ils me prennent pour une c...ne ou quoi ??????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2009, 22h21
je vous la fait courte : 2 ou 3 fois que je croise dans le village ou dans la salle d'attente du véto un couple d'"éleveur" de lab qui s'extasient à chaque fois sur la beauté et la "perfection" de custer
a chaque fois, ils m'expliquent que c'est vraiment dommage que je ne la fasse pas confirmer, ça ferait un sublime étalon.....
à chaque fois, je leur ai dit que vu qu'il était dingue, la confirmation me paraissait pas trop possible, la reproduction encore moins !
il m'ont expliqué en long et en large les cachets que je pouvais donner pour le shooter et qui berneraient les juges.... Smiley"
ce matin, visite véto
elle sait que je suis souvent amené à confier cus à un chenil pour des gros week end
elle commence à me parler d'un couple d'éleveur de lab de sa clientèle, passionnés, qui ayant plusieurs fois aperçu custer se proposaient de me le garder gracieusement à chaque fois que j'en aurais besoin..
ça s'appelle pas se foutre de ma gueule???????????????????????????????????????????????????????? Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
19/03/2009, 22h29
attends si tu veux pas et que tu sens que ton chien ne pourra pas améliorer la race, tu as raison et qu'ils te lasse les baskets !
Smiley
te laisse pas faire Smiley
Smiley
Répondre
19/03/2009, 22h32
tout ce qu'il pourrait améliorer, c'est le chiffre d'affaire du phaarmacien, il est hsha !!! Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
19/03/2009, 22h36
ba oui raison de plus !

[size=xx-small](désolée je savais pas) [/size]
Répondre
walzswann
19/03/2009, 23h36
fais le castrer et demande leur si ils veulent toujours le garder "gracieusement" Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 03h08
Dis leur d'aller se faire voir non mais franchement on a jamais vu ça c quoi ces gens !!!! ceci dit l'hsha n'est pas génétique puisque c'est du au détachement précoce de la mère qui n'a pas pu apprendre à son bébé la phase de détachement...
Tu vois de ces trucs des fois qd meme... tu leurs a dit qu'il pouvaient les bouffer leur comprimer et après c'est eux qu'on fera passer devant les juges Smiley

allé courage !! j'espère qu'ils se lasseront ! bisous au loulou !! Smiley
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
20/03/2009, 07h33
NANOU2............ Smiley .......j'aurais mis ma main à trancher que c'était toi l'auteur de ce post....... Smiley Smiley ........;rien qu'au titre..... Smiley .......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
20/03/2009, 07h55
Auraient ils des problèmes de disponibilité de males dans leur élevage ? Smiley
et oui beaucoup de choses étranges dans le monde du chien Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2009, 09h20
Faut toujours faire gaffe quand on fait garder son chien mâle dans un élevage. Beaucoup de chiens mâles reviennent erreintés de "vacances" dans un élevage et bizarrement, des chiots naissent 2 mois plus tard. Bon, je mets ça sur le dos d'éleveurs non sérieux. Enfin, ceux que je connais qui ont fait ça faisaient du chien non lof. C'est pas une raison mais c'est sûr que sinon, pour déclarer la portée, t'es mal. D'un autre côté, y'a aussi de fausses déclarations.

Sinon, il existe la castration chimique : un implant et le chien est stérile pendant 6 mois Smiley Tu leur passes le chien pendant tes vacances et tu te marres Smiley
Répondre
20/03/2009, 09h23
ouais ou tout ce qu'ils veulent c'est te voler ton chien moi j'aurais plutot dit ça comme ça nan mais ils sont tarés oui surtout ne te laisse pas faire ils sont fous ces gens Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2009, 09h27
je pensais la même chose que Swann ..et si il etait castré il serait encore interessant ??

ouais sympa de te le garder comme cela ..mais après il vont l'utiliser dans ton dos ??...puisque tu ne veux pas (et tu as raison)... Smiley"

drôle de gens tout de même ... enfin c'est ce que je pense ...

bien à toi
Répondre
20/03/2009, 09h48
ben justement, ça fait plusieurs fois que je vois des affiches d'eux avec des portées non lof à vendre
pas mal pour des éleveurs, non ? Smiley
les deux dernieres portées, c'était des lab sables non lof, parce que soit disant saillie avait été faite pendant leurs congés, élevage gardé par quelqu'un d'autre pendant ce temps là, et donc personne n'ayant rien vu pas de déclaration de saillie.......donc parents lof mais pas les chiots
c'est balot hein ? Smiley
le seul souci (et je me suis pas génée pour le dire à la véto), c'est que sur les affiches il y a la photo des parents : mère sable et père.............chocolat !
donc de toute façon, aucun moyen que les chiots soient lof puisque une telle association est interdite par les standards de la race Smiley
mais bon, tant que personne ne dira rien, pas de raison qu'ils ne continuent pas leur combines. Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
20/03/2009, 09h50
Bah écoute, la prochaine fois qu'ils vendent du non lof, passe un coup de fil à la SCC.

Des gens pareils n'ont pas à faire de l'élevage.
Répondre
20/03/2009, 09h55
Citation:
heclair a écrit :
NANOU2............ Smiley .......j'aurais mis ma main à trancher que c'était toi l'auteur de ce post....... Smiley Smiley ........;rien qu'au titre..... Smiley .......
Moi idem, ce matin en me connectant, au vu du titre, je me suis dit, c'est du Nanou2... et BINGO !!!!! Smiley

Je serai aussi de l'avis de swann, la castration, tu l'as envisagée...

Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 09h58
si je pensais que la castration avait un rapport quelconque avec ses problèmes de comportement je n'hésiterais pas une seconde, mais c'est pas le cas alors.....
de toute façon, il est bien évident que ces gens ne s'approcheront jamais de mon chien !


pour en revenir au titre, je suis aussi facilement reconnaissable ? Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
20/03/2009, 10h02
Citation:
nanou2 a écrit :

pour en revenir au titre, je suis aussi facilement reconnaissable ? Smiley
Ben oui bien sur... Spontanéité, langage imagé... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 10h35
nanou tu dis aussi le nom de ton chien dans ton post alors on sait forcément qui c'est Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 11h51
Ce qui me choque le plus c'est le véto, qui doit bien les connaître, fasse cette proposition Smiley"

Citation:
ce matin, visite véto, elle sait que je suis souvent amené à confier cus à un chenil pour des gros week end, elle commence à me parler d'un couple d'éleveur de lab de sa clientèle, assionnés, qui ayant plusieurs fois aperçu custer se proposaient de ma le garder gracieusement à chaque fois que j'en aurais beaoin
Smiley
Répondre
20/03/2009, 12h26
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
heclair a écrit :
NANOU2............ Smiley .......j'aurais mis ma main à trancher que c'était toi l'auteur de ce post....... Smiley Smiley ........;rien qu'au titre..... Smiley .......
Moi idem, ce matin en me connectant, au vu du titre, je me suis dit, c'est du Nanou2... et BINGO !!!!! Smiley

Je serai aussi de l'avis de swann, la castration, tu l'as envisagée...

Smiley Smiley
IDEM pour moi Smiley Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
20/03/2009, 17h45
eh beh... le moment de rire passé, je suis comme mahel... que le véto soit "dans le coup" par crasse ignorance ou consciemment, ca me dégoute presque plus que les éleveurs eux-memes !
Répondre
20/03/2009, 20h28
çà c'est pas con Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 20h30
je voulai dire c'est pas con de le faire ene castration chimique Smiley
Répondre
20/03/2009, 20h54
Ton véto franchement c'est chocant, si c'était moi j'me débarasse de ce véto' direct .

__________________
Salsa Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion