unés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2007, 12h03
Salut a tous et atoute je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais discuter avec des personnes qui ont des carlins je suis propriétaire d'une ptite femelle carlin bien sur elle s'appél unés et c'est mon bébé merci de me répondre Smiley
__________________
haquelle Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2007, 12h32
coucou
oui j'ai vu les photos
elle est trés belle
moi j'ai 2 carlins noirs
Van-Gogh 3 ans
Byron 7 mois
à bientôt Smiley Nanou
Répondre
11/05/2007, 15h25
enfin quelqu'un qui a des carlins il sont vraiment trés beau c'est ma race de chien préféré sa ronfle quand sa dort mais enfin on les aimes Smiley
__________________
haquelle Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2007, 15h30
mon labrador ronfle plus fort que moi Smiley Smiley j'ai pas de carlin mais bienvenue quand meme bullsbec
Répondre
11/05/2007, 20h01
je me demander si quelqu'un aller me parler un jour meme si tu n'a pas de carlin tu es la bien venu Smiley
__________________
haquelle Smiley
Répondre
11/05/2007, 23h47
tu peux me dire ou je peux trouver Unés dans les photos du concours car il y en a beaucoup, merci pour le compliment au sujet de mon petit Igor
Répondre
12/05/2007, 00h33
pour ça tu vas dans son profil et tu regardes toutes les photos qu'il a posté pour le concours ! c'est pas plus simple que ça ! Smiley Smiley

Citation:
lancier a écrit :
tu peux me dire ou je peux trouver Unés dans les photos du concours car il y en a beaucoup, merci pour le compliment au sujet de mon petit Igor
Répondre
12/05/2007, 18h24
j'ai vu les photos d'Unés, elle est adorable, c'est vraiment des nounours ces petites boules de poils,on a envie d'en avoir plein chez soi.Caresses d'Igor Smiley
Répondre
12/05/2007, 18h28
merci Mag de m'avoir répondu.Ils sont craquants tes toutous et ils ont l'air de bien s'entendre, si les humains pouvaient en faire autant.Bisou d'Igor à ses copains. Smiley
Répondre
12/05/2007, 18h35
merci... oui mes toutous s'entendent très bien ! Smiley
pour les humains, leur conflit sont plus complex que ceux des chiens ! et entre chiens c'est plus vite réglé ! Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2007, 20h35
Smiley hello Eve aussi a un carlin Baluchon Smiley
moi c'est un vrai régal avec mes deux perles noires Smiley
à bientôt Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion