votre race preferer ??? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2007, 19h39
J'aime également tout les chiens, une petite préférence pour les terriers.
L'airedale terrier est un magnifique chien, j'ai connu cette race sur ce forum, merci VLC Smiley

Répondre
29/12/2007, 20h06
Bonsoir,

Alors moi ce serait le Carlin, normale j'en ai un hihihi !!!!

Mais aussi le labrador et l'Epagnol Breton.

__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
29/12/2007, 20h26
kanou épagneul Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/12/2007, 20h48
J'aime toutes les races, mais Dogue Argentin, Fila Brasileiro et Berger Picard sont le meilleur !


Pour ce qui concerne le Grand Danois, j'ai appris que Grand Danois et Dogue Allemand sont exactement la même race. Si ce n'est pas vrai, quel est le nom en français, pour la race que d'autres appellent Grand Danois? Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2007, 20h53

C'est ça le meilleur chien Smiley
PS Bien sûr dogue allemand et great dane c'est kif-kif Smiley
Répondre
29/12/2007, 20h58
Ok ! Quel est "kif-kif" ? Smiley
Répondre
29/12/2007, 21h05
Pardonnez-moi. Smiley


Que signifie-t-il, "kif-kif"?

Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2007, 21h13
Citation:
Milano a écrit :
Pardonnez-moi. Smiley


Que signifie-t-il, "kif-kif"?

Smiley
PAREIL
ALL THE SAME
Répondre
29/12/2007, 22h51
moi jaime bien les labradors.... normal j'en ai deux plus 9 bébé......

mais j'aime aussi les golden, les boxer, les rottweiler, les beauceron sont beau j'ai vu une photo mais je ne connaissais pas la race avant......

ta bien raison LaDoKa nous sommes des Québecois pas des canadiens
__________________
[img align=right]http://img20.imageshack.us/img20/4843/10070901fg0.jpg[/img]

[img align=left]http://img485.imageshack.us/img485/8567/10060761af3.jpg[/img]
Répondre
29/12/2007, 23h07
Moi je suis une grande fan des dogues arlequins, mais j'adore les bergers belges...Et grande pationné de mes croisés Smiley Smiley
__________________
http://sanchica07.spaces.live.com
http://img47.imageshack.us/img47/453...ttendrele6.jpg
Répondre
Avatar
29/12/2007, 23h10
c'est vrai que les croisés donnent parfois de magnifiques specimens Smiley Smiley
Répondre
29/12/2007, 23h10
oui tu as raison moi j ai un spitz loup de 9 mois et un petit croise on ne sait pas quoi ,super toutes les 2
j ai craque pour le spitz loup car avant de connaitre la race j en ai recupere un dans un refuge ,il avait 12 ans ,de plus il etait cardiaque et avait une balle dans les poumons il avait pris un coup de fusil
Malheureusement il nous a quitte l an dernier et depuis on en a repris un et je ne compte pas m arreter là
au plaisir Smiley
__________________
[img]e [/img]
Répondre
29/12/2007, 23h12
ayant eu differentes races qui on marquer ma vie je suis et serai toujours en amour avec le mastiff anglais,un adorable géant
Répondre
Avatar
30/12/2007, 01h11
mes 3 races sont le staff,le dogo et le dogue allemand,ca tombe bien j ai les trois !!! Smiley

Répondre
30/12/2007, 10h43
Ma préférence va vers le Labrador...J'aime aussi beauoup le Beauceron et le Rott.

Mais celui-là est le plus beau...C'est mon bébé à moi... Smiley



__________________
Mon rayon de soleil... Smiley

http://i25.servimg.com/u/f25/11/72/4...h/dscf0011.jpg
Répondre
30/12/2007, 15h08
C dur de choisir des races préférées et en plus lorsque l'on voit, comme c le cas sur ce forum, d'autres races de chiens, que l'on ne connaissait pas des fois, on a envie d'en avoir d'autres, j'aime bien le carlin noir je ne me rappelle plus qui en a un VELOURS je crois il est superbe ça donne ENVIE Smiley si je dis ça à mon mari je ne donne pas chère de ma peau Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 08h12
ben pour moi, je préfére les chiens de petite taille, des photos, je vais bientôt en mettre sur le site ! A très bientôt
__________________
J€§§I-K - "Maman" de Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie, nés le 29/11/2007 !) Et oui, se sont mes Chéris !

Smiley Smiley [i...
Répondre
31/12/2007, 11h18
Ben moi j'aime bien tous les chiens, je craque plutôt face à la personnalité, unique pour chaque chien, plutôt que par rapport à la race.

Maintenant, à maison, j'ai un beauceron et une chienne créole et c'est vrai que j'adore ces deux races là.
Les chiens créoles sont des chiens vraiment exceptionnels, ils méritent d'être connus. Ce sont des chiens plus qu'attachants, affectueux, fidèles, et physiquement ils font partie des chiens les plus résistants (ne tombent presque jamais malades, ne sont pas fragiles du tout).

Casanina -
Répondre
31/12/2007, 18h06
Bonjour,

Pour ma part ma race préférer est le berger blanc suisse, j'en ai une de 3 mois et c'est super. Déjà c'est un berger donc au niveau education et ecoute je m'eclate avec elle. De plus elle est super affective.
Donc voilà c'est que du bonheur

Voilà si d'autre personne connaisse cette race se sera avec plaisir pour en discuter.

A bientôt
Répondre
01/01/2008, 15h46
Pour moi c'est le caniche !!!
Répondre
01/01/2008, 21h07
Moi c'est le mastino napoletano (Mâtin de Naples) qui est le grand gagnant de mon coeur. En ègle plus générale : j'aime tous les chiens de gros et grand gabarit : molosses et autres :

Dogue allemand - dogue argentin - bobtail - saint bernard - terre neuve - leonberg...

en bref que de gros nounours plein d'amour

mais tout les chiens sont super et ils nous le rendent bien Smiley Smiley

a+
__________________
PEGGY52
Page membre : CISCA - MON MATIN DE NAPLES
Smiley
===========================
Smiley respectons la nature et la vie Smiley
Répondre
03/01/2008, 16h31
ma race préféré c le berger blanc suisse et le border collie
Répondre
03/01/2008, 16h35
Moi je n'ai pas de race préférée, j'aime les chiens de taille moyenne (type labrador, berger Allemand, beauceron...) et plutot ceux qui n'ont pas le museau court.
J'ai bien une préférence pour le beauceron...
mon toutou est un chien croisé (berger allemand, labrador et colley !)
Répondre
08/01/2008, 18h37
pour moi aussi, la meilleur des race est le border collie
Smiley
__________________
Smiley
Répondre
08/01/2008, 19h29
le golden retriver , un chien expetionel, aime se ballader , l'eau, la tenedresse , adorable mais ayant sont caractère
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
08/01/2008, 19h46
Oui Coucounne, j'aime l'épagneul Breton mes parents en on un.

Il s'appel Tintin il est tout noir, mes parents l'on eu a la SPA, il avait 7 mois.

Il est super ce chien, trés calin, obéïssant.

J'ai un voisin de pallier qui a une femelle blanche avec des tache rousse.
Elle est aussi trés belle, bon encore fofolle car elle est jeune, mais je l'adore !!!!

Gros bisous
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
08/01/2008, 19h57
Tiens Polsky, rien que pour toi une photo de mon velours cela tentera peut être ton époux !!!!!!



Gros bisous Smiley [quote]
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Avatar
08/01/2008, 21h28
Citation:
Kanou a écrit :
Oui Coucounne, j'aime l'épagneul Breton mes parents en on un.
Il s'appel Tintin il est tout noir, mes parents l'on eu a la SPA, il avait 7 mois.
Sans être désobligeante Kanou, s'il est tout noir ce n'est pas un breton
"COULEUR : Robe « blanc & orange », « blanc & noir », « blanc & marron », à panachure moyennement envahissante à plages irrégulières. Robe pie ou rouannée, quelquefois mouchetée sur le chanfrein, les lèvres et les membres. Avec également des taches feu (fauve de l’orangé au foncé), au chanfrein, sur les lèvres, au dessus des yeux et aux membres, au poitrail et au dessous de l’attache de la queue chez les tricolores. La liste étroite en tête est souhaitable dans toutes les robes. La robe unicolore n’est pas admise."

Répondre
08/01/2008, 22h50
Je ne crois pas qu'il y a une meilleure race en particulier, mais un profil qui nous correspond mieux. Aussi, certains ont des exigences précises qui vont l'amener à tel chien ou un autre. Ex: beaucoup n'aiment pas les chiens qui ont tempérament plus difficile à contrôler.

Pour ma part, Le cavalier king charles race de mon petit bébé, Gamin. Basset hound sont également d'excellents chiens comme Irma qui est décédée cette été... Smiley Les greyhound aussi sont très fins. Plusieurs autres... Danois, border collie, Puli, Springer anglais, yorkshire terrier (Mais trop commun)

Tout cela dépend de tes critères.

La grosseur du chien que tu veux,
Le type de chien, sportif, colleux, indépandant, etc...

ByeBye Phil.. Smiley
__________________
Philippe... Sa chaleur, sa présence, son dévoument, c'est ce qui en fait le meilleur animal du monde! Smiley Smiley


Pensées à toi Irma Smiley Smiley
Répondre
09/01/2008, 16h42
[size=small]COQUINE KANOU [/size] Smiley c vrai qu'à chaque fois que je vois VELOURS je le trouve trop beau, trognon et j'en passe... je craque.
J'aime bien sa couleur.
Mais mon mari là c NON j'ai déjà 7 chiennes en + la petite dernière vient d'avoir 3 mois alors .... tant pis. Je me régalerai en voyant ton VELOURS. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion