vite de l aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2012, 12h07
voiila ma york a fait 7 bebes , un etait mort a la naissance , les autre ok . ils sont nee hier mais se matin deux petites filles tres petites(48grs) on ete abondonner par la mere , elle gemisser plus ete froide .mais elles respire encore .
j ai essayer de les mettre a la mamelle mais elles arrivent pas a tetes ..
je peux pas les laisser mourir comme ca AIDER MOI SVP
laa elles sont ds une couverture bien chaude l une d elle remue un peu mieux , ma fille est aller chercher du lait que faire de plus .
Répondre
31/10/2012, 12h14
pour les rechauffés l ideal c est une bouillote, si tu n a pas tu remplis une bouteiller en plastique d eau tres chaude, et tu le met dans un torchon pour ne pas qu ils ce brule.
ensuite je te conseille d aller chez le veto et d acheter du lait en poudre.
perso j utilise "lait maternisé TVM" mais il y a surement d autre marque.
essai quand meme souvent de les remettre sur la tetine
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
31/10/2012, 12h15
Le mieux est de contacter ton véto très rapidement.
Il saura te donner les conseils, infos et gestes à faire dans l'urgence.

Bon courage.
__________________
Répondre
01/11/2012, 21h20
Comment vont les deux petites chiennes?
Répondre
01/11/2012, 21h23
oui des nouvelles???!!!!
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
02/11/2012, 15h00
Alors d apres le veto trop monbreux et petits a la naissance 7 chiots au total pour un york c est enorme , d apres lui certainement problem respiratoire , car il n en reste qu un ,
la mere les a abandonner petit a petits, tres faible ils ne tenais toujours pas la tete et on pense qu il n arriver pas a tete correctement du coup .
j ai quand mem persister avec le lait pour chiot et le biberon les 2 premiere petites sont malheuerusement decedee , j ai depuis hier un petit male que je garde bien au chaud avec bouillotte et biberon a la demande .
la mere refuser que je lui retire sont dernier mort c est affreux de la voir comme ca , apres avoir tout bien nettoyer pour enlever les odeur , je lui laisse le seul survivant , sous HAUTE surveillance .
il a pris + de 10grs en 2 jours trop contente Smiley
je me leve donc la nuit pour le nourrir hier biberon toute les 1h30 environ et cette nuit je l ai mis a la mamelle maternelle , parcontre comme il est trop petit il arrive pas a "aspiere"le lait , je dois presser la mamelle pour faire venir le lait .
voila j espere qu il va s en sortir , moi je continu mes nuit avec lui
Smiley
Répondre
02/11/2012, 15h04
raw du 31/10/12 highlights
Répondre
02/11/2012, 15h56
J'espere que les chiots qu'il reste vont s'en sortir. C'est enorme 7 chiots pour un York. Normalement ils en font un ou deux. Courage.
J'espere avoir des nouvelles.
Répondre
02/11/2012, 19h07
En effet , c'est énorme 7 chiots pour une York. Pauvre louloute, j'espère que le dernier chiot va vivre!!!!
En tous cas tu as fait ce que tu as pu, si il a pris du poids, c'est bon signe.
Tiens nous au courant pour la suite.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion