendant tout ce temps le petit shadow a bien grandit et nous l'avons maintenant confié à ses nouveau parent..... Smiley Smiley et comme nous nous en doutions ca nous fait un enorme vide a la maison. Du cou, comme ici on a un beau terrain on se disait qu'on irait bien chercher une petite soeur à Chanel (Lhassa Apso de 4 ans) mon homme voudrait qu'on prenne un pti bull Smiley mais j'ai peur qu'elles ne s'entendent pas. Faut dire que la mienne a un sacré caractére.... Qu'en penser vous? Peut etre que si c'est un bébé "elle la prendra sous son aile" Smiley comme avec le petit shadow... Si quelqu'un a des conseil pour que l'arrivé de la ptite mére se passe bien je suis prenante... Je vais me dépécher de vous mettre des fotos du pti qui ne l'est deja plus d'ailleur Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2007, 20h19
Un bull quoi?Terrier?

Si ta chienne est dominante alors surtout pas de femelle.
Peut etre s'entendront-elles mais faut pas prendre le risque,ça pourrait très mal se passer une fois le chiot devenue adulte.
Surtout que les bulls peuvent s'avérer assez bagarreurs avec les autres chiens.

Prends un male plutot,comme ça pas de soucis de dominance entre les deux.
Il te suffira juste pour éviter les soucis d'en castrer/stériliser un des 2.
Répondre
29/05/2007, 21h32
c'est quoi ? un bull terrier ? Je ne vois pas pourquoi elle n'aimerai un chiot ?

tout dépend de ton comportement Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Blondie_vlc
29/05/2007, 22h59
Les chiens ressentent lorsque le chien est très petit et donc au départ il ne risque pas d'avoir de problème (en principe).
Après, je pense que si tu les habitues pourquoi pas (dans les chenilles il y a bien plusieurs chiens qui cohabitent ensemble).

Par ailleurs, j'ai une petite anecdote à ce sujet : Je possédais un husky (un superbe chien et je reste malgré mon rott, éternellement amoureuse de cette race) mais très jaloux.
Un ami est passé avec son bébé labrador d'à peine 3 mois.
Devant nous, le chien léchait le petit chiot avec tendresse, une fois le dos tournait, il le mordillait et on entendait le chiot se plaindre, je retournais voir, il le léchait de plus bel... Ne me dites pas qu'un chien se n'est pas intelligent!!!!

Répondre
29/05/2007, 23h20
Les bull terriers sont les chiens avec une tete en forme d'obus,ils ont un sacré caractère à savoir cadrer.

Quoiqu'il en soit c'est sur que tant que se sera un chiot il n'y aura pas de soucis,mais il ne faut pas prendre le risque de les voir se battre une fois devenue adulte.

Ta chienne semble un peu dominante,mieux vaut ne pas prendre de risque et te tourner vers un male Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2007, 11h12


ou alors :




Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2007, 13h13
c clair le bull terrier est loin d'etre un chien facile Smiley Smiley Smiley très tetu, peur de rien, très caractériel...... bref pas à mettre entre toutes les mains et va demander une éducation très stricte Smiley

Répondre
30/05/2007, 16h54
on s'est pas mal documenté sur cette race et on a discuté avec des amis qui en ont une (une femelle de 3an) et je pense vraiment qu'on est capable de lui donner une bonne éducation et d'en faire un amour comme celle de nos ami. pour ce qui est de prendre un male ou une femelle c'est vrai que la mienne est assez caractérielle elle aime bien montrer qu'elle est chez elle d'ailleur nos amis sont venu une foi avec leur chienne et la mienne n'a pas apprécié du tout. vous pensez qu'avec un male il n'y aurai pas ce genre de probleme? Smiley Smiley
Répondre
30/05/2007, 17h03
Ce qui pose problème c'est un male dominant avec un male dominant ou une femelle dominante avec une femelle dominante.

Si tu prends un male il n'y aura donc pas de soucis.



Répondre
30/05/2007, 17h18
Bonjour,

Je pense que celon l'éducation, tous les chiens peuvent cohabiter, j'ai eu un chien adorable mais trés possésif, nous avons adopté un chaton abandonné d' environs 5 mois et la 1ere semaine à été terrible, ensuite deux copains comme pas deux... Je crois qu'avec beaucoup d'amour et une bonne éducation on peu arriver à tout ce que l'on veut.
Pour ce qui est d'une femelle ou d'un mâle, je me pose simplement la question des chaleurs de ta chienne si tu prends un mâle. Mais peut être que tu donne la pillule à ta chienne.
Bisous et à bientôt. Smiley
Répondre
30/05/2007, 22h48
ok merci a tous pour vos conseil pour ce qui est des chaleurs de ma fifille il ni ora pas de soucis je vais la faire opéré dés le mois prochain car il faut le faire avant que son petit ai 4 mois d'apres le veto et il aura 3 mois le 13 juin
je pense que nous allons opter pour un pti male et elle se fera trés vite à ce nouveau copain.
bonne soiré a tous Smiley
Répondre
31/05/2007, 20h35
donc un bull Terrier attention ! caractère pas facile du tout ! pas alors pas du tout ! du tout ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion