04/03/2009, 20h52
|
Oui, c'est sur, faire un footing avec son lapin c'est un peu compliqué
![]() Pourquoi tu n'irais pas faire un petit tour dans un refuge? Tu pourras approcher plein de types de chien différents et avoir une meilleure idée du type de chien qui te plait.........peut être même un petit coup de foudre et trouver le chien que tu sauras et devras rendre heureux !
__________________
Répondre
parrain de cyrus ![]() ![]() |
04/03/2009, 22h29
|
tu sais PipoKami, moi je voulais un chien type berger (berger allemand, belge, un truc comme ca quoi), à la fois pour le caractère (sensé être attentif et plutot obéissant), le coté sportif et le physique. Comme j'étais en appart, on m'a fait choisir à la SPA un chien de gabarit moyen (20kg pour environ 45-50cm au garrot), et il est beau comme tout ! Pourtant c'est un batard "pure souche"
![]() par contre, si tu vas en refuge, prends bien le temps d'en visiter plusieurs, discutes bien avec les gens qui s'occupent des chiens, et prépare une petite liste de questions à poser sur le comportement du chien. C'est vraiment important. Moi je n'ai pas été assez prudente, j'ai trop fait confiance au personnel du refuge ou je suis allée, et j'ai récupéré un chien super beau, mais vraiment pas simple à gérer... alors sois vigilant ![]()
__________________
Répondre
http://uppix.net/b/7/2/9bd3512d8a530...dd2fb5f353.jpg |
05/03/2009, 18h55
|
ok, mais je d'abord faire quelques recherches supplémentaire sur les différentes races de chiens pour voir laquelle me correspond le plus
Répondre
![]() |
05/03/2009, 18h56
|
Bien sûr ! N'hésites pas à te renseigner ! Rien ne sert de se précipiter, tu sais !
Répondre
![]() |