Info labrador

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2007, 22h55
Moi jai toujours eu des chien avec moi tout le temps que je me souviens, mais sa fait long temps que ja pas eu de chien de grande taille. Alors je vais bientot avoir un labrador. Mais jai deja une autre chienne elle est un peut ager (7 ans) mais très bien éduquer mais pas très social avec les autre chiens. Mais je me demande si il va apprendre de cannel ou si il va plutot faire comme bon lui semble jusque au moment ou on va difinivement le prendre en main.

Mais aussi jai un Aurte probleme je ne suis pas sure de tout avoir preparer pour sa venu j'ai deja un colier étrangleur (choquer),ne laisse de métal (courte) pour les promenade, un collier en tissues pour attacher sa plaque d'identité, une grande laisse en tissue lorsqu'il fait beau a l'exterieur, Un ¨pouf¨ si il veut dormir a l'interieur. Mais je ne sais pas si il me manque des choses! Smiley je ne veut qu'il ne manque de rien chez moi!.!
__________________
Il n'y a pas de mauvais aniamux que nous les humain pour venir les traité des bête sauvage. Smiley Smiley [img]Canou bandrole.jpg[/img]
Répondre
22/05/2007, 04h51
Prend le jour pour le jour. Le temps tindiquera ce quil manquera. peut-etre que tu auras deja tout pour lui ou elle. on ne sait jamais. Le connais- tu deja le toutou que tu auras dans quelques jours? est-il bébé ou agé?
Répondre
Avatar
22/05/2007, 10h41
Chaque chien développe sa propre personnalité Smiley
Répondre
22/05/2007, 15h23
Je comprends pas bien ta question.

Oui ton chiot va prendre exemple sur l'ainée,maintenant c'est quand meme toi qui doit faire son éducation...pas ta chienne.

Il va forcemment y avoir quelques betises (voir meme beaucoup connaissant les labradors Smiley ) et c'est à toi de t'imposer.

Ton chiot a son propre caractère,il ne va pas devenir le double de ta chienne.

Quant aux accessoires tu verras bien au fur et à mesure,tant que tu as le nécessaire vital à son arrivée c'est bon (croquettes spéciales chiots grandes tailles,coussin,laisse,collier,quelques jouets...)
Le reste viendra au fur et à mesure.

Par contre le collier étrangleur je comprends pas très bien pourquoi faire mais bon... Smiley
Répondre
22/05/2007, 21h47
D'accord avec Apple : pas besoin de collier étrangleur pour un labrador...
Plutôt que des accessoires, il faut s'approvisionner en patience, en fermeté, en disponibilité et surtout beaucoup de tendresse.
Je te souhaite plein de bonheur avec ton futur chien.
(Les labradors... j'adore !)
Répondre
22/05/2007, 22h14
C'est un chiot labrador agée de 8 semaine Smiley mais lec collier étrangleur ses parce que ce genre chien sont plutot forts (On ne va pas vraiment etre obliger de s'en servir) et qu'il y a beaucoup de chienne dans les environs et que les propriétaire ne tienne pas vraiment d'avoir des chiot. Faut dire je ne les comprend pas vraiment jadors les chiot naissent. Mais je ne veut pas qu'il soit parielle a ma chienne, Je en savais pas si il prendraIS exemple sur elle. Mais je voudrais aussi savoir si il y a un sex meilleur que l'autre il y en a qui me disent souvent que les femmel sont plus facil a dresser. Smiley

Mais je me demand comment de temps de marche faut t-il pour ce genre de chien.
__________________
Il n'y a pas de mauvais aniamux que nous les humain pour venir les traité des bête sauvage. Smiley Smiley [img]Canou bandrole.jpg[/img]
Répondre
23/05/2007, 04h33
Ce chien a beaucoup d'énergie. Le temps de marche varie car tout depend de ce que tu as fait de ta journee avec le chien. Les labradors adore jouer. Mon labrador a moi elle ne veut que ca et elle me suit 24 heure sur 24. Moi je trouve que lorsque mon chien est fatiguer et en a assez sa ce voit! Smiley
Répondre
23/05/2007, 13h34
Le labrador est quand meme un chien de chasse,donc sportif.
C'est un chien qui aime courrir,nager,jouer et a besoin de maitres disponibles.
Ce que les gens ont trop souvent tendances à oublierSmiley

Sans demander des connaissances en éducation canine folle il ne faut quand meme pas l'assimiler à la petite peluche parfaite.
C'est un chien assez tetu et amateur de betises en tout genre quand il est jeune.

Désolé mais pour le collier étrangleur je ne comprends toujours pas.
Tu auras ton labrador chiot,donc tu pourras tout à fait l'habituer à marcher en laisse et au pied correctement sans utiliser ce genre de collier.
Puis je comprends que les gens ne veuillent pas de bébés de leurs chiennes,c'est pas toi qui devra t'en occuper,les placer et tout payer Smiley

Smiley
Répondre
25/05/2007, 02h54
Je sais tous sela jen ai deja eu mais je ne me souviens plus quoi il lui fallait mais pour l'étrangleur je lavait déja.
__________________
Il n'y a pas de mauvais aniamux que nous les humain pour venir les traité des bête sauvage. Smiley Smiley [img]Canou bandrole.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion