voir ses petits enfants plus souvent...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2010, 19h07
Un truc : prenez un chien .D'accordSmileyas n'importe lequel , faut rester responsable !
Affectueux et fiable (évitons les molosses)
assez gros pour ne pas être ettouffer quand on le serre dans ses bras (pas de minis )
un bon poil tout doux pour les calins (éliminons les poils durs)
Bref prenez un bon Golden et vous verrez tout votre petit monde rappliquer week end après week end !Et même reclamer à venir pendant les vacances....(j'ai du acheter des lits superposés pour la maison de campagne !)C'est imparable!Déloyal peut-être mais imparable !
Cerise sur le gateau :
-vous sortez plusieurs fois par jour ( le plus grand ennemi de l'arthrose c'est l'ankylose ),
-vous discutez avec plein de monde (il est gentil le chien:je peux le caresser - c'est quoi comme Labrador?-ziva je peux le toucher le iench:y va pas me niaquer la main?-Ca doit vous faire une super compagnie-il tire pas trop sur sa laisse.....etc)
Répondre
Avatar
18/01/2010, 19h14
Citation:
gatounette a écrit :
Un truc : prenez un chien .D'accordSmileyas n'importe lequel , faut rester responsable !
Affectueux et fiable (évitons les molosses)
mes molosses sont LARGEMENT aussi affectueux et fiables qu'un golden , voire carrément plus Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 19h17
J'avais une rottweiler extrement caline !!! une grosse peluche.

Je n'ai pas compris ce poste.....
du moins ce que la personne compte faire passé a travers ce poste.
Répondre
18/01/2010, 19h17
Smiley Alors là Gatounette, tu vas avoir tous les maitres de molosse et les autres races te tomber dessus Smiley
bon courage Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/01/2010, 19h37
Baaaaa....perso j'ai rien contre les goldens mais c'est d'un classique....on en croise un tous les 20 mètres dans la rue, ils tirent comme des boeufs la plupart du temps sur leur laisse.....BOF ça m'attire pas du tout!
, bien qu'ils aient l'air d'avoir un caractère charmant en règle général.

Si tu sous-entend qu'un molosse et peu fiable tu te fourvoie mon ami(e), simplement ça a un caractère, pas comme les goldens justement!
Allons....allez papouiller un bon gros molossoide pour voir si c'est pas doux et affectueux Smiley
Répondre
18/01/2010, 19h43
Mon Doggynours n'est pas un golden...mais il agit comme un aimant Smiley et caliner un tel nounours est un plaisir Smiley
__________________
Répondre
18/01/2010, 20h13
Je pense qu'elle voulait surtout dire que dans la tête des gens un golden est mieux vu qu'un molosse . Malheureusement a tord tres souvent.

Apres moi personellement je fais attention a tout les chiens Smiley parfois les gens se rende pas compte que même un labrador si tu le brusque il peut mal reagir.

Je pense a certaine personne qui vienne sur votre chien sans rien demander et qui le caresse. Sans même connaitre le chien.

Apres je suis pas sur que le chien va retenir les petits enfant tres lomgtemps a la rigueur le temps de la nouveauté peut etre.
Répondre
18/01/2010, 20h17
De l'humour , y en a pas beaucoup par ici !
Répondre
18/01/2010, 20h18
euh c'est parce que je suis blonde ou pas? je ne fais pas le lien entre le titre et le post ??
Perso je suis pour tous les chiens bien souvent il reflètent l'image du maître ( il y a toujours des exeptions)
Répondre
18/01/2010, 20h19
A condition d'être un bon maître chef de meute ,ce que tu es j'en suis persuadée mais ce que je ne suis malheureusement pas ....
Répondre
18/01/2010, 20h22
Les blondes c'étaient un plagiat de quotidien : l'histoire originale c'est les grenouilles à grande bouche !!
J'ai choisi le Golden justement parce qu'il me ressemble !
Répondre
18/01/2010, 20h25
Juste parler sur les chiens !Je me suis encore fourvoyée?C'est pas ça un forum?
D'ailleurs j'ai dit EVITONS donc je parle pour MOI
Répondre
18/01/2010, 20h27
ca c'est vrai ! J'aime aussi plein ces gros nounours ainsi que les terre neuve d'ailleurs...
Répondre
18/01/2010, 20h31

Je n'ai pas compris ce poste.....
du moins ce que la personne compte faire passé a travers ce poste.[/quote]

Juste dire que les chiens et les enfants (et les mamys) ça fait bon ménage
Répondre
18/01/2010, 20h33
[quote]
TERANGA a écrit :
Smiley Alors là Gatounette, tu vas avoir tous les maitres de molosse et les autres races te tomber dessus Smiley
bon courage Smiley

C'est ça qui est interressant : la polémique...sinon c'est d'un terne...
Répondre
18/01/2010, 20h35
ah c'est ce que j'avais compris mais je n'était pas sure de moi ! Mais c'est sure qu'un animal éveil toujours l'intérêt des plus jeunes!!
Répondre
18/01/2010, 20h38
[quote

Si tu sous-entend qu'un molosse et peu fiable tu te fourvoie mon ami(e), simplement ça a un caractère, pas comme les goldens justement!
Allons....allez papouiller un bon gros molossoide pour voir si c'est pas doux et affectueux Smiley [/quote]

On ne doit pas habiter dans le même coin...Chez moi , au milieu du 9.3. j'en rencontre des plutôt pas engageants...C'est pas de leur faute les pauvres ! Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon maître qui vous élève dans l'amour et la tolérance....
Répondre
18/01/2010, 21h01
Le labrador : champion de la morsure pour l' an 2000. Le chien le plus mordeur, pour l'année 2000 est le labrador, le chien de "monsieur tout le monde"...pour info...... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
18/01/2010, 21h04
c'est peut-être parceque c'est la race la plus répandue en France .... ça fait monter effectivement la moyenne...
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/01/2010, 21h10
Citation:
TERANGA a écrit :
c'est peut-être parceque c'est la race la plus répandue en France .... ça fait monter effectivement la moyenne...
Surement .
Statistiquement si c'est la plus répendue c'est forcement aussi celle qui est la plus mal éduquée
Répondre
18/01/2010, 22h17
Franchement vous me voyez , la mamy en jog/baskets, qui se ballade dans le parc de la cité avec son gentil molosse muselé , son gros collier de cuir clouté , sa grosse chaîne et son certif de bonne éducation en poche pour présenter au contrôle de police? Franchement là je me marre !!! Smiley
Répondre
18/01/2010, 22h46
Alors là, je ne te suis pas ....
Le chien ne donne pas le look au maitre et vice versa le look n'a rien à voir avec la race de chien...
Et effectivement, ça ne choquerai pas de voir une mamie avec un gentil bull ou rott bien éduqué qui ne tire pas.
Maintenant, tu n'es pas obligée de mettre une casquette à l'envers, un jogg et des baskets Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/01/2010, 22h57
Citation:
TERANGA a écrit :
Alors là, je ne te suis pas ....

Et effectivement, ça ne choquerai pas de voir une mamie avec un gentil bull ou rott bien éduqué qui ne tire pas.
Maintenant, tu n'es pas obligée de mettre une casquette à l'envers, un jogg et des baskets Smiley
Si je voyais un bull ou un rott accompagner des enfants myopathes dans leur fauteuil roulant , peut-être que j'en aurais un au lieu d'un golden
Maintenant je te rassure , j'ai des baskets (c'est plus pratique pour accompagner son chien dans ses promanades) mais j'ai un bon gros bonnet de laine tricoté main ...Restons à sa place.
Répondre
18/01/2010, 22h58
Citation:
gatounette a écrit :
Franchement vous me voyez , la mamy en jog/baskets, qui se ballade dans le parc de la cité avec son gentil molosse muselé , son gros collier de cuir clouté , sa grosse chaîne et son certif de bonne éducation en poche pour présenter au contrôle de police? Franchement là je me marre !!! Smiley
je n'ai fais que répondre à ce message Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/01/2010, 23h08
[quote]
TERANGA a écrit :
Citation:

je n'ai fais que répondre à ce message Smiley
Et je t'en remercie : tu es sympa ! On sent bien que tu aimes les chiens , tous les chiens .....et les mamy même un peu brinzing ! Smiley
Répondre
18/01/2010, 23h17
Le mamy brinzing, oui, j'adore ! D'ailleurs je crois que j'en serais une.... Smiley les râleuses non Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
19/01/2010, 14h25
j'aime pas les racistes ni pour les gens ni pour les chiens .......
Répondre
19/01/2010, 15h59
désolé j'ai une chienne staffie ( staffordshire bull terrier) et je suis étudiante en droit avec la tenue qui va avec ( sous entendue tenue plutot très habillée pour aller en cours) ... et je sort mes chiens un staffie et un malinois alors la tete des gens Smiley"

je m'en fiche et mes chiens ne me donnent pas un look particulier, je vis en centre ville et désolé de ne pas me promener avec un pischer ( je n'ai rien contre le pinsher mais petit chien donc souvent vu comme parfais en ville et très adapté a une femme).

ma chienne staffie et souvent mal vu, les gens ouvert s'approche et me demande sa race et son age, et il la caresse ils sont épater par sa gentillesse, son éducation, son calme, sa discrétion et sa sociabilité Smiley

je crois que quand on a un chien qui a une "sale geule" on arrive super vite a faire le trie entre les gens ouvert d'esprit et les autres.... Smiley

je trouve ça complètement absurde de prendre un chien car il nous rensemble Smiley" Smiley

j'aime les molosse et les terriers de type bull j'adore leur tetes et leur carrure imposante, leur amour débordant,

j'adore le berger pour son obéissance, son rafinement et sa fidelité.

ces types de chiens ne se ressemblent pas, mais mes chiens sont a mon image, l'image que j'ai voulu leur donner a travers leur éducation...

ce n'est pas du tout une question de style Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion