frayeur avec blitz hier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2007, 10h40
hier je vais au parc avec blitz et tout ce passe bien je le fait un peut travaillé exercice nikel puis on part en ballade et pas de debordement sur le chemin du retour je croise un monsieur avec 4 chiennes et là a mon grand etonnement mon loulou attend que je donne l'accor pour y aller. par contre pour repartir obligé de le mettre en laisse pour pas qu'il parte avec le monsieur mais des que les chiennes n'etait plus en vue je l'ai relaché en courant en avant avec lui pour pas qu'il fasse demie tour et là grand ecart de blitz que je voit se sauver comme un fous vers le lac.
friandise, rappel rien à faire il est parti!!
sur le moment je suis resté sur place en l'appelant en me disant qu'il allez faire demi tour et quand j'ai vu quen non je me suis dirigé vers la direction qu'avais pris le monsieur ( qui n'etait pas la direction qu'avait pris blitz mais je pensé qu'il voulait les retrouvés)et là pas de blitz et pas de monsieur avec les siens alors j'ai refait le tour de mon parcour de la ballade en l'appelant toujour rien
et d'un seul coup je voit mon blitz en trein de sentir à un endroit où il s'etait arrété auparavant pendant la ballade et où j'avait eu du mal à le faire repartir.
la je l'ai recuperer sans rien dire et on est reparti sans laisse
le retour c'est supert bien passé je ne l'ai rattaché qu' à la sorti du parc.
Répondre
14/11/2007, 11h10
Cela fait toujours peur quand ils partent en vadrouille tout seul Smiley Heureusement que tout est rentré dans l'ordre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite