Husky qui pue !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2012, 18h33
bonsoir,

en fait je possede une chienne husky de 3 ans et demie , elle sentai fort depuis toujours , je pensai que c'etait normal et que c'etait une chienne .

Mais recement j'ai vu d'autres huskys , je les ai senti il pue pas autant que la mienne voir pas du tout.


j'ai beau la brosser la laver avec des champoing speciaux, sortir dehors la faire rentrer a l'interieur , elle pue toujours meme si elle est tres propre.


est ce que quelqu'un a deja eu le meem probleme?
Répondre
31/01/2012, 20h41
J'ai une samoyède avec donc la même constitution de poil (sous poil etc...)
La mienne ne dégage aucune odeur.

A mon avis j'irais consulter le véto peut être est ce du à un problème de peau ou autre
Répondre
31/01/2012, 21h35
Idem, un chien ne pue pas naturellement. Il est relativement inodore et quand tu t'approches de près ça doit juste sentir un peu le chien mais c'est loin d'être nauséabonde.

Il y a certainement autre chose, ton chien doit avoir un problème de peau ou de santé, va consulter un veto.
Répondre
31/01/2012, 22h40
Un husky ne pu pas, male ou femelle. Essaie avec du bicarbonate de sodium (rayon sel en grande surface ou parapharmarcie).
Tu le frotte sur tout le corps avec le bicarbonate et ensuite tu le brosse. (méthode courte mais efficace)
Si ta chienne continue de sentir, je vais dire comme mes acolytes, direction véto
Action, réaction
Smiley Smiley
zouuuuu Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
04/02/2012, 09h54
ca n'a peut être rien a voir mais denka quand elle est arrivé chez nous à 3 mois elle sentait pas bon, on a mis ca sur le compte qu'elle etait dans un chenil chez son éleveuse, donc on l'a lavé mais rien.... elle sentait toujours pas bon...
C'est la véto qui a découvert que ses glandes anales avaient du mal à se vider et je te dis pas l'odeur,
Soit il fallait lui vider régulierement en appuyant sur les glandes
Soit il fallait l'opérer pour enlever les glandes
Nous avons choisi cette option et depuis plus d'odeur, ca venait bien de ça
Répondre
06/02/2012, 11h32
Pourquoi ne consulter pas un vétérinaire? Peut-être votre chienne souffre d'une certaine affection cutanée
__________________
[size=xx-small]J'ai trouvé un bon canapé convertible Smiley[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion