Gros coup au moral, mais bonne nouvelle pour Ficelle...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2012, 10h49
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, et ça depuis mardi midi, j'ai le moral au 36ème dessous... Le seul point qui me tient debout, c'est Ficelle (avec mari et enfants...).

Certains d'entre vous se souviennent peut être qu'il y a un an, je me suis explosée le coude (c'est peu dire !!). Les séquelles sont importantes pour l'usage de mon avant bras gauche et de ma main. La seule solution, le seule espoir est de subir une opération (la 3ème...) pour enlever un cal osseux qui a soudé 2 os ensemble. Mais il est impératif que ce truc est fini sa croissance, qu'il soit stable !

Or mardi matin, j'ai fait un examen d'imagerie nucléaire... Résultat, le cal est toujours actif. A priori, opération inenvisageable. Le chirurgien tranchera le 11 janvier, mais la probabilité est nulle !

Résultat, je reste en arrêt de travail, ça ne fait jamais qu'un peu plus d'un an..., je ne peux conduire que très peu, et j'en passe...

Bref, je me sens un peu comme un boxeur raté à la fin d'un round !

Je sais que mon post n'est pas à proprement "canin" !

Mais les 2 seuls points qui me font tenir debout, en vue des prochains rounds, c'est que mes hommes vont mieux (mari et enfants) et que je serai là pour Ficelle et ses petits, que je pourrai veiller à e que tout se passe le mieux possible. Mais avec un bras et demi, vais je assurer ???!!!

Pardon pour ce ramassis d'hors sujet !

Je crois que c'est un peu dur ce matin ! lol...

Répondre
05/01/2012, 10h53
tu sais on est là aussi quand le moral est au plus bas Smiley
j'espère que ça va s'arranger pour toi Smiley
Répondre
05/01/2012, 10h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/01/2012, 11h53
courage Smiley bien sur qu'on est là pour ça aussi voyons, c'est un forum sur le couple "maitre/chien" à mon sens et pas uniquement sur les chiens. Le maitre fait partie intégrante du couple et je suis personnellement persuadée que si l'un des deux va mal le deuxième le ressent. Je suis bien placée pour le savoir avec ma maladie. Google est un amour sur ce sujet, on dirait presque qu'il comprend tout.

Pour ton bras ce n'est pas définitif à ce que j'ai compris n'est-ce pas ? Le cal est encore actif bon, c'est dommage mais ne vas-tu pas faire un nouvel examen dans quelques mois (je suppose ?) pour réenvisager une opération ? C'est long certes mais la santé ça se mérite parait-il Smiley

Et pour ficelle tu vas assurer comme une chef même si il fallait ramper pour cela j'en suis certaine. Ce sera un petit peu plus compliqué, ça demandera plus d'adaptation mais rien d'insurmontable voyons. Ne laisse pas ta déception te décourager complétement, et n'oublie pas de nous tenir au courant !
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
05/01/2012, 12h12
Je suis très touchée de vos messages...
En hospi de jour, les toubib, kiné... disaient que j'avais une volonté de pitbull !! Je ne sais pas si c'est un vrai trait de caractère de ces chiens, mais, je l'ai pris comme un compliment, comme une force qui me fait avancer !
Des séquelles, j'en aurai, c'est certain ! Mais j'attendais beaucoup cette opération pour perdre le moins possible de fonctionnalité...
Mais Laureen, tu as raison, Ficelle a senti tout de suite, à mon retour de l'hosto mardi que ça n'allait pas, elle ne cherchait pas les sâlins, c'est elle qui m'en faisait (dur à expliquer...)
Auant à ramper ? Bah, pourquoi pas !!! lol
Merci de votre soutien, m'être "lâchée" ce matin m'a soulagée... Les pensées négatives sont parfois tellement plus douloureuses que la douleur physique !

J'ai également reçu un mp qui m'a été droit au coeur, je suis hélas attendu pour un rendez vous doc, et j'ai trop envie de répondre pour bacler ... Mais ce soir, je te donnerai des nouvelles en mp, le partage de ton expérience est synonyme une fois de plus de volonté !

Serais ce le nerf de la guerre ?

Encore merci de prendre le temps de me lire
Répondre
05/01/2012, 13h41
pense à ta petite ficelle tu vas bientôt voir ses beaux petits chiots..;;
j'espère que tu prendras plein de photos .
vu tout ce que tu as fait pour la miss je suis certaine que tu sauras au top du top pour les petits.
Répondre
05/01/2012, 19h08
cela ne m'étonne pas qu'une fée du forum t'ai fait par de son expérience Smiley

courage, profite à fond de ta famille et de ta (bientot tes) poilus et gonfle toi à bloque de toutes les bonnes choses de la vie. C'est le carburant pour combattre les mauvaise !

Smiley
Répondre
06/01/2012, 08h48
C'est bon de se sentir soutenu !!

On ne se connait (physiquement) ni d'eve ni d'adam, et vous prenez le temps...

Lazarine, si tu dis vrai ! Que je m'en sors pour aider correctement la miss et trouver de bonnes familles pour les piou piou, ce sera CHAMPAGNE !! lol
Et Chocolat... Et Corbeille de fruits... Et ... je rigole, mais c'est un peu ça...

Kalash, le carburant que tu décrit, je 'adore !!! En prime il est bio ! Lol

Les jours passent et ne ressemblent définitivement pas !! En attendant le verdict du chir, j'ai décidé de ne plus y penser (hum !) et de me consacrer à m'organiser une vie "de transitioin" ...

Bizz

Répondre
07/01/2012, 14h12

Bonjour,
Je ne te connais pas mais je te fais de gros gros bisous pour te donner du dourage. Je suis infirmière et je connais par quoi tu passes. Plus jeune je me suis bléssée au genou, ça a duré 4 ans!! 3 opérations douleurs, morphine kiné, tout ça alors que je passais mon bac et que je faisais mes études d'infirmières. Il m'a fallu du courage et de la volonté, et heuresement que ma mère était là pour me soutenir!!
L'année dernière jeme suis bléssée à l'épaule, depuis je garde une tendinite récurente qui me fais souffrir le martyr.Mon médecin voulait m'arrêtter. Je suis vacataire, c'est à dire qu'on m'appelle dès qu'il manque quelqu'un, je suis employé en CDD, donc quand je ne bosse pas je ne suis pas payé!!!!, Donc je bosse quand même; et même si j'étais employée, je n'aurais pu m'arrêter longtemps, car il manque trop d'infirmère!!! Voilà; donc courage , tu tiens le bon bout!!!!
Répondre
08/01/2012, 22h35
Merci Fournaise,

Je m'aperçois que les personnes qui comprennent le mieux sont celles qui ont vécu le même type de galère...

Bon courage à toi aussi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion