INFO TRANSPORT AERIEN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2008, 21h42
bonjour à tous , je suis nouvelle donc je suis un peu perdu.
J'un gros soucis je dois partir en nouvelle caledonie j'emporte ma chienne tara agee de 5ans .Le probleme c'est que je ne veux pas qu'elle voyage en soute ,pour qu'elle voyage en cabine il faut qu'elle pèse 5 kg avec sac.Elle pese 7kg400 . Smiley
Répondre
17/01/2008, 21h45
aille....ça passera pas....... Smiley je te comprend, la soute, ça m'angoisserait aussi......il y a ici des membres qi ont voyagé enavion avec leurs chiens....patiente, ils vont se manifester, et t'eclairer!!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
17/01/2008, 21h48
En attendant les temoignages

VOIR CE LIEN

Smiley
Répondre
17/01/2008, 23h23
--> Voyager en avion avec son chien

Effectivement, un chien de plus de 5 kg doit voyager en soute, dans une cage de transport homologuée par les compagnies aériennes, comme la cage Pet Cargo ou Pet Voyageur.
Répondre
21/02/2008, 21h50
j'ai voyagé jusqu'a l île de l réunion avec ma petite jack elle pesit presque 6 kg mais elle a pu voyager en cabine avec nous ils ont été gentils. cest vrai que c'est angoissant en soute mais il existe des cachets "calmivet" pour endormir le chien pendant le voyage et les conditions sont bonnes en soute mais cest vrai que jusq'en nouvelle calédonie c'est plus loin
Répondre
Lancer une nouvelle discussion