Idée cadeau pour Noël?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2010, 03h33


Coucou a tous,


Ben voila je poste pour vous demander ce que vous prévoyez d'offrir a votre chien pour noël? Smiley

Je manque un peu d'idées... Smiley

Je viens juste de leur acheter un collier avec leur nom en lettre strass avec la laisse assortie.

Je pense a leur prendre un manteau bien chaud et des friandises...

Pour la tite derniere qui arrivera en janvier ca sera tout en meme temps lol (panier, collier et laisse comme les 2 autres, jouets... etc...)

Par contre, je suis tentée de leur prendre des chaussures pr chien au cas ou ils neigerait ou qu'il pleuve, mais j'ai un peu peur qu'ils ne supportent pas Smiley

Qu'en pensez*vous?

Et vous, vous allez leur offrir quoi? Smiley
Répondre
11/11/2010, 07h02
Toute mon attention

Toute mon affection

Et ,on peut le dire tout mon amour

Mais alors qu'il y a tant de malheureux dans le monde humain et animal je trouve excuses moi ta question indescente

Bien sur je leur fais un cadeau ..un pouic pouic nouveau ..ça me parait suffisant ..

Mais c'est bien connu

Chacun fait fait fait
ce qu'il lui plait plait plait ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
11/11/2010, 10h07
Smiley Galapagos06 je trouve que tu es un peu severe quand meme
Mais sincerement des chaussures pour chiens ne serviront a rien d'autres que de les gener quand j'ai amener quilpie chez le veterinaire avant partir a la neige il m'a donner un creme a mettre pour eviter de se bruler les pattes ou alors tu peux leurs mettre un baume pour les levres contre les gercures

Mais moi mes chiens sont comme Galapagos 06 un pouet pouet pour singa roxy rami cassis une balle pour kenshin du bacon pour quilpie une altere pour pilou et des os a ronger pour bella et alukar

Mais si tu veux vraiment leur acheter des vetement achete leur le gilet jaune qu'on met dans la voiture apres tout sa peut etre pratique
Répondre
11/11/2010, 10h58
Cadeau de noel du chien chez moi:

Les restes des bonnes choses qu'on aura mangé.

Eventuellement un gros zos en peau de buffle sur lequel j'aurais mis un ruban pour rigoler (mais je lui donnerais pas le ruban).


Par contre, mon cadeau chien de ce noel ca va etre un nouveau matériel pour le caniscross. Un beau harnais bien confortable pour le chien, une ceinture pour moi et une ligne de trait pour nous deux Smiley
Répondre
11/11/2010, 11h43
et bien chez nous le chien auras un os et voila son cadeau de noël j pense que chacun fait ce qu'il veut et achète ce qu'il désire après c'est toi qui voit Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
11/11/2010, 14h04
Chez moi,les restes du repas,en plusieurs fois s'il y en a trop Smiley et des calins,des Smiley ,notre affection comme chaque jour de l'année.
S'il en avait besoin,ce serait un accessoire utile (plaid,laisse,etc....).
__________________
Répondre
11/11/2010, 14h08
moi je leurs donnent jamais les restes non pas parce que je suis contre leur donner les reste mais comme c'est trop bon je fais ma radine lol et je garde pour nous mais en general les reste il n'y en a pas longtemps Smiley
Répondre
11/11/2010, 14h36
jamais de noël pour ma petite chienne ...... faut dire qu'elle croit plus au père Noël. Smiley
juste un peu de viande des restes , et des caresses de toute la famille et là on est nombreux Smiley
Répondre
11/11/2010, 16h31
C'est vrai chacun fais ce qu'il lui plait Smiley Smiley Smiley s'il vous plait n'oubliez jamais que c'est un animal qui a ses propres défenses, évitez de lui acheter, manteau de fourrure, bottes ..etc . il n'en sera que plus heureux. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
11/11/2010, 16h38
ben moi du coup Smiley Elisabeth
car comme nous sommes seuls avec les loulous souvent on acheté pour eux
seulement même à trois il n'abîment pas donc ben non cette année rien
d'ailleurs ce que je fais quand je lave les peluches j'attends et je redonne comme pour nos enfants ils sont tout content
et puis on se fera sûrement un peti repas avec mon mari
donc p'être une gatterie mais sûrment des câlins et pour ceux qui connaissent Nanou des photos
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais Lola sutout fait toi plaisir ainsi qu'à tes loulous Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2010, 16h41


Oooh la la c'est po gentil ca Smiley lol Smiley

Ma question n'est pas indécente, c'est juste que je considere mes chiens comme des membres de ma famille donc ils ont droit a leur cadeau.

Je sais qu'il y a bcp de malheureux dans le monde, mais en tout cas sache que pour janvier, une petite chienne qui est en refuge en serbie va nous rejoindre Smiley Donc tu vois, je fais ce que je peux pour aider les animaux malheureux. je vais parfois les promener (ceux en spa) et je fais des petit don qd je peux (je roule pas sur l'or).

mais on va qd meme dépenser une ptite fortune pour notre jolie fifille en serbie car ca coute cher de faire rapatrier un chien, donc je pense ne pas etre egoiste.

Je pense d'ailleurs bien dommage qu'il y ai tant de peine dans ce monde et c'est pour ca qu'on profite un maximum des bonne choses et que je partage aussi mon bonheur avec mes chiens. Smiley

Ceci dit, un pouet pouet c'est bien aussi comme cadeau Smiley

Mais moi je peux pas leur en offrir un car Maurice il devient dingue qd il vois un pouet pouet Smiley" Smiley lol
Répondre
11/11/2010, 16h46
[quote]
quocxley a écrit :

Mais sincerement des chaussures pour chiens ne serviront a rien d'autres que de les gener quand j'ai amener quilpie chez le veterinaire avant partir a la neige il m'a donner un creme a mettre pour eviter de se bruler les pattes ou alors tu peux leurs mettre un baume pour les levres contre les gercures

Smiley ah oui ca a l'air pas mal ton idée... J'avais pas trop d'idée, c'est pour ca que j'avais pensé aux chaussure mais je me disais bien que ca allait les géner.

Merci du conseil Smiley Smiley
Répondre
11/11/2010, 16h59
salut moi je vai lui acheté un coussin pour quel soi mieu couché et éssaillé de trouvé des tonne de balle de tennis parce quel est comme un gosse quand il resoi un joué neuf
Répondre
11/11/2010, 17h09
Ben moi ... rien ... ils ne croient pas au père Noël ... Smiley

Sans rire ... chacun fait comme il en a envie ... peut-être que j'achéterai quand même un petit truc mais c'est plus pour nous humains, histoire de marquer le coup que eux, ne se rendent pas compte .... Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/11/2010, 17h14
Ns ce sera certainement un jouet chacun, un os...et bcp d amour toute l annee...
Et en avril ils auront une niche... c est noel toute l année ici!!!
Je suis pas trop pour "gaté" non plus son chien. Mais chacun fait ce qui veut effectivement.
Répondre
15/11/2010, 21h29
Ici Easy a un jouet et a le droit de déchirer le papier cadeau. C'est son plaisir de noel
Répondre
15/11/2010, 22h38
Peut être un nouveau collier,
mais sinon, Rien..........
Le droit de finir quelques petites assiettes peut être, et encore.....Mais chacun voit midi à sa porte Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/11/2010, 12h40
salut ,

c vrai que cela peut paraître indécent de faire un cadeau à nos amis les chiens mais je pense que le respect cela commence par les animaux. un peu de respect pour nos toutous et le reste rejaillira sur nous humains si on peut appeler cela comme çà quand on voit toute la détresse sur notre planète.
pour le cadeau pour mon bulldog français Wispie pour noël je ne sais pas encore trop. je pensais peut-être lui prendre une gamelle un peu plus classe ou bien lui confectionner une belle petite niche avec mon cousin qui m'a déjà proposé de m'aider pour la faire. je réfléchis sinon je vais lui faire aussi une petite collection de croquettes***** il sera content comme un beau petit diable mon Wispie !!!! ***Edit Swann: pas de pub merci.
Répondre
16/11/2010, 13h15
Oui je suis d'accord avec tout le monde! chacun fait ce qu'il veut.
Djump se régalera également de déchirer le papier cadeau!!!

Je trouve ce sujet de discussion amusant! en fait pour moi le sujet tournerait plus vers "qu'est-ce qui NOUS ferait plaisir pour Noël" car honetement, je ne pense pas que Noël signifie grand chose pour nos toutous.
Quand j'achète un truc pour Djump c'est pour lui faire plaisir à lui mais aussi à moi. Dernièrement je me suis acheté le biker set pour faire du vélo avec les chiens, et un frisbee; les gens ont du mal à comprendre pourquoi je dépense "autant" pour mon chien... en fait c'est aussi pour ME faire plaisir.

Citation:
pour janvier, une petite chienne qui est en refuge en serbie va nous rejoindre Smiley
Lolajo, je trouve ce que tu fais très généreux!

@+ !
__________________
Are you ready to Djump ?
http://lh6.ggpht.com/_ND0_G_UTtaI/TM...8/101_0151.JPG
Répondre
16/11/2010, 13h35
Oui ca nous fais plaisir mais apres tout je ne vois pas le mal ce n'est pas les 10 euros que j'ai mis pour leur cadeaux qui va pouvoir aider pour toute les miseres du monde personnellement j'aime bien depenser de l'argent pour mes chiens parce j'aime bien quand j'entend couiner 8 jouet d'un coup dans la maison et les voir courrir comme des fou tout content

Une petite photo qui je pense en choquera plus d'un (du moins ceux qui trouves ça deplacer de leur offrir des cadeaux ) mais d'autre trouveront ça amusant a chacun sa facon de voir cette photo



Répondre
Avatar
16/11/2010, 14h05
euhhhh comment dire ? Smiley

c'est surtout se faire plaisir parce que le chien à mon avis ......

les restes hors de question , pas envie qu'elle soit malade !

et je ne veux surtout pas l'habituer à ça !

des chaussures pour chien ? euhhhhhh

un bon gros os à moëlle mais pas forcément pour noël !
Kassy se servait toute seule , elle mangeait les boules en chocolat sur le sapin

Emma , s'en fiche royalement noël ou pas ...... son plaisir d'avoir
tout son petit monde à la maison !

ha si , un extra cette année , on a acheté pour Emma et Dudu un serre tête avec des bois de rennes Smiley

juste un p'tit délire , je vais les prendre en photo ! après le 1 er essai
elles sont super mimis

mais franchement Noël pour les chiens ..un jour comme un autre !!!

ce qui compte surtout c'est notre amour toute l'année et durant toute leurs vies
Répondre
16/11/2010, 14h42
Citation:
Mylene2778 a écrit :
Ici Easy a un jouet et a le droit de déchirer le papier cadeau. C'est son plaisir de noel
Ah ca, Talia aussi adore déchirer le papier Smiley


Citation:
ouafouaf76 a écrit :

pour le cadeau pour mon bulldog français Wispie pour noël je ne sais pas encore trop. je pensais peut-être lui prendre une gamelle un peu plus classe ou bien lui confectionner une belle petite niche ***Edit Swann: pas de pub merci.
Waw_ il est gaté ton loulou! Smiley Une niche c'est vraiment un beau cadeau Smiley

Citation:
Djump a écrit :
pour moi le sujet tournerait plus vers "qu'est-ce qui NOUS ferait plaisir pour Noël" car honetement, je ne pense pas que Noël signifie grand chose pour nos toutous.
Quand j'achète un truc pour Djump c'est pour lui faire plaisir à lui mais aussi à moi. c'est aussi pour ME faire plaisir.

Citation:
pour janvier, une petite chienne qui est en refuge en serbie va nous rejoindre Smiley
Lolajo, je trouve ce que tu fais très généreux!

@+ !
Merci Smiley je trouve aussi qu'on se fait plaisir a nous meme lorsqu'on leur fait un cadeau. Mais pour moi, voir mes chiens heureux, c'est vraiment très important! Sinon je ne serai pas heureuse non plus. je les aime trop.

Par contre, je sais qu'il ne comprenne pas la fete de noel, etc... Ca c'est vrai...Mais vous devriez voir Talia quand je dresse le sapin... elle a pas oublié l'année d'avant! Elle se met en dessous et elle me donne la patte! Elle sait déja que je vais mettre les cadeaux en dessous Smiley

Citation:
quocxley a écrit :


Une petite photo qui je pense en choquera plus d'un (du moins ceux qui trouves ça deplacer de leur offrir des cadeaux ) mais d'autre trouveront ça amusant a chacun sa facon de voir cette photo
Pas choquée, chez moi c'est la meme chose Smiley

Citation:
Emmajolie a écrit :
ha si , un extra cette année , on a acheté pour Emma et Dudu un serre tête avec des bois de rennes Smiley

ce qui compte surtout c'est notre amour toute l'année et durant toute leurs vies
Mdr Smiley Tu nous montreras les photos??? Smiley
Sinon tout a fait d'accord avec toi, ce qu'il compte c'est de les aimer 365 jours par an Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2010, 14h56
promis

faut que je trouve un traîneau Smiley
Répondre
16/11/2010, 21h42
Pour ma part .. pas de cadeau pour le chien Smiley Il sera à nos côté et c'est ce qui lui plait le plus vu ses réactions (un vrai fou dès que toute la famille est réunie dans le salon Smiley)

Sinon, pas vraiment un cadeau, mais des restes .. ça il en aura je pense x) Mais ça ne lui changera pas vraiment de d'habitude, il engloutira tout sans poser de questions Smiley
Répondre
17/11/2010, 11h55
Quand on s'offre les cadeaux et qu'on se souhaite un bon noël, on va faire en même temps un gros bisous à Cameron en le lui souhaitant. D'ailleurs, il nous regarde à ce moment là bizarrement : il doit penser qu'on est un peu taré ce jour là Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 23h12
Citation:
barbier a écrit :
Quand on s'offre les cadeaux et qu'on se souhaite un bon noël, on va faire en même temps un gros bisous à Cameron en le lui souhaitant. D'ailleurs, il nous regarde à ce moment là bizarrement : il doit penser qu'on est un peu taré ce jour là Smiley Smiley
Smiley Je ne sais pas si Djump pense que je suis tarée ce jour là, je crois qu'il le pense tous le jours... ou alors il est taré lui aussi Smiley

Les fêtes approchent, et pour Djump le plus beau cadeau sera de se retrouver en famille à la campagne en compagnie de son vieux "Punch" le chien de ma grand-mère... qui retrouvera sa vivacité en compagnie du diable noir qu'est Djump ! bref, vivement les vacances !!!
__________________
Are you ready to Djump ?
http://lh6.ggpht.com/_ND0_G_UTtaI/TM...8/101_0151.JPG
Répondre
18/11/2010, 11h20
Pour Noël Gaïa aura double ration de sardine dans la gamelle, son bonheur suprême !
Pis forcément un nouveau jouet au pied du sapin. Ca ne fait de mal à personne pis c'est toujours marrant! Moi aussi j'aime faire des cadeaux et des achats à ma toutoute, tant que cela reste raisonnable.

Mon chéri et ma chienne, c'est ma petite famille...

Comme d'autres elle aura aussi le droit de déchirer le papier elle-même et finalement, c'est sans doute cela qui l'éclatera le plus ! Smiley

Pis peut-être une petite friandise, a voir au moment où je ferais mes emplettes ! Voilou !! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion