Faire garder son chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2007, 10h24
Bonjour,

Comme je vous en ai informé dans ma présentation je suis garde toutou.

D'ici peut il va être question de passer du "babysitting" pour chien à la micro-entreprise déclarée...

Malheureusement, qui dit déclaration dit charges... (et ça, ça fait mal)

Mes tarifs seront difficilement gardables (10€ les 24h de garde individuelle" et 5h la visite)

Pour vous, membres du site, quelle sommes penseriez vous raisonnable d'afficher pour la garde de votre loulou prix par tranche de 24h)?

Sachant qu'il n'y a pas de nourriture comprise car chaque loulou a son propre régime.
Sachant qu'il est gardé à mon domicile, individuellement, comme s'il était chez lui ou visité chez le propriétaire une, deux, trois fois par jour.

Merci pour votre précieuse participation.
Répondre
Avatar
09/02/2007, 16h37
et bien je dois te dire, que chez nous nous à la rochelle, nous avons deux pensions d'excellente qualité à 9 € les 24 h y compris les repas.
ce sont des pensions déclarées.
le chien est soit seul soit avec un autre chien au choix. l'espace est grand, les personnes les sortent en laisse et leur font faire une grande promenade en plus du chenil.
l'alimentation qui est proposée est les croquettes. plusieurs marques. bien sur, nous avons la possibilité d'emmener si on a un traitement particulier Smiley
voila ce que je peux te dire sur les pensions que je connais et où il m'est arrivé de confier mes chiens. Smiley
Répondre
21/02/2007, 19h34
Pour ma part, je me suis déjà renseigner pour faire garder mon chien et sur tous les chenils que j'ai contacter ils était entre 12 et 15 euros/jour (avec un box individuel, nourriture comprise+sortie)
Vola si ca peut d'aider un peu Smiley Smiley Smiley
A+
__________________
c4rlit0 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion