urgent recherche famille d'accueil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/12/2010, 12h03
sur Melun , recherche famille d'accueil !

pour une chienne de 3 ans petite race !

le soucis !

cette petite chienne a été biberonné à 4 semaines ( je ne connais pas les raisons )
donc enlevé à la mère trop tôt !

peur de l'humain et agressive ! agressive aussi envers les chiens

nouveau compagnon et nouveau chien .....donc la maitresse a décidé de l'euthanasier ! pourtant la faute vient de la maitresse comme souvent
elle est suivie par un éducateur et comportementaliste !

j'ai voulu la prendre ......mais avec Emma déconseillé !

il faudrait des gens très patient sans chien ni enfant pour le moment

la décision est prise aujourd'hui , je croise les doigts pour que l'éducateur et le véto la fasse changer d'avis !

merci pour elle

Répondre
10/12/2010, 12h07
desolé je peux rien faire (surtout avec toute ma bande )
ça me fait pensé a mon Energy (lapin ) a part que lui n'a jamais mordu personne sauf ces anciens maitres peut etre Smiley

C'est dommage que l'on ne sache pas ce qu'en pense son veto et son comportementaliste Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2010, 14h54
je suis en contact avec l'éducateur ........justement qui va tout faire pour qu'elle ne soit pas euthanasier !

j'aurai des nouvelles ce soir !


ça me met dans une rage ce genre de situation Smiley
Répondre
10/12/2010, 15h16
Smiley une photo emma?quelle race?
peut etre par le biais de Facebook tu pourrais la placer?;;;;;
Smiley elle est ou cette louloutte?
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2010, 15h32
sur Melun .........j'attends les news ! pour passer une annonce sur facebook !

me souviens plus de la race ! c'est une petite race Smiley

ça m'a retourné cette histoire ......tout ça quand on humanise un chien et que l'on considère comme un bébé ....purée 3 ans et on s'en débarrasse Smiley
Répondre
10/12/2010, 15h42
Smiley un classique quand sa ne va pas dans le sens attendu de certain Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
10/12/2010, 15h53
Je l'aurais bien aidé mais j'ai déjà un chien ...
Répondre
10/12/2010, 16h00
je pense surtout que avec un loulou avec de tels soucis faut pouvoir s'investir et ne pas avoir d'autres chiens pour lui faire reprendre un nouveau départ sans le mettre face a ses soucis de hargne
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
10/12/2010, 16h07
Oui c'est sur il faut avoir du temps que pour lui et si connaître en chien
Répondre
11/12/2010, 04h41
salut c'est pas de l'agrésivité c'est de la peur vu que personne ne lui a apri comment fair envére les autre chien normalemen si la personne en a un et elle le prend au début faut surveillé puit des quel voi que lotre chien fait rien elle joura avec parce que la mienne aboie sur les otre chien mais pas sur selui d'un ami elle sai quil lui fait rien
Répondre
11/12/2010, 10h32
Pauvre chien, ça arrive de faire des erreurs lorsque l'on ne s'y connaît pas, mais après il faut assumer jusqu'au bout !

Surtout que quand on s'en donne la pein, il y a toujours des progrès !

Moi avec mes trois loulous, surtout ma spitz et ses troubles de comportements, impossible...
Et pour l'instant, aucune de mes connaissance ne cherche de chien...
Répondre
12/12/2010, 10h37
des news ?
Répondre
Avatar
13/12/2010, 11h38
j'attends des nouvelles ! j'ai envoyé un message !

Smiley" j'espère que ça c'est arrangé pour cette louloute !

Répondre
Avatar
13/12/2010, 11h39
Seb

pas aussi simple malheureusement sinon je l'aurai prise Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2010, 17h02
voici les dernières nouvelles !

le vétérinaire a refusé l'euthanasie,(partie d'une asso) a obtenu un délai avec la maitresse pour trouver une FA, mais l'affaire est à suivre de très près, on craint que la maitresse n'agisse quand même si elle trouve un véto peu scrupuleux

donc si vous connaissez quelqu'un ou si vous pouvez faire quelque chose ! me contacter

merci Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2010, 17h41
bonjour
je veux bien relayer ton message, mais il me faudra plus d'infos concernant la chienne : race, photo
je ne peux pas la prendre non plus, déjà 2 beaucerons et fort à faire avec mon petit dernier de 6 mois... Smiley
mais je partage vos avis, moi aussi çà me retourne l'estomac....
tu peux m'envoyer un message en privé pour me donner toutes ces infos, je suis en picardie, donc pas loin de melun
merci à toi
Répondre
13/12/2010, 17h47
le travail a faire sur cette patite chienne m aurait vraiment ineteressée pour qu elle puisse ensuite trouver des adoptants definitifs
mais en apart avec un chat et trois lapins ça va pas le faire dommage j aurais eu de la place ....
j espere qu elle trouvera une fa et surtout des personnes qui connaissent bien les chiens et leur comportement pour qu elle soit "sociabiliser" sinon ça risque d etre encore un placement base sur le sentimentlaisme et non les competences ce qui peut aboutir a un placement ou une adoption desastreuse

desolé je peux sembler un peu dure mais je vois beaucoup de chiens placés par des assos qui partent d une bonne intention mais qui ne sont pas judicieux et cela amene beaucoup de probleme pour le chien et les adoptants

Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2010, 11h00
Sab

justement dans ce cas .......il y a une sélélection ! on ne la placera pas sans p'tite enquête !

il faut vraiment quelqu'un de dispo sans chien et sans enfant !
surtout qui connaisse les chiens !

Smiley

pas facile avant les fêtes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion