Idée de cadeau pour Noωell φΦ (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/12/2009, 00h06
Smiley" et ben qu'elle majorité Smiley"
Répondre
Avatar
03/12/2009, 00h11
oui vraiment fusionel ce tit couple daula....... Smiley

pour moi 73% c'est la majorité plus 22%....... Donc une énorme majorité de personnes qui vont faire un cadeau a leur chien !

Quel est ce regard de surprise face a cette majorité ? Vous qui faites des cadeaux a vos chiens ?

Répondre
03/12/2009, 18h46
Smiley Smiley Smiley Ben moi cette année ça sera 25 kilo de croquette vu qu'elle en a presque plus... Smiley Smiley

Pour les cadeaux les gens font comme bon leur semble...et les dons aussi alors ....


Allez haut les coeurs Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
03/12/2009, 23h12
ou parrainez un enfant pour sa scolarité, dans les assoc, ça coute environ 55 euros par an (c'est ce que je donne). Et je parraine une petite fille au Sénégal Smiley
Les enfants auront de jolis cadeaux pour plusieurs années, avoir la possibilité d'aller à l'école Smiley C'est super de se dire qu'une petite fille, normalement vouée à rester à la maison, pourra s'instruire Smiley

Je le répète donc, 55 euros par an ! une cartouche de cigarettes !!! pour nous c'est rien de plus, pour eux c'est énorme
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/12/2009, 14h01
Je penses que les BA peuvent se faire tout le long de l'ammée et pas que pendant les fêtes.
Ce n'est pas par ce que je fais un cadeau de Nôel à mon chien que je ne fais rien d'autre à côté !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
07/12/2009, 15h32
oui, c'est vrai, Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/02/2012, 16h44
Coucou!!
comme tu as déjà offert une séance thalasso à ton chien, j' aimerais savoir combien cela t'a coûté et l' adresse du centre svp
Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion