faire part

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2007, 16h05
phoebee a mis bas dans la nuit de dimanche à lundi de 4 petits chiots en pleine santé, et elle aussi se porte très bien.
nous sommes en admiration devant les capacités de la chienne à s'occuper de ses petits, tous affames Smiley
bon bien comme tous bonheur n'est pas parfait Smiley elle a mis bas sur le canapé et on n'ose pas la déloger pour ne pas les perturber. pourtant j'avais fait un super coin au calme et je lui avais même laissé son panier au cas ou.
qu'en pensez vous, j'ai besoin de conseil et ne veux surtout pas faire de bétise.
Répondre
18/09/2007, 16h09
met la ou tu avais prevu!!! ca ne va en aucun cas les deranger d'ailleur tous les jours tu le manipule 1 ou 2 fois par jour!!
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
18/09/2007, 16h13
cela va te paraitre idiot mais le mieux est de remontrer à la mère ou de prendre les petits et de les mettre à l'endroit prévu
Répondre
Avatar
18/09/2007, 16h17
Oui, tu les prends et tu les déplaces à l'endroit prévu, la chienne suivra. Surtout que je suppose que sur le canapé, il ne doit pas faire super chaud, sachant que les chiots nouveau nés ont besoin de beaucoup de chaleur pour éviter le développement de certaines maladies.
Répondre
18/09/2007, 16h20
oui il fait bien chaud sur le canapé surtout que nous habitons dans le var et qu'il encore chaud.
bon il me faut prendre un peu de courage
merci pour vos réponses
Répondre
18/09/2007, 16h23
Oui et puis s'ils tombent quand ils vont commencé à se déplacer Aïe !... Aller, on déménage ! Smiley
Répondre
18/09/2007, 16h24
Félicitations pour l'arrivée de ces nouveaux bébés Smiley
__________________
Tiny & Twister Smiley
Répondre
18/09/2007, 16h25
Quand Lolo dit bien chaud, c'est "bien chaud" ! ~36° pour éviter le développement de l'herpes virose, mortelle !.. Smiley
Répondre
18/09/2007, 16h31
donc il e faut un chauffage? phoebee ne les lache pas et les a toujours sur sur elle. dans la maison il fait env 30°
merci
Répondre
18/09/2007, 16h58
c'est fait et j'ai même renbourré mon petit coin pour qu'il fasse plus chaud. merci pour vos conseils, elle a l'air d'aprecier l'instalation.
merci pour tes félicitations tyni
Répondre
18/09/2007, 17h38
Félicitations à Phoebee et bienvenue aux bébés, je viens de voir les photos, ils sont supers ces p'tits avec leur petites truffes roses Smiley

Répondre
18/09/2007, 17h57
Félicitation a la maman et aux bébés...

En tout cas n'esite pas a les deplacer, car des qu'ils vont remuer un peu plus, il va y avoir des chutes ...
De plus d'apres mon experience ( notre chienne a accouché dans le camping car au retour de vacances ), de les deplacer ca ne gene en aucune facon ...

Bon courage Smiley
__________________
http://www.imagup.info/images/05/119...8_DSC_0159.JPG

MAMBO nouveau toutou d'amour a moi ... sans oublier CACHOU..chienne d'une vie !!! Sans oublier REJANE...Mere de Mambo et chienne adorable !!! Jvous aimes mes amours ... Smiley
...
Répondre
18/09/2007, 18h08
bravo encore des chiots trop cool Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2007, 20h21
Au fait, combien de mâles et combien de femelles? Est-ce que t'as pu trouver des futurs propriétaires?

Et plein de gros bisous et câlins à la maman de ma part et de la part d'Arco Smiley
Répondre
18/09/2007, 21h32
alors encore merci pour tous vos messages Smiley
il me semble qu'il y a deux mâles et deux femelles, c'est très rigolo car ils ont tous dèja leurs petits caractère: il y en a un qui est très vif(c'est le plus petit-heureusement), il ya celui qui cherche toujours le contact un qui s'echape et le dernier qui tete toute la journée(le plus gros).
voilà, sinon je n'ai pas encore de personne qui ai confirmé. j'ai dejà aussi refusé à une personne.
j'ai passé des petites annonces. le maitre du mâle en récupère un, qu'il va peut être garder et j'en suis très contente car celui là je suis sure sera très heureux.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion