urgent !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2012, 17h55
bonjour ,
je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide urgent !! je vous expose mon probleme !
je vien d'acquerir mon chiot il ya deja deux mois et demi. je l'ai acheter en belgique en tant que american staffordshire cette femme ma vendu ce chiot avc le carnet de santé et un petit mot ecrit de ses mains comme quoi elle me l'avait bien vendu . mais depuis je lui est reclamer les papier de mon chien elle ma repondu par mail seulement une seul fois en me disant qu'elle les avait recu pour fair le changement de proprio malhereusement depuis je n'ai plus de nouvelle de cette femme elle ne me repond plus ni par mail ni par telephone :,( je ne sais comment faire pour avoir des papier a mon nom pour mon chien en plus plus il grandit mon il ressamble a un american staff il ya meme certaine personne qui mont dit kil ressemblait a un dogue argentin croisé et d'ailleur je pense la meme chose je suis perdu et je ne sais plus quoi fair car tant que nai pas les papier de mon chien je ne peu le declaré et il a deja 4 mois et une semaine et je n'ai pas envie que lon me le retire ni que lon me le pique a cause dune arnaque merci a vous d'avance pour vos reponse aidez moi je ne sai vraiment plus quoi faire Smiley Smiley Smiley
ps: est ce qu'un veto pourrai m'aider pour les papier de mon chien et si il peu me refaire un carnet avec la vrai race de mon chien ?? et si l'on peut changer le nom de la personne pour la puce de mon bb merci
Répondre
12/08/2012, 19h08
Bonjour,

J'ai bien l'impression que c'est une arnaque classique ! pourquoi l'avoir acheté en Belgique réputée comme les pays de l'est, comme les rois des arnaques au niveau de vente de chiens litigieux. Pourquoi ne pas l'avoir acheter en France ? Bon ben maintenant que c fait, il faut assumer ; si tu n'arrives pas à avoir ses papiers, j'irais voir le véto pour qu'il me dise éventuellement le croisement de ton chien ou la race s'il n'est pas croisé et s'il n'appartient pas aux catégories illégales, rien à craindre , tu pourras quand même garder ton chien.

Fonce chez ton véto et tiens nous au courant,
il y a pleins d'autres habitués du forum qui vont te répondre bien plus calé sur ton problème,

Bonne journée,
Répondre
13/08/2012, 18h05
un chiot c'est pas un pantalon, à vouloir acheter n'importe où sans garantie, on s'expose à ce genre de souci malheureusement... Et en plus c'est une race catégorisée, il fallait au contraire redoubler de prudence !

à part voir avec le véto quoi faire, je ne vois pas de solution. Ne tarde pas, plus tu attendras pire ça sera.
Si tu n'as que ce souci de reconnaissance de race tu ne t'en tireras pas si mal... nombres de chiots issus de ce genre de trafic sont des soucis de santé et/ou de comportement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite