URGENT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2007, 15h17
bonjour voilà je sais que cet un forum pour chiens mais j'ai une amie qui doit partir vivre a l'étranger elle as une chatte de 17 ans qui est stérilisé mais elle ne peut pas l'emmener avec elle car elle va vivre chez des gens donc j'aimerais savoir si vous connaissiez pas une association suséptible de la prendre pour qu'elle puisse finir ces vieux jours tranquilles pour moi comme certains le savent j'ai déjà 3 chiens en appartement et vraiment mais vraiment au pire des cas je la prendrais mais je pense qu'il vaudrait mieux pour elle qu'on lui trouve une famille d'acceuille car athéna n'as jamais vécue avec des chats en ésperant que vous puissiez m'aidez départ dans 15 jours Smiley Smiley
Répondre
13/06/2007, 21h47
pourquoi,elle ne peut pas l'amener sa chatte de 17 ans ,elle n'a pas de famille,une voisine quelqu'un que la minouche connait.tu ne peux pas la donner a quelqu'un elle va mourir de tristesse cette minouche elle part ou ton amies,il y a toujours une solution ,dis a ton amie de ne pas l'abondonner elle va mourir c'est sur ! Smiley Smiley
bon courage a toi ! Smiley
Répondre
14/06/2007, 08h44
je viens de lire lettre a mon chien dis a ton amie qu elle la lise ça va aussi pour un chat ....mais bon pas facile....a son age de refaire une vie ...bon courage a ton amie
__________________
:dog03:
Répondre
16/06/2007, 20h13
Oui, il faut qu'elle emmène son chat. L'abandon c'est déjà cruel mais alors à cete âge ! Smiley Smiley Qui dit que les gens chez qui elle va vivre n'en veulent pas ? Sinon, il faut la confier à quelqu'un qu'elle connait bien mais pas dans un refuge car effectivement je crois aussi qu'elle va se laisser mourrir de chagrin !
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
18/06/2007, 13h48
J'ai 2 chats de 12 ans .

Une chatte noire, toute mignone , 15 années de gentillesse, elle était très attachée à mon fils. Mais voilà, il a fait sa vie et ne pouvait vraiment pas la prendre . Elle allait dans sa chambre, le cherchait, les jours passaient et malgré l'amour que nous lui donnions, ...plusieurs visites chez le vétérinaire, rien n'y a fait, elle nous a quitté.

Pour toi ma petite Noirette toujours présente dans nos pensées.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite