==> PREMIER CHIEN <== (Page 3)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
30/07/2010, 23h19
C'est normale que les chiens de petite taille peuvent atteindre l'âge de 16 ans. Plus la race est petite plus ils peuvent être âgé, et inversement pour les chien de grande taille. Le chien le plus moche est celui qui a vécu le plus longtemps, 20 ans, un record parait il.
Tu as penser à demander si la porter à été déclaré, si ils ont le lof provisoire?
Sinon j'ai eu mon Fido, un labrador, par les annonces aussi, j'ai failli craqué pour un setter irlandais pur race, il était à 300 euros, mais j'ai pas résister quand je suis aller voir Fido. Il arrive que les éleveurs ou les particulier vende leur chien ou les donne, les derniers de la porter, non pas pus avoir de famille, il ne peuvent pas les garder alors il les donne.
Mais méfie toi comme même, il y a la probabilité qu'ils soient voler aussi et ces gens s'en débarrasse.
31/07/2010, 00h19
Ah ça, les deux à éviter: César milan et Franck Philip
Réponse rapide à ce message
31/07/2010, 11h09
Citation:
C'est normale que les chiens de petite taille peuvent atteindre l'âge de 16 ans. Plus la race est petite plus ils peuvent être âgé, et inversement pour les chien de grande taille.
Tu as penser à demander si la porter à été déclaré, si ils ont le lof provisoire?
D'accord, et tu penses que c'est en rapport avec ses dépenses physiques?
Et non, je prépare une liste de question à lui poser, je viens d'ajouter celle-ci.

Citation:

par MicMax le 31/7/2010 0:19:51

Ah ça, les deux à éviter: César milan et Franck Philip
j'ai regardé pleins de vidéos de ces deux gugusses ..

Et comme ont me la conseillé, j'ai regarder quelques topic classé dans " Éducation et comportement ".
Mais je vois pas en quoi la technique de Frank Philip est si mauvaise
01/08/2010, 23h54
Je te souhaite, Ironique, d'être tombé sur des gens généreux, et que tu auras le bonheur d'accueillir un bébé yorkshire, ce sont des chiens vraiment supers. Mais l'annonce me laisse vraiment perplexe. Perso je n'y crois pas du tout, à la gratuité de chiots lof...
mag_vlc

Modérateur

01/08/2010, 23h59
Citation:
iR0NIQUE a écrit :
Mais je vois pas en quoi la technique de Frank Philip est si mauvaise
parce que ce monsieur ne se base que sur la domination domination domination domination, soumission, soumission, soumission soumission et la contrainte....
02/08/2010, 14h58
Merci, mais j'y crois de moins en moins
19/08/2010, 18h03
Alors as tu récuperé la petite boule de poil?

Marraine De Chanel
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !