VOTRE PLUS GRAND SOUHAIT! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2007, 08h20
PLUS DE SOUFFRANCE ANIMALE ET QU'ON LAISSE UN PEU CETTE PLANETE TOURNER EN PAIX......... Smiley

bon sinon pour moi, j'aimerais: plus de catégories de chiens, gagner à euromillions, vivre dans une forteresse avec des chevaux, des gros chiens avec des machoires carrées pleines de dents Smiley......... et tourner une vidéo ringarde ou je me trimbale en Bunny qui chante niaisement "au-revoir Présideennnnnnt"..... Smiley .........bon et l'amour absolu, aussi...... Smiley ............voila....

QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT, AMIS DES ANIMAUX...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
31/12/2007, 11h09
Elvire 32, je connais quelqu'un qui a réalisé ton rêve!!! (ouvrir un refuge où il n'y a jamais d'euthanasie sauf en cas extrème -abréger les souffrances d'un animal mourant).
Il s'agit de Chantal, qui a créé ce refuge: www.rsp-martinique.org
On a fait adopter des animaux très vieux, malades, handicapés, aveugles, tous ont droit à une chance et je peux te dire que même ces animaux là sont heureux quand ils arrivent dans de bons foyers! C'est un peu pour montrer l'exemple à l'autre refuge de l'île qui lui, euthanasie à tour de bras (85 chiens euthanasiés par semaine en moyenne, c'est le triste record de France...).

Mais RSP, contrairement à cet autre refuge, ne recoit aucune subvention, survit difficilement avec les moyens du bord, est même actuellement au bord de la ferméture malgré la rage de vaincre Chantal, alors mon rêve serait de gagner au lotto pour donner au moins 3 millions d'euro au refuge RSP pour qu'il puisse accueillir et sauver et stériliser tous les chiens et chats de Martinique, embaucher des agents animaliers, agrandir et moderniser le refuge et faire des grands parcs de détente, tout ça pour qu'il n'y ait plus aucun animal sans maître en Martinique, plus de cadavres de chiens aux bords des routes, plus de maltraitances, plus de chiens errants affammés et battus par les passants, plus de chiens attachés en permanence et oubliés au fond des jardins à mourir de faim et de maladie, etc...

Et le reste de l'argent, je garde pour moi et pour ma famille, on travaille plus et on va vivre dans de supers villas avec tous nos animaux! Smiley (des grandes villas, comme ça on pourra même faire familles d'accueil pour des chiens de Martinique en attendant qu'ils trouvent une famille d'adoption!)

Voilà mon rêve, mais bon, pour ça, faudrait que je joue un peu plus au lotto... Smiley

Casanina -
Répondre
02/01/2008, 20h08
UN BEL ET BEAU REVE QUE TU AS LA CASANINA. que peut on ajouter après cela Smiley

Moi je fais également partie des utopistes, mon grand souhait serait :

LA PAIX ET LA SERENITE SUR TERRE et UNE PARFAITE HARMONIE ENTRE ANIMAUX ET HUMAINS....


Bon je sais, là, y a du boulot....

longue vie et santé à vous et vos toutous... Smiley
A+
__________________
PEGGY52
Page membre : CISCA - MON MATIN DE NAPLES
Smiley
===========================
Smiley respectons la nature et la vie Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2008, 20h18
Smiley bon Nanou va aussi mettre son grain de sel
car même à mon âge je rêve toujours
mais c'est different
jeune on veut boulot argent
aprés un peu plus
vers les 40 là c'est le summum
aprés la 50 on Smiley Smiley
on se dit
l'important c'est l'amitié l'amour des autres
de comprendre que je ne changerai pas le monde
je suis si petite
mais un p'tit quelques chose par ici ou par là
ce n'est pas négligable
mes compagnons partis ou ma famille
ils sont en moi alors ils sont là
donc mon rêve serait
Smiley que vous tous vous puissiez encore longtemps rêver
car c'est important de rêver de croire que ...
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite