GROSSE FRAYEUR !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2007, 14h10
ce matin à 5h, j'ai voulu sortir Clem. Un furet était coincé à l'entrée de notre batîment et sans que j'ai le temps de réagir, Clem à sauté les dix marches qui la séparait de l'animal. Elle est retombé sur le flanc et c'est mise à hurler. Direction les urgences, mais dans la voiture elle s'est arrêté de pleurer et c'est relevé. après consultations rien à signaler, qu'est-ce qui as fait qu'elle s'est couché en hurlant ? Le véto urgentiste m'as dit qu'elle m'avait fait du cinéma, je n'y crois pas vraiment !!!
Répondre
Avatar
12/05/2007, 14h18
Smiley

ben, parfois, moi, je crois que nos animaux se font mal,
et qu'il se lamente parce que justement ça fait mal,,,,,,,,

et nous, ben, on dit atjoye donc, genre outch Smiley

exemple, ma puce en courant, me laches aquicquaik Smiley Smiley

moi, j'accoures parce que justement elle c'est laisser tomber par terre,
et la vilaine Smiley elle ce relève, et repart Smiley

pfffffffff, je pensais quelle venait de ce briser une patte, ou je sais pas,
c'était probablement, juste une entorse, Smiley

[size=x-small]j'te dis pas, la vitesse de mes pulsations cardiaques[/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/05/2007, 14h24
on est pas obligé de ce casser quelque chose pour ce faire mal et hurler ou pleurer, ce n'est pas pour autant que le chien fait du cinéma ! il a du bien ce faire mal et mal ce réceptionner ! tant mieu s'il n'a rien ! Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2007, 17h26
Avec son problème aux hanches, elle a dû se faire bien mal la pauvre Smiley
Répondre
13/05/2007, 11h07
Je pense que la chienne a VRAIMENT eu très mal.

Elle a sauté DIX marches, pas rien pour un jeune chien, et elle s'est probablement mal réceptionnée, et la chute sur les hanches a du être très douloureuse....

Un chien ne HURLE jamais pour rien surtout dans ce cas précis...

Enfin c'est juste mon avis.

A SURVEILLER QUAND MEME, VU SON PROBLEME DE HANCHES
Répondre
CPA
CPA
13/05/2007, 21h26
Euh, ben Clem je ne sais pas, mais je connaissais un chien qui faisait vraiment du cinema...
Il couinait en levant une patte, genre "Ouh la la, ca fait mal, vite fais quelque chose" et des que son maitre s'occupait de lui (prendre la patte, caresser un peu), hop, c'etait fini Smiley .
Mais la, sauter 10 marches, Aie!!! meme si elle n'a pas eu mal, elle a du se faire tres peur. Encore une bonne raison de couiner!
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
CPA
CPA
13/05/2007, 21h27
Ah, j'ai oublie un truc... Tu sors ton chien a CINQ HEURES DU MAT'??? Smiley Smiley C'est quoi ton secret pour etre debout a cette heure la?
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
13/05/2007, 21h34
Citation:
MITSOU a écrit :

Un chien ne HURLE jamais pour rien surtout dans ce cas précis...
ça depend, y en a quand meme des pollissons qui nous font tourner en bourrique.

moi ma chien il lui arrive de marcher sur des epineux et de s en enfoncer une dans les coussinets, donc apres elle marche en boitant et dès qu elle voit que je la regarde, elle se jette sur le dos en me montrant sa patte.

sinon à l association d éducation, il y a une rott (bien eduqué maintenant) qui lorsqu on la prend au pied, alors qu elle n a ni laisse, ni collier, et qu on fait semblant de lui faire une traction, elle raproche sa tete de ta jambe et pousse 2 ou 3 aboiements de soumissions et presque comme si elle avait mal... alors cinéma????
Répondre
13/05/2007, 22h33
Simplement Clem est une jeune chienne BA de 4 mois dysplasique : boiteries et douleurs. Sous anti-inflammatoires me semble-t-il .

C'est pourquoi j'ai fait ce constat : Si hurlements c'est qu'elle s'est fait mal...

Chiot de 4 mois qui saute 10 marches et se réceptionne mal, il n'y a rien d'étonnant...

Après perso moi jamais connu de chiens "comédiens".... Les miens n'ont jamais geints ou hurlés sans une très bonne raison.

Mais bon ce n'était pas la question
Répondre
13/05/2007, 23h11
Disons plutot que des fois les chiens en rajoute, si ils se font mal ils couinent un coup, si personne ne réagit ça passe. Moi mon 2ème chien si il se faisait mal et qu'on lui disait oh mon pauvre youki il a mal à sa papatte alors là il prennait son air malheureux et boitait, et même quand il n'avait plus mal, si on disait pauvre youki il recommençait même si il venait de courir un 100 mètres. Mais il est vrai que lui c'était un sacré comédien, par contre il couinait rarement, donc je pense que quand il le faisait c'est qu'il avait du avoir vraiment mal sur le coup.
Répondre
14/05/2007, 13h25
Citation:
MITSOU a écrit :
Simplement Clem est une jeune chienne BA de 4 mois dysplasique : boiteries et douleurs. Sous anti-inflammatoires me semble-t-il .

C'est pourquoi j'ai fait ce constat : Si hurlements c'est qu'elle s'est fait mal...

Chiot de 4 mois qui saute 10 marches et se réceptionne mal, il n'y a rien d'étonnant...

Après perso moi jamais connu de chiens "comédiens".... Les miens n'ont jamais geints ou hurlés sans une très bonne raison.

Mais bon ce n'était pas la question
ah oui pour clem et surtout si le chiot est displasique, il se peut fortement que le chien ait eu mal...
mais je ne donnais que mon point de vue sur la comédie des chiens (qui existe) mais en aucun cas je me permet de dire que ce chien ne s est pas fait mal, car je n etais pas là pour voir la chute
Répondre
14/05/2007, 14h25
Ben moi non plus je n'étais pas là... Smiley Smiley
Répondre
14/05/2007, 15h03
excusez-moi de n'avoir pu vous répondre plus tôt.
Finalement j'ai préféré amener Clem l'apm chez mon véto, même diagnostic, elle n'as rien. Pour lui si elle c'est mise à hurler c'est qu'elle as quand même dû avoir mal mais aussi une grosse peur.
Elle n'as pas réfléchit à la hauteur en sautant et s'en est rendue compte après coup...

message pour CPA : je me couche vers minuit et me lève à 4h30, je fais ça depuis l'âge de 12 ans... mon grand-père avait des chevaux, donc levé tôt le matin et couché tard le soir, on n'avait pas le droit d'aller se coucher tant que tous les chevaux n'avaient pas reçu les soins nécessaires.
Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2007, 16h15
contente que Clem n'ait rien au final
gros câlin mon p'tit toutou de Nanou
la prochaine fois reste prés de maman Smiley
Smiley dans les escaliers
Répondre
14/05/2007, 16h19
et bien tant mieux, la prochaine fois mets la laisse Smiley
Répondre
14/05/2007, 16h40
Elle l'avait sa laisse !! mais on as toutes les deux étés surprises !!!
On ne s'attendait vraiment pas à tomber nez à nez avec le furet. La prochaine fois s'il pouvait nous envoyer un sms, ce serait sympa ! Smiley

Répondre
14/05/2007, 16h56
oui un sms Smiley Smiley Smiley
bon alors sert plus la laisse, car si elle a reussi à sauter 10 marches, c est qu elle avait du mou.... Smiley
Répondre
14/05/2007, 17h07
ben oui, je ne tiens pas ma chienne en main courte tous le temps et pour sortir de mon immeuble il y a une porte qui donne directement sur les escaliers, et d'habitude elle s'asseois de suite pour que je puisse la porter, mais la elle as vu le furet avant moi. Mais maintenant je fais gaffe lorsque j'ouvre la porte et je la maintiens derrière moi.
Une fois pas deux...

Répondre
Avatar
14/05/2007, 19h14
Tant mieux que tout aille bien pour ta petite Smiley Smiley
Répondre
15/05/2007, 11h18
Moi, j'accours lorsqu'un de mes chiens se fait mal, je sais que le chien est un animal extrêmement intelligent, mais je ne pense pas qu'il puisse simuler comme l'humain, il faut replacer les choses dans l'ordre, que l'on voit souvent son chien comme un enfant,c'est souvent le cas, d'accord, mais heureusement notre chien, est épargné des défauts des humains et c'est pour cela que nous l'aimons tant Moi, je demanderais au véto de faire des examens plus approfondis, car peut-être un jour souffrira t-il de cette chute et il sera peut être trop tard pour intervenir,car à la réception du chien et les hurlements, il y a obligatoirement problème!!!!!Paasion
__________________
la passion du bas rouge chien de berger, fidèle,loyal, franc et passionné pour ses maîtres qu'il défendra au péril de sa propre vie, quelle leçon de courage pour les humains!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion