fidel ami

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2009, 12h26
Parceque le matin quand vous vous levez c'est le premier à vous accueillir peu importe de quelle humeur vous vous levez, parceque c'est le seul aussi qui vous attends impatiament toue la nuit.
Parcequ'il ne repete jamais rien a personne et qu'il sait garder un secret.
Parcequ'il est tellement beau au fond de ses yeux
Parcequ'il met tellement de coeur à donner la patte
parcequ'il fait tout pour vous faire plaisir
parceque quand vous etes triste il est là, il sait vous consoler sans meme dire un mot,
parcequ'il est le seul à vraiment s'en vouloir et à ne jamais recommencé quand il a fait une betise ou qu'il vous a fait mal
parcequ'il est le seul a avoir des sentiments 100 % honnetes et fidele avec vous
parcequ'il sera la tout le long de sa vie, parceque c'est vous qui l'avez choisi
c'est vous qui avez voulu qu'il soit la
Parceque vous l'avez decidé ainsi
parceque ce n'est pas lui qui s'estr engagé a prendre soin de vous
mais vous qui vous etes engagés a prendre soin de lui
Alors ne le laissez pas marcher la queue entre les jambes parcequ'il est mort de trouille, serrez le contre vous quand il a peur parceque c'est le premier a vous consoler quand ça ne va pas.

Accompagnez le jusqu'au bout ne le laissez jamais tomber, dites vous que quoi que vous fassiez tant que vous n'etes pas separé tout ira bien. Dites vous aussi qu'il a confiance en vous et qu'il ne comprend toujours pas pourquoi tant arrivent encore à le detester et à lui faire du mal.
Parceque tout simplement il est fidel, il vous aime, il vous caline, vous fait rire tout simplement parcequ'il fait parti de notre bonheur quotidien, n'oubliez jamais son prenom.
Laissez le se coucher sur vos pieds meme si c'est derangeant, laissez le creuser des trous partout dehors, laissez le dechirer le journal et macher les chaussures parcequ'un jour vous vous direz que vous aimiez tant le temps ou il etait la et peut etre qu'il detruisiat tout ou qu'il faisait des betises mais c'etait mon ami et il me manque j'aimerais tellement qu'il soit la


Afin de ne rien avoir a regretter profitez a 100 % de votre compagnon c'est pour ça que je laisse la mienne m'accompagner dans la salle de bain, que je la laisse venir avec moi dans ma chambre et que c'est rare que je sois sans elle parceque je n'ai pas envie de regretter quoi que ce soit je veux profiter a fond de chaque instant qu'on aura pu m'offrir a ses cotés et je veux qu'elles soient heureuse mes louloutes jusqu'au bout
parceque eux aussi ils on droit au bonheur parceque ce ne sont ni des chiens, ni des chats ni des animaux, nan ce sont nos fideles amis
Répondre
02/09/2009, 12h49
Je comprends ce que tu veux dire,Tina ...Quand Ralph,mon 1er boubou,n'a plus été capable de sauter sur le portail à l'arrivée du facteur,ni de se rouler dans l'herbe et de creuser,j'aurais tout donné pour qu'il redevienne le chien-fou qu'il était jusqu'ici...

Mais,pour leur bien,on ne peut les laisser faire n'importe quoi... Smiley
__________________
Répondre
02/09/2009, 13h08
oui biensur je generalise je sais bien qu'on ne peut pas dire oui a tout et ma louloute n'a pas que des oui tout le temps mais bon tu as compris ce que je voulais dire c'est le principal et je comprends aussi ta tristesse j'avais une chienne avant, un battard elle etait croisé jack russel et s'appelait basket car quand on l'a eu elle etait tellement petite que sa niche c'etait une boite a chaussure et que mon pere l'avait caché dans sa manche pour nous l'apporter ou du moins pour l'offrir a mon frere car j'etais pas encore née. Mais cette pepette elle a vecu 21 ans mon frere l'a eu a ses 3 ans et elle nous a quitté après qu'il ait fété ses 24 ans Smiley elle courait après les chats sauvages jusqu'a son dernier jour, elle aboyait elle ne faisait pas de betises elle etait adorable elle a couvé des oeufs allaité des chats elle a fait plein de truc cette chienne c'etait vraiment une chienne parfaite je sais que j'en aurais jamais une autre comme elle de toue façon on a jaais deux fois le meme chien mais ma fifille ça fait 4 ans qu'elle est parti et elle me manque toujours. Le pire c'est qu'elle s'est enfui de chez nous et qu'on ne la jamais retrouvé on ne sait meme pas de quoi elle est morte ou si elle a souffert on etait pas là pour l'accompagner jusque la fin et j'aurais tellement aimé pouvoir etre la et la serrer contre moi le temps qu'elle s'eteigne sereinement et dasn un coin rempli d'amour mais je n'en ai pas eu l'occasion Smiley Smiley meme ma mere qui gueulait parceque la chienne mettait des poils sur la canapé ( ma mere aimait enormement ce chien mais elle est très magniaque Smiley ) ferait tout auojurd'hui pour qu'elle puisse a nouveau en perdre de partout dans la maison c'est quand les etres chers s'en vont qu'on se rend vraiment compte a quel point ils etaient precieux pour nous mais c'est toujours trop tard Smiley
Répondre
03/09/2009, 09h07
49 lectures 1 reponse... on voit que le topic sert à quelque chose, autant parler à un mur ou dans le vent enfin bon bah vaut mieux l'effacer alors de toute façon si ça interesse personne ça sert à rien
Répondre
Avatar
03/09/2009, 09h11
Non je trouve que ton texte est très beau.

Il est tellement vrai. Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2009, 09h15
Pourquoi dis tu ça Tina .... Smiley
Moi aussi je trouve ça très beau et terriblement vrai Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/09/2009, 10h02
si seulement se texte pouvai en toucher certains.
je parle de seux qu'il ne les aimes pas, de seux qu'il leur fait du mal ...


Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
03/09/2009, 10h33
et bien ne voyant aucune reponse je ne pensais pas du tout que ce texte interesse qui que ce soit voila pourquoi je m'etais un peu vexée car c'est ce que je pense moi ce que je ressens pour mes chiens et j'aurais trouvé ça douloureux si personne ne m'avait dit qu'il ressentais exactement la meme chose pour son chien car je pense que tout ceux qui aiment leur chien ressentent ça et de voir aussi peu de reponse sur un forum de chien, en fait c'est d'ici qu'est venue ma surprise Smiley mais merci à vous pour vos reponses Smiley cet après midi j'etais sur le bon coin j'ai deposé une annonce proposant mes services pour sortir, amuser, laver etc enfin m'occuper des chiens des gens qui ne peuvent plus s'en occuper et qui très souvent s'en separe très douloureusement. Ainsi toute personne aimant son chien, qu'elle soit malade, handicapé ou non ne sera plus obligé de se separer de son chien puisque je serais là pour le sortir le faire jouer le laver etc etc car la plupart du temps les gens qui deviennent inaptes à s'occuper d'un chien sont obligé de s'en separer alors que souvent ce sont les seuls veritables amis qu'ils aient alors pourquoi priver le chien de son maitre et inversement quand on peu rendre service ? car tout ça est gratuit j'espere que j'aurais quelques personnes interessées
Répondre
Avatar
03/09/2009, 13h24
Je pense que tu auras des réponses,

En tout cas bravo de vouloir t occuper d animaux, et en plus gratuitement Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2009, 19h58
merci Smiley
Répondre
08/09/2009, 11h27
ah fidel ami !! .... Smiley Smiley mes fifilles
Répondre
Lancer une nouvelle discussion