hummmmmbien ou pas bien? la est la question!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2009, 23h42
allo tout le monde. je me posais une petite question. jaimerais beaucoup avoir un jack russell mais je ne sais pas si sa s'adapte bien dans les petites maison. et aussi, sera-t-il possible quil cohabite avec mon chat de 6 mois? merci beaucoup de me repondre car je voudrais vraiment un chien (jack russell). Smiley
__________________
l'amour est un chien. Un chien dont on ne sait jamais ce qu'il a dans la tete. tu peux le caresser. Il répond a tes caresses. Et puis, un jour, il te mord, tu ne sais pas pourquoi.
Répondre
16/09/2009, 01h40
il y a pas de mauvais chiens , mais que des mauvais maitres tout est dans l'éducation

POUR MON POINS DE VU Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
Avatar
16/09/2009, 10h12
Pour l'appart, ça va, du moment que tu lui fais faire de l'activité.
Pour les chats ... c'est pile ou face Smiley Le russel est un chien de chasse alors si tes chats courent, y'aura sans doute poursuite. Va sur le site du club de race, ils te préviennent bien qu'un chat a peu de chance de faire bon ménage avec un russel Smiley Après, y'a des exceptions.
PS : pour prendre un russel, il faut vraiment s'y connaître en chien et surtout en terrier. C'est un chien très difficile à tenir comme il faut, faut aimer son carcatère de contradiction systématique.
Répondre
16/09/2009, 10h12
Bonjour,

Je viens de lire un article sur les jack (j'en ai une de 10 ans), c'est bien écrit et pour représenter la race ils disent : "un moteur de ferrari dans une carrosserie de fiat 500"

Qu'importe l'espace de ta maison, ce que ton chien aura besoin c'est de dépenser son énergie (inépuisable Smiley ), même si tu as un grand jardin, il frétillera de joie pour les balades.

Si le chat est là avant le jack, pas de problème (les miens ont cohabités pendant 9 ans et jouaient parfois ensemble à se courser, le chat coursant le chien et inversément sans jamais la moindre bagarre).

J'ai eu aussi le chat du voisin qui a mis 3 semaines pour s'implanter dans la maison, c'était même devenu un jeu entre eux.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
16/09/2009, 10h44
j'ai une jack :quand elle ne se calme pas je l'enferme dans sa caisse de transport

bien sur elle n'y reste pas pendant des heures

nous avons 1000 mètres carré de terrain mais ça ne lui suffit pas

a la fin du mois elle va aller à la chasse ça va la fatiguer ,donc le dimanche elle se fatigue et le lundi elle se repose

elle a 5 ans et elle se remet à détruire le canapé ;on ne comprend pas pourquoi

malgré tous ses défaut on l'adore ,c'est comme un mariage Smileyour le meilleur et pour le pire
Répondre
16/09/2009, 22h36
reallo. pour ce qui est de mon terain je crois que c'est corect. je n'ai jamais eu de chien mais mes amies ont des terrier depuis lontemps et donc, je sais comment sa marche avec des teriers. pouriez vous me donner des trucs d'éducation? merci davance...
__________________
l'amour est un chien. Un chien dont on ne sait jamais ce qu'il a dans la tete. tu peux le caresser. Il répond a tes caresses. Et puis, un jour, il te mord, tu ne sais pas pourquoi.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion