GARDE DE CHIENS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2011, 15h10
bonjour,

J'aimerais monter ma boîte, ça serait pour garder les chiens et autres animaux, me déplacer chez les gens pour nourrir les animaux pendant leur absence,aussi j'aimerais rendre comme service : amener les chiens et chats chez les vétos, toiletteur, où autres si leurs maîtres ne peuvent y aller, etc...
Et aussi faire des promenades dans la journée, enfin tous services autour des animaux. J'habite dans les Pyrénées Atlantique, je pense que ça existe déjà, mais chez nous j'en connait pas? Que faut-il avoir comme diplôme, pour faire se métier ?

Smiley
Répondre
27/01/2011, 11h47
coucou
Ayant monter ma societé je sais qu'il te faut un certificat de capacité seulement pour aller chez les gens , promener les chiens , les nourrir ect ...

En revanche pour etre "taxi" les amener chez le veto toilleteur et autre deplacement il te faut un certificat speciale delivré apres une formation et un test , chez moi pour passer ce certificat c'est 900 € donc je ne l'ai pas

Mais si tu veux plus de precision contact les services veterinaire de ton departements ils peuvent t'envoyer tout les documents necessaire Smiley
Répondre
27/01/2011, 16h36
Salut et merci, pour les renseignements, je vais de ce pas me renseigner
auprès des services vétérinaires a + Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion