Héra & Iron

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2013, 12h43
bonjour,

je suis nouvelle dans le forum, jai 2 beau Rott, Ma fifille Héra qui a 8 mois aujourd'hui et le Gros Iron qui va sur 5 mois au mois de juin. G un gros probleme avec ma fifille elle est pas prope du tout ne veut rien faire dehors Malgré c grande balade, Iron lui a tt comprie il fait dehors car il C k'il a sa recompense Smiley
Répondre
28/05/2013, 13h17
Smiley mon petit Iron Smiley

Répondre
28/05/2013, 13h23
Smiley Ma fifille Héra Smiley

Répondre
28/05/2013, 14h04
Bonjour !

J'ai vu le post ouvert par Rémy à ce sujet .

Ou Héra fait-elle ses besoins alors ? Dans la maison ? Dans une cour ou un jardin ? Et si c'est dans la maison,est-ce sur un journal ou autre , spécialement mis pour elle ?
__________________
Répondre
28/05/2013, 14h32
Bonjour Mary

Héra fait ka la maison, dans ma cuisine ou sur son tapis, le jounal elle me le dépouille juska le mangé lol donc plus de journau, et son tapis aussi retirer, Mon mari la sortie preske 5h00 hier elle a rien fait se matin kand je me suis levé il y avait un grand lac, elle attend kon se couche pour faire, mé le pire ses k'elle fait toujour au meme androi a coté de mon lave vaisselle pour ke sa puisse aller en dessou, Mon mari est maitre chien depuis 20 ans et meme lui ne comprend pas car c pas le 1er chien kon a lol on a tt essayer mé rien ne marche. le Véto me dit d'etre patiente pffffff

Merci au tt K de vouloir m'aidé Smiley
Répondre
28/05/2013, 14h54
Pas moyen de la mettre dans une kennel ?

Est ce qu'elle n'a pas eu une mauvaise expérience un jour ou elle a fait dehors ? Une engueulade, une peur....?

C'est vraiment étrange. Elle sait se retenir apparemment, mais elle fait toujours dedans, c'est étrange.

Vous l'avez épiée quand elle est dedans après ses balades ?
Je pense que c'est une des dernières solutions, jusqu'à la prendre sur le fait et l'emmener dehors !

Bon courage !

Votre mari est maître chien depuis 20ans, sans avoir eu de chien ? Smiley
Répondre
28/05/2013, 15h33
Une kennel???
C toujour moi ou mon mari ki sort les chiens donc sur une peur ou engueulade C impossible, oui on la surveille toujour apres c balade mé rien du suspect. Mon Mari est maitre chien depuis 20 ans et a toujour eu des Rotts Héra est un mystere pour lui, Iron lui a comprie depuis c 4 mois sans probleme mé Héra doit venir d'une autre planete lol car elle comprend l'inverse
Répondre
28/05/2013, 15h47
elle viens de la planette Esthate !!!!!!

et c est la seul de la porté a faire ca ! (je precise.....)
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
28/05/2013, 16h30
[size=xx-large]Bienvenue[/size]

Sandrine Héra Iron

tient si tu veux pour signature et l'avatar






elle est de bonne dimension pas besoin de redimensionner
contente de revoir Héra que j'ai connu bébé sur le fofo
et Iron son petit frère mais bien costaud on voit que c'est un mâle
j'espère que ça va s'arranger pour Héra car c'est sûr que c'est embêtant
surtout qu'en lisant ça fait plus un blocage Smiley de faire dehors

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2013, 20h24
Te justifie pas Rémy, je suis sur que c'est de ta faute !!! Smiley Smiley (euh la gars qui fou le bordel.... Smiley )

Ah ok quand t'as dis que tu comprenais pas parce que c'est le premier chien j'avais cru que c'était votre première du coup je comprenais pas et je me disais, "peut-etre que ses chiens de travail étaient en box...?!" Smiley Smiley Smiley

Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps Smiley

Bein pour le coup une kennel c'est différent d'une quenelle Smiley c'est comme une cage de transport pour l'intérieur.

Là, je sèche...
En effet tu peux mettre de l'huile essentielle de citronnelle là ou elle a l'habitude de faire, ça va la repousser, mais tu risques de décaler le problème..
Répondre
28/05/2013, 21h08
bonsoir es ce que héra as toujours fait sa ou elle a été propre un moment et depuis l'arivé iron elle fait sa? Smiley
Répondre
29/05/2013, 00h30
Smiley Nanou

c super gentil pour la photo je vé la mettre tout de suite.

Iron est pas le frere d'Héra c son cheri Smiley Smiley

pour se ki est de son probleme je pensse a un blocage en esperant ke sa

va bientot s'arrangé

Smiley Sandrine
Répondre
29/05/2013, 00h42
Smiley c vrai Remy

Héra fait partie des bébé de la belle Esthate mé tu trouve pas sa chelou,

Héra bébé c'etait la fofolle, une vrai pile Electrique, Smiley et maintenant

probleme de propeté lol mé t'inkiete pas Remy sa reste toujour ma

fifille a moi hihihi
Répondre
29/05/2013, 01h03
haaaaaaaaaa non je pourait pas enfermé ma fifille Smiley je me rendrais malade non je vé faire comme mon véto ma dit d'etre patiente et continué c grande balade Smiley

LOL pour Remy non moi je lui dit RESPECT Smiley Smiley Smiley il c tres bien OQP de nos bébés je suis tres contente de le connaitre Smiley
Répondre
29/05/2013, 01h10
bonsoir Fina

Non Héra a jamais été propre meme petite elle fesait rien dehors a par une fois chez Remy ( propriétaire de sa mère). L'arrivée d'Iron na rien changé

Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2013, 15h20
pourtant Sandirne je suis sûre que si tu la prends sur le fait
un grand NON môman pas contente
tu l'isoles pas besoin longtemps c'est pour marquer le coup
puis tu ouvres disons 5mn après mais tu l'ignores
et quand tu es avec les deux ben bien répompenser Iron gros câlins pour dire c'est BIEN
qui sait elle finira par comprendre
et ne t'inquiète pas un chien n'a pas de rancune

câlins Héra Iron

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2013, 22h46
kikou nanou

bon je vé essayer de l'isolé des kon la prend sur le fait avec le grand non et l'aire pas contente( se k'on a deja fé sans l'isolé) sa va etre dure pour moi mé si sa peut l'aidé a comprendre c se ki compte. en se ki concerne le pepere Iron c se kon fait deja il a droit a son biscuit et les gros gaga Smiley mé a voir Héra sans fou un peu elle fé sa fofole comme si k'elle allais en avoir aussi, le seul truc k'elle aime pas c kand c moi ki donne le biscuit et lui fait le gros calin a Iron elle est jalouse lol
Répondre
Avatar
30/05/2013, 14h25
Smiley c'est bien une nana

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
câlins Héra et Iron

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2013, 12h01
kikou tt l'monde

je vous donne des petites nouvel de ma Fifille, Héra va tres bien et a enfin commencer a nous faire c besoin (caca) dehors mé ne fait toujour pas son pipi Smiley je me dit que c un bon debut et ke bientot elle nous feras la total Smiley

Smiley

Ma petite Héra prise hier au parc
Répondre
Avatar
08/06/2013, 15h09
Smiley Héra c'est un bon début
bon wk Sandrine
câlins Héra et Iron
merci pour cette belle photo
Répondre
28/09/2013, 11h00
bonjour tt l'monde Smiley

Voila aujourd'hui ma princesse Héra a déja un 1 an, les jours on passer trop vite mes c toujour ke du bonheur. mon petit Cadeau c'est une jolie Vidéo que j'ai fait pour tout les bébés d'Esthate

Bon Anniversaire ma petite Héra Smiley


http://youtu.be/bsoDG0DyDJc
Répondre
28/09/2013, 13h21
Bon anniversaire Hera ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/09/2013, 14h53


Héra

gros câlins pour toi
Sandrine Smiley le diaporama je l'ai vu sur le poste de Rémy

bonwk câlins Iron aussi

Smiley Nanou
Répondre
28/09/2013, 15h50
Bonjour,

Bon Anniversaire à Héra !!!!

Tes Rott sont magnifiques ! Smiley

Et dis-moi, son problème de propreté, ça s'est arrêté ?

Caresses à tes toutous Smiley
Répondre
30/09/2013, 08h15
coucou Smiley


Ouiiiiiiii ma fifille est devenue propre, c 'est un amour comme chienne comme sa maman , Maintenant on se bat avec Iron lui arrive pas encore a se retenir grrrrrr mé bon il aura bientot 9 mois et tt l'monde me dit un mal c pas pareil c plus long (il fait c besoin dehor a chaque fois k'on le sort) on ramasse ke le matin au reveil (super le reveille lol) Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2013, 18h50
Smiley pour Héra
bon ça va venir pour Iron
tu donnes le repas tard le soir ?
et la dernière sortie ?
moi comme il y avait accidents
ben déjà je donnais vers 18h30
je suis passée vers 17h environ avec la dernière
dernière sortie 23h et Smiley
bon maintenant ils sont grands la dernière sortie 20h45 et matin parfois 8h Smiley

gros câlins à tous les deux
des photos à l'occasion il a du changer Iron surtout

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2013, 09h08
Smiley Nanou

non Héra & Iron mange a 20h 20h30 à 21h00 ils ont leur 1er sortie et leur derniere sortie est ver 00h00 01h00 pour k'il puisse se defoulé
Le matin je suis debout a 05h30 et les sorts de 07h30 a 8h00

oui Iron a changer c un beau pepere un vrai nounourse je mettrais des photos dans la semaine promie Smiley

Smiley Sandrine
Répondre
Avatar
01/10/2013, 16h24
ben oui c'est bon les sorties avec les repas
je dis ça car quand ma fille est venue sa boxer 2 ans le matin pipi dans le couloir
donc elle a essayé de donner plus tôt enlever l'eau après dernière sortie et elle a refait
donc là punition et arpès plus rine
elle n'était pas contente de ne pas dormir dans leur chambre Smiley
gentille mais têtue Smiley
Smiley oui super des photos de tes loulous

gros câlins Héra et Iron

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2013, 21h58
Smiley pour Héra !

Vivement les photos Smiley
Répondre
06/10/2013, 16h32
j'adore votre video super Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion