13/10/2006, 19h00
|
HELLO
Répondre
HIER MA SOEUR M A EXPLIQUER QUE SON CHIEN AVAIT AUSSI UN COMPORTEMENT BIZARRE !!! VOUS EXPLIQUE MA SOEUR A UN TRES BEAU CHIEN DE 9 ANS (UN WESTIE) SON WESTIE S EXITE SUR LES PELUCHES DE MA NIECE! A PEIN VOIT UNE PELUCHE IL LUI SAUTE DESSUS!!!! LUI FAIT S PETITE AFFAIRE ET S EN VA MA SOEUR ESST OBLIGE DE CACHE LES PELUCHES DE MA NIECE QUI A PEINE 5 ANS EST CE UN COMPORTEMENT NORMAL? MOI JE PENSE PAS MAIS BON JE VOULAIS QUE MA SOEUR EST D AUTRES AVIS QUE LE MIEN MERCI POUR ELLE |
![]()
13/10/2006, 19h06
|
le faisait il avant ????????????? et quelle age à la nièce ??????????
Répondre
|
![]()
13/10/2006, 19h33
|
5 ans la nièce Sorbooooone
Répondre
![]() Moi je conseille d'empêcher formellement le chien de s'exiter sur les peluche ! le droit de "fornication" n'est donné qu'aux chefs de famille ! Maintenant, pour l'aider physiquement, les vétos donnent aux mâles les pillules destinées à retarder les chaleurs chez la chienne afin de les calmer... (Vasco, le nom du médoc ?) [size=x-large]MEDOC A NE SURTOUT JAMAIS DONNER AUX CHIENNES !!!![/size] Il existe aussi des produits homéopathiques... ![]() |
13/10/2006, 19h37
|
du calme Triskelfe !!
![]() ![]() Elle a raison : ne pas laisser faire. qu'est qui a changé dans leur vie pour que le chien change de comportement ? Il y a certaine quelque chose, il faudrait le trouver. les produits homéopathiques a essayer avant tout autre medoc. ![]()
|
[size=large]Homéoexil[/size]
10 gouttes matin et soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je réclame officiellement le droit de fornication pour mon chien !!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() (homéoexil pour moi aussi ce soir ![]() ![]() ![]()
|
ha c'est mâle ! (soupir) heureusement que mes toutounes sont des
![]() ![]() ![]() ![]()
13/10/2006, 20h00
|
Non mais Lilou, c'était important de préciser keumême !
Répondre
![]() Bon...pour Vasco...est-ce que quelqu'un se dévoue ? je parle pour le chien hien !! ![]() ![]() Tu pourrais peut être poster un message sur des sites de saillies ! même s'il n'est pas encore confirmé, des gens seront peut intéressé, surtout si tu met la jolie photo de ton avatar en prime ! ![]() ![]() |
![]()
13/10/2006, 20h18
|
Vade resto femme castratrice !!!!
Répondre
![]() ![]() C'est quand même pas la seule solution aux problème la castration...et puis tu sais, j'ai connu plusieurs chiens qui, même castré, avait une activité sexuelle ! l'un n'empêche pas l'autre ![]() |
![]()
13/10/2006, 20h19
|
vade retro et pas resto... pfff
Répondre
![]() |
![]()
13/10/2006, 20h50
|
alors moi j'ai du louper un wagon
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
13/10/2006, 21h03
|
je trouve que c'est une solution qui peut résoudre certains problème sexuel justement, et que c'est mieu que le bourrage de cachetons...
Répondre
|
13/10/2006, 21h05
|
oui c'est ce que j'ai dis plus haut mais personne ne m'écoute (je suis un pauvre petit calimero).
Triskelfe : [size=x-large]le pastis le soir c'est non !!!! resto pffft[/size] Mag arretes de castrer tous ce qui bouge! tu es mariée ? et il..... enfin les peluches etc.... non ? et peut être déjà eunuque ??? c'est bon je sors, je vais aller au lit moi !!!!
13/10/2006, 21h05
|
oui mais là j'aurais tendance à dire comme triskelfe
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/10/2006, 21h06
|
oh lilou je crois que nous sommes deux charentaises incomprises
Répondre
![]() |
![]()
13/10/2006, 21h09
|
LOOOL pauvres poupounettes
Répondre
![]() ![]() L'homéopathie, c'est pas vraiment des cachetons ! rhôôô ![]() Mais bon franchement vous, vous n'avez pas vu le Piticien se mourir de déprime...ça fais quand même super mal au coeur, alors si quelque cachetons peuvent éviter ça, je suis pour ! |
![]()
13/10/2006, 21h10
|
Les charentaises... c'est pas des pantoufles aussi ??!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/10/2006, 21h11
|
oui mais qui est ce qui l'a sauvé, heinnnnnnnnn, ce n'est pas que les cachetons, c'est aussi willow, et puis là ca rien à voir, ce n'est pas un problème d'odeur
Répondre
![]() ![]() elvire, reviens ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/10/2006, 21h12
|
ouaiiiiiiii, c'est aussi des pantoufles, ben nous au moins on est bien dans nos baskets, na
Répondre
![]() |
![]()
13/10/2006, 21h13
|
oui tu as raison, mais là je ne peux rien faire, Willow est déjà en consultation
Répondre
![]() ![]() Oui d'abord, ELVIIIIIRE reviens quoi ! |
13/10/2006, 21h14
|
|
Citation:
[size=x-large]C'EST MOI SA PELUCHE D'ABORD !!![/size] ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/10/2006, 21h16
|
tttttttttttttttttttttttt mag, ou lalalalalal, on va encore attérir au bar
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
13/10/2006, 21h19
|
ok ok j'ai rien dit
![]() Oui d'abord nous sommes bien dans nos chaussons nous ! aucun problème de toutounette. ![]() Et puis c'est vrai que c'est sa copine à poil qui l'a aider notre ptitcien d'amour. Juste sa cop' et sa baballe. c'est tout ! l'homéopathie c'est des lilipiciennes baballes pour Vaya. ![]()
13/10/2006, 21h24
|
lilou arrete, jérémy est là
Répondre
![]() ![]() ![]() |
13/10/2006, 21h38
|
Non Sorbonne aucun problème ! nous parlons des castrations de Mag et de l'homéopathie de Triskelfe. Pauvres mâles qui souffrent pour les supers femelles qui n'en veulent pas. Mais c'est vrai que le problème de Vasco n'est peut être pas le problème de petit westie qui a 9 ans et qui réagit bizarrement en ce moment. peut être tout simplement un changement au niveau de la famille.
ouf!! je m'en sors bien ! hein Sorbonne ![]() ![]() ![]() ![]()
13/10/2006, 21h42
|
ouaiiiii je fais un coup de "mange à tous les rateliers", mais c'est que moi j'aimerai bien voir ce mur......
Répondre
![]() |
14/10/2006, 06h21
|
[size=xx-large]LOOOOOOOOOOOOL VOUS ÊTES
TOUTES FOLLES !!!!!![/size] ![]() ![]() ![]() J'ai vraiment raté quelque chose, hier soir, moi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/10/2006, 08h00
|
bon les filles revenons à nos [d]moutons[/d] chiens
Répondre
![]() ![]() ![]() |