Vite a l'aide!!! (elle a recommencer)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2007, 00h54
je suis de retour a la maison et ma chienne cherche son air je lentend fort fort, elle essait de vomir, mais on dirais quelle est prise? aider moi svp vite
Répondre
25/07/2007, 01h03
bon et bien elle a lair correct ca lair passer mais jaimerais quand meme me faire dire quoi faire comme intervention quand lon arrive dans la maison et lon retrouve sa chienne comme cela et qu'il ny a rien de changer dans la maison. merci davance Smiley"
Répondre
25/07/2007, 08h48
mais il faut lui faire des examens chez le véto pour savoir de quoi cela provient Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/07/2007, 09h31
Aller chez le véto là il n'y pas de questions à se poser Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
25/07/2007, 19h33
je crois que cest la meilleur solution car dans la nuit elle a refait cela et ce matin. Mon chum lui croit qu'elle a la grippe. Mais moi, je ne crois pas ca. De la maniere qu'elle a fait non. mais elle veut tout le temps jouer et elle court pis ca lui a repogner dans la nuit quand elle dormait. Smiley
Répondre
25/07/2007, 19h39
Cela ce peut-il que ma chienne aille la grippe, car elle vient de faire un son de ralement en lachant sa boule et que ca lui cause des genre de hauts le coeur? Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2007, 19h54
Sorurirenoir, on n'est pas véto et même si on l'était on ne voit pas ton chien sur le forum. Vas voir un véto Smiley"
Répondre
25/07/2007, 20h01
on est pas véto, sourirenoir, il ne faut pas la laisser comme ça on sait jamais... elle peut avoir une maladie mais aussi avoir avalé quelque chose... alors, la prochaine fois que tu viens pour écrire sur le forum ce n'est pas pour demander notre avis mais pour nous dire ce que t'as dit le véto ! ok ? Smiley
Répondre
25/07/2007, 20h15
ben oui ca semble logique car c est peut etre grave,elle a peut etre quelque chose de coincer dans la gorge,donc attend pas,faut voir un véto
Répondre
29/07/2007, 00h22
Il m'a dit que ce serait soit des allergies soit un soufle au coeur. Mais moi je crois plus a des allegies, car elle est en forme, elle fait son exercisse a tout les jours et c,est elle qui le demande. En espérant!
Répondre
Avatar
29/07/2007, 00h24
Les chiens ne sont pas comme nous : il courent, tournent, sautent, même s'ils ont un problème cardiaque. Donc ton chien peut demander à faire des exercices et avoir tout de même un souffle au coeur. Mais comme tu dis, espérons ...
Quand auras-tu les résultats des examens?
Répondre
29/07/2007, 00h26
La semaine prochaine et elle ne l'a pas refait depuis. J'avoue qu'il a fait chaud cette journée là et maintenant je la force a boire, car elle ne boit pas assez des fois et je la surveille! Maintenant elle boit comme à la normale toute seule!!! Smiley
Répondre
01/08/2007, 15h18
je te conseille de l'emmenée chez le véto elle a peut-être mangé quelque chose et tu ne l'a pas vu faire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion