yorkshire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2009, 13h07
Bonjour
Voilà j'ai acheté un yorkshire l'année derniere, nous voulions une petite taille, nous nous sommes rendu a gerponville dans un domaine canin "HUM" pour aller chercher notre petit bout, la gérante nous a affirmé que notre chien ferai max env 2kg , et aujourd'hui notre york pese env 5kg 500 !!!!! super la petite taille!!! de plus cette personne nous a dit quelle avait les parents! foutaise les chiens viennent de belgique.............!!!!! alors si vous voulez une petite taille ne vous faites pas avoir comme nous!!! cela dit nous aimons notre petit bout Smiley
Répondre
16/04/2009, 13h18
ps: j'ai oublié: bien sur elle nous a vendu notre petit bout au prix d'une petite taille 750 euros !!! cher pour un gros standard!!!! conseil: prenez du LOF ou demandé a voir les parents Smiley
Répondre
16/04/2009, 13h47
Le principal, c'est que vous l'aimiez comme il est !

J'ai aussi un Pinscher "nain" qui mesure 36 cm (le max normal est de 33) et pèse 7 kg !!!

Ce serait marrant de retourner à l'élevage pour leur montrer leur mini york ! tu ne peux pas le faire ?
Répondre
16/04/2009, 14h11
c'est à 200 km aller/retour je leur ai telephoné une 15 zaine de fois, et me reponde kil ne son pas dans la génétique!!! mais par contre pour vendre les chiots, là ils savent soit disant tout!!!!
Répondre
16/04/2009, 19h22
je suis entièrement d'accord, il ne faut pas acheter son chien n'importe ou, il faut exiger des papiers. J'ai acheté un berger allemand dans un refuge si on peut appeler ça comme ça. Ce pauvre chien était malade, avait une belle trachéite, et la galle. De plus il est devenu méchant en une semaine de vie à la maison. Il a mordu sans raison et à sang, 2 fois, on m'a dit maintenant qu'il a gouté le sang c'est dangereux, et il ne faut pas le garder, même la spa n'en voulait pas. J'ai donc été obligée de le faire piquer, j'en ai eu gros sur le coeur pour ce pauvre chiot de 7 mois. J'ai appris par la suite qu'elle se faisait livrer la nuit de chiots qui venaient de l'étranger. Moi je ne le savais pas. J'ai payé un chien 650€ sans papier + des frais de véto pour le soigner + 50€ pour le faire piquer. Plusieurs personnes se sont fait avoir comme moi et 23 ont porté plainte, mais elle exerce toujours et elle est très fûtée pour ne pas se faire prendre. Alors il faut aller chez des éleveurs ou des particuliers qui ont fait les premiers vaccins et qui peuvent répondent à plusieurs question sans problème
__________________
[size=medium]Domingo & Paméla[/size]
Répondre
16/04/2009, 19h28
maintenant je suis revenue à une race après des années de bergers allemands, je suis au teckel, c'est complètement différent, mais j'en parlerais une autre fois. Il n'es pas pure race mais il m'apporte tellement de bonheur, de soleil dans ma vie que je me fiche qu'il n'est pas le lof. Bonne santé c'est tellement important et tout cet amour qu'il me donne.
Smiley
__________________
[size=medium]Domingo & Paméla[/size]
Répondre
19/04/2009, 18h47
bon exemple, dommage pour vous
c'est ce qui arrive qu'en on achète un chien non lof chez des escrocs.
Répondre
19/04/2009, 19h32
Bonjour à Tous !

J'ai possédé beaucoup de Yorkshire, dont un qu'on dit "TOY", mais à savoir que les chiens nains que les gens vendent plus cher qu'un yorkshire de taille normal vendent en faite un chien avec malformation.Smiley

Mon chien Fripouille était nain, donc avec une malformation, et le vétérinaire m'a dit qu'il en avait pour 8 ans pas plus, et malheureusement il avait raison vu qu'il eu pas mal de problème de santé du à sa petite taille.

Après, il y a des chiens de petite taille qui vivent bien plus longtemps !

Je n'aime pas trop cet mode à vouloir avoir à tout prix un mini chien !

Très bien malgré que ce n'était pas le chien dont vous désirez vous l'aimer toujours autantSmiley !!

Bonne soirée !
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
25/04/2009, 11h39
bien sur que nous l'aimons notre petit bout, pour rien au monde nous l'echangerons contre une petite taille, nous l'avons nous la gardons

a+
Répondre
27/04/2009, 23h25
bonjour a tous !!
je voudrais savoir comme faire pour partir avec mon petit maco au perou !!

je ne trouvais pas l'avion qui accepte les animaux ?

merci a l'avance
Répondre
08/05/2009, 15h19
le LOF ce n'est pas une garantie: nous avons acheté 300 euros chez des particuliers un superbe bébé garanti petit et pas LOF. Loufi a 5 ans, il est sper baeu et est un petit gabarit de 2 kg 900. il faut juste tomber sur des gens honnetes. Nous avons des amis dté d'une Yorkette LOF qui fait le double en taille et qu'ils ont acheté 800 euros auprès d'un éléveur qui leur a certifié les origines (père champion ect...). bon l'essentielreste que ce sont des chiens extraordinaires, grands ou petits! Smiley
__________________
Loufi Smiley
Répondre
10/05/2009, 14h58
normalement les petits sont acceptés en cabine dans un panier sur les vols réguliers. pour le pérou mystère! Smiley Smiley
__________________
Loufi Smiley
Répondre
01/09/2009, 15h12
Tout à fait d'accord avec Loufi, moi mon 1er York je l'avais acheté chez un éleveur et plein de soucis, la teigne au bout d'une semaine à la maison, puis 2mois après ma chienne a fait un coma j'ai failli la perdre. En rentrant du travail un dimanche soir elle était inerte dans son panier... Véto en urgence qui ne savait pas si elle réussirait à survivre vu sa faiblesse et son jeune âge, elle est restée une semaine en soins intensifs sous perfusion et j'ai pu la récupérer mais bonjour la facture. J'ai avisé l'éleveur qui s'en moquait littéralement, j'ai été outré!!! je devais aller en chercher un autre pour ma maman mais du coup on a laissé tombé et j'ai répondu à une annonce d'un particulier, j'ai vu les parents non LOF et aujourd'hui ORKA est en pleine forme elle aura 12ans en février, est adorable et fait le bonheur de mes parents .... elle est mini car elle ne pèse que 1kg 200 mais vit très bien.
Moi j'ai aujourd'hui un autre York non LOF, je connaissais bien la maman de ma chienne ainsi que le papa donc je connais les origines et je l'adore aussi alors les particuliers quand ils restent honnêtes sont très bien pour l'achat d'un chiot.

Pour info ma soeur aussi aurait voulu un York de petite taille et elle est allée chez un éleveur 800euros pour un non LOF et résultat sa petite chienne pèse aujourd'hui 5kg500 alors que du bla bla... Certes peu importe le poids nous les aimons ces petites boules de poils!!!

Alors on ne refera pas le monde, il ya sans doute de bons éleveurs comme des mauvais, de bons refuges comme des mauvais... Le principal est de bien vérifier les origines du chiot et s'assurer qu'il est en bonne forme par une visite de contrôle chez le véto....
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
01/09/2009, 15h43
800 euros le non LOF, il y en a qui s'embètent pas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite