yen a marre du pipi !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2007, 19h35
Bonsoir à tous,

Je ne comprend pas, ma chienne de 5 mois fait pipi quand elle a peur et quand elle est contente. je ne sais pas quoi faire ! Est-ce que c'est normal ?

Merci à tous d'avance Smiley Smiley
Répondre
18/12/2007, 07h32
salut!!

nous on a 2 chienne et quand on arrive a la maison elle sont très contentes et dès que nous entrons nous les laissons sortir pour ne pas qu'elles fasse pipi dans la maison....

mais ta chienne de quoi a telle peur??? Smiley elle n'est pas supposer avoir peur de toi.....

bonne chance avec elle..... Smiley
__________________
[img align=right]http://img20.imageshack.us/img20/4843/10070901fg0.jpg[/img]

[img align=left]http://img485.imageshack.us/img485/8567/10060761af3.jpg[/img]
Répondre
18/12/2007, 08h04
Bonjour,

En fait, elle fait pipi aussi quand elle est contente. Comme elle fait beaucoup de bêtises, genre manger le mur du propriétaire, on la gronde quand on la prend sur le fait. Quand elle était plus jeune même si on ne faisait que crier, elle prendait ça comme une agression et elle gémissait comme si on la rouait de coups. Elle est propre depuis quelques temps pourtant et je la sors au moins deux fois par jours pour les grosses commissions en sachant qu'elle est dehors quasiment toute la journée puisque je suis en congé parental.

Voilà pour les infos

Smiley
Répondre
zow
zow
19/12/2007, 20h16
Salut,
moi aussi j'ai une chienne et quand elle était petite elle faisait pipi lorsqu'elle me voyait !
A l'age de 9mois elle est devennu propre !
Voila
Smiley
Bonne chance pour la suite Smiley
__________________
J'adoreuh les chien Smiley
Répondre
20/12/2007, 13h58
coucou moi je ne m'y connai pas encor trop en éducation mais un conseille que je peux déja te donner il ne faut pas nétoyer son pipi devan ton chien car tu va l'engeuler mais tu va ensuite te mettre acroupi pour nétoyer et lui va considérer sa comme un jeu il ne comprendra donc pas que ce qu'il vien de faire es une bétise .......


il faut donc déja le mettre dans une autre pièce quand tu lave sa bétise je ne te dis pas que sa va tout arranger mais sais déja un conseille

salut et bon courage a toi !!!
Répondre
22/12/2007, 22h51
peur mon chien a n'en a j'ammais peur mais pour le pipi je sais pas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion