identification (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2009, 15h19
Oui, ça va, ça fait pas trop cher. Et puis, Tina n'est pas obligé de détailler ce qu'elle a eu comme frais Smiley Elle dit juste "le chiot, c'est xxx €" sans dire qu'il y en a une part pour la stérilisation de la chienne Smiley
Répondre
05/03/2009, 15h50
non mais de toutes façons je ne compte pas arnaquer les gens je leur vend les chiots au prix du vaccin car je ne peux pas payer tous les vaccins et puis c'est tout pour la chienne j'essairais de me debrouiller je ferais des heures sup' Smiley enfin on va deja trouver un boulot quand meme puis s'il faut je dirais au revoir aux etudes c'est pas grave mais je trouverais une solution pour que mes louloutes se portent à merveille !!!! et qu'elles aient tous les soins necessaires parceque comme c'est la derniere portée de ma chienne (tina) on compte garder une chienne pour avoir un souvenir de la maman et puis pour assurer la descendance comme ça ou que soit tina dans un sens elle sera toujours parmi nous Smiley
Répondre
05/03/2009, 17h32
lorsque j'ai fait ma portée, le prix du primo vaccin plus le tatouage m'a couté 23 euros par chiot !!!!
Répondre
05/03/2009, 19h46
23 euros tatou + le vaccin???? moi mon veto m'a dit que rien que pour le vaccin j'en aurais pour 50 euros par chien Smiley
Répondre
06/03/2009, 10h02
Change de véto Smiley
Non, sans rire, fais jouer la concurrence. Va voir plusieurs vétos pour comparer les prix.
Sinon, si t'es pas loin d'une école véto, ça vaut le coup d'y aller, c'est le plus bas au niveau des prix.
Répondre
06/03/2009, 11h23
a bon, je ne savais meme pas qu'il y avait une ecole de véto a coté de chez moi tu sais dans quelle ville elle est toi?
Répondre
06/03/2009, 20h05
l'ENV la plus proche de chez toi, c'est l'école de Lyon.
Elle se trouve 1 avenue Bourgelat
69280 Marcy l'étoile.
Et c'est vrai qu'au niveau prix, ils sont imbattables.
Si mes souvenirs sont bons, tu ne paye que le prix du vaccin et de la puce +5euros de consultation.
Tarifs à vérifier car ça fait longtemps que je n'ai pas eu recours à une ENV, ça a pu changer depuis...
06/03/2009, 20h06
ps : moi j'ai demandé tatouage et refusé la puce
Répondre
06/03/2009, 20h30
Oui, la puce est parfois controversée, mais le tatouage c'est quand même plus cher !
Au vu de la situation financière de Tina, je pense qu'il vaut mieux pucer les chiots. Les futurs propriétaires seront toujours à même de faire tatouer leur chiot s'ils le désirent.
06/03/2009, 20h30
le tatouage est moins cher que la puce Smiley Smiley Smiley Smiley si j'avais pris la puce c'était plus cher
Répondre
walzswann
07/03/2009, 00h17
Pareil pour moi, tatouage plus cher que la puce.
Mais perso j'aime pas ce système car si le chien se perd, les gens ne font pas tous la démarche d'aller chez un véto vérifié qu'il est pucé
Répondre
07/03/2009, 02h27
nan mais je pense que je vais les faire tatouer c'est vrai que c'est plus pratique merci en tout cas Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion