venue au monde

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2009, 15h04
dans la nuit du 12 au 13 de ce mois d'octobre ma chienne LUNA à mis bas 8 chiots mais je n'ai pu en garder malheureusement que trois mâle 1 brin et deux noirs ( je suis désolé mais je vie dans un appartement de deux pièces et je n'ai pas les moyens )
ils ont donc 12 jours et se développe bien ; encore les yeus fermés
ils rampent pour se déplacer ; pas encore de nom je ne sais pas trop
comment les appeller je pensse a quelque chose en rapport avec le nom de leur mére et le fait qu'il soit né la nuit et aussi leur couleur
toutes sugjestions est la bien venue
cordialement FRANCIS152[img]100 0218 jpg 1000219 jpg 1000220jpg[/img]
Répondre
18/10/2009, 15h17
Les autres chiots ont été euthanasiés ? Une écho n'avait pas été faite pour voir le nombre? Désolée de poser ces questions,mais faitre naitre des chiots pour les tuer ensuite...
En avez-vous gardé 3 pour qu'ils restent chez vous ? N'aurat-il pas été possible de trouver un foyer aux autres ?

Hijo de la Luna ? Un peu long mais en rapport avec la maman.
Noché ?....
__________________
Répondre
Avatar
18/10/2009, 15h56
pourquoi faire reproduire une chienne pour euthanasier les chiots Smiley
Répondre
18/10/2009, 16h04
Citation:
sylvie83 a écrit :
pourquoi faire reproduire une chienne pour euthanasier les chiots Smiley
par pur égoîsme ! Smiley
Répondre
18/10/2009, 18h28
No Comment!!!

Je préfères rien dire...
Répondre
19/10/2009, 07h02
comment ont peut faire ca
Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
19/10/2009, 08h08
Smiley" J'avoue avoir du mal à comprendre ...
La portée était désirée ?
Un accident ?
Merci de nous éclairer
__________________
Répondre
19/10/2009, 19h07
il n'est peut-etre pas très délicat de demander l'avis de passionnés de chiens pour 3 chiots rescapés d'une portée apparemment volontairement "réduite", tu ne crois pas Francis? Smiley

ca m'en coupe les idées de nom, dites donc !

c'est pour les faire adopter ou les garder? et c'est quoi comme race de chien?
Répondre
19/10/2009, 19h13
Endrix (sans le H Smiley ),
Emsy (tu peux ajouter solar pour le deuxième nom Smiley )

pour le 3ème je ne vois pas Smiley"


Excusez moi, je reviens à la question Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
19/10/2009, 19h15
Echappée belle, non ? Smiley
Répondre
20/10/2009, 15h10
non il n'yà pas eu d'echo de faite ce fût la surprise totale , aprés sa baguare avec un autre chien mâle je n'ai jamais imaginé une conception quand a ce que les trois autres reste chez moi je ne sais vraiment pas que faire ! trop peux de places et de moyens financiers
LUNA est bien comme cela bien plus calme et elle souffre noin à la tèté
cordialement FRANCIS 152
Répondre
20/10/2009, 15h15
non je ne l'ai pas faite reproduire je ne suis pas un méchant avide
ce fût vraiment un accident pour moi et LUNA
cordialement FRANCIS152
Répondre
20/10/2009, 15h21
non cette portée n'était pas voulut ce fût un accident
du reste je m'attendais à vos réactions mais franchement je ne pouvais pas faire autrement seul a gerer ma vie et la vie qui m'entoure
cordialement FRANCIS152
Répondre
Avatar
20/10/2009, 15h26
de toute facon c fait Smiley
en ce qui concerne les prénoms, si tu ne peux pas garder la portée, ne commences pas à chercher, ce sera les futurs proprio qui leur donneront un nom Smiley
tu as passé des annonces chez véto pour essayer de trouver des familles pour ta portée quand elle aura l'age ?
Répondre
20/10/2009, 16h50
quand à pas le choix
la critique est aisée etc........

FRANCIS
Répondre
Avatar
20/10/2009, 16h57
Pour les prénoms, sois tu prends au pif, soit tu demandes aux futurs acquéreurs.

Pour le choix ou pas le choix : certes, certaines personnes vont vite en jugement mais d'un autre côté l'avortement existe et même si c'était trop tard, pourquoi avoir gardé 3 chiot? Autant tous les éliminer à la naissance. Enfin, c'est mon point de vue perso sans que je ne te juge, c'est juste par curiosité.
Parce qu'il va falloir quand même que tu les fasses identifier, vermifuger, pre-vacciner, que tu les nourrisses, que tu nourrisses la mère avec un aliment plus riche, que tu trouves des acquéreurs, que tu sociabilise un minimum les chiots, ......... c'est un sacré travail et pas mal d'argent. As-tu prévu de faire stériliser ta chienne?

PS : tu as un article à ta disposition sur les noms en E ici : https://www.viveleschiens.com/sectio...itemid+228.htm
Répondre
20/10/2009, 17h19
Citation:
FRANCIS152 a écrit :
quand à pas le choix
la critique est aisée etc........

FRANCIS
le choix on l'a toujours tu sais !
tu as pris le choix de garder trois chiots alors que financièrement c'est difficile ! mais trois chiots c'est un cout aussi ! les vaccins, le vermifuge, la nourriture, l'identification, etc...
ça va te couter bien plus cher que si tu avais fait le choix de stériliser ta chienne pour éviter ce genre d'accident qui a couté la vie à plusieurs chiots qui n'ont pas demandé à naitre !
Pour les noms, cherche pas si tu veux pas les garder l'acquereur va le trouver pour lui !
c'est quoi comme race ?
Répondre
20/10/2009, 18h04
Smiley Mag
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion