fydji est arrivée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2011, 18h27
Bonjour à tous,

Je viens enfin d'accueillir fydji (le border collie) depuis hier. Elle s'est vite adaptée ! ! !

j'ai fait les rencontres dans un endroit neutre.

Par contre, je m'inquiète un peu pour eden (mon berger australien miniature) de 2 ans car même si la plupart du temps elle est indifférente au chiot. Parfois, elle va lui grogner dessus par exemple pour les places de couchages ou les moments de jeu.

Pour l'alimentation, j'ai d'abord donner à eden et ensuite à fydji comme j'ai pu le lire sur le forum. (cela c'est très passé).

ce comportement va t il s'arranger ?

merci beaucoup
Répondre
29/01/2011, 21h23
BONJOUR LOLYFLEUR
en quelques jours, ils vont se renifler et ça va sûrement bien se passer, même pour dormir, je suis sûre que par la suite ils vont faire dodo ensemble tous les deux. Ils vont juste se tester le premier jour et après s'ils voient qu'ils sont dans une bonne maison, ils vont apprendre à s'aimer tous les deux et sûrement à jouer ensemble.
En tout cas, bon courage et plein de bonheur avec vos petits toutous
Smiley
Martine
Répondre
29/01/2011, 22h03

Je pense qu'il sera retissant un petit peu au début mais c'est normal Smiley
Il doit apprendre a partager maintenant Smiley

En tout cas félicitation pour le nouvel arrivant, j'espère que ca va bien se passer

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
30/01/2011, 16h16
tu sais Iris mon premier VG l'a fait avec Byron quand il est arrivé
puis avec Dilys
je pense que c'est une façon de dire non pour ceci pour cela
ma soeur quand elle venait avec son setter plus âgé que VG c'etait pareil l'air de dire fiche moi la paix si je me repose
aprés aux jeux Smiley
j'espère que tout va bien se passer ils vont s'habituer

câlins à tous les deux

Smiley Nnaou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite