injuste

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2007, 18h21
voila je voulez exprimer m'a colere pour se que je vient de voir les chien de premier et deuxieme categorie n'ont pas le droit de sortire c'est nimporte quoi surtout que meme si il y a la musoliere et la lessse mais voila c'est interdis et vous quand penser vous Smiley Smiley
Répondre
14/09/2007, 18h33
tu as vu ça ou Smiley
Répondre
14/09/2007, 18h40
Ba ils ont le droit de sortir...Mais c'est vrai, la laisse est la muselière sont obligatoire, ce que je trouve injustifié lorsqu'ils sont bien éduqués...

(au fait qu'est ce que ta fait du sujet que t'avais appelé "mon chien ce coquin" ou qch comme ça, tu l'as supprimé ??? J'ai essayé de le retrouver avec le moteur de recherche mais j'ai pas réussit...)
Répondre
14/09/2007, 19h24
Smiley je suis curieux de savoir où est ce que tu as vu ça....
Répondre
14/09/2007, 19h55
sur le journale il il en non parler au info il dise que les chien de 1;2cat non pas le droit de sortire dans les lieux publique meme avec la museaulire et la lessse regarder les infos Smiley
Répondre
14/09/2007, 20h05
J'ai regardé les infos avant 30 millions d'amis mais j'ai pas vu ça... Je vais faire attention ce soir...

"sur le journal ils en ont parlés aux infos ils disent que les chiens de 1;2cat n'ont pas le droit de sortir dans les lieux public même avec la muselière et la laisse regardez les infos"
désolé, je trouve que tu fais beaucoup de fautes donc voilà.
Alors tu l'as supprimé ou pas l'autre sujet ???
Répondre
14/09/2007, 20h18
puffffffffffffffff je vis a la reunion et desoler je ne suis pas fou j'ai bien entendut cela de plus je suis abonner au journale et sa a fai les gros titres
Répondre
14/09/2007, 20h26
tu es la seul mais moi pour l'instant rien entendu de tout ça mais je vais regarder les infos pour te faire plaisir Smiley Smiley

donc j'ai bien écouté les infos eh bien rien

Smiley Smiley

Répondre
14/09/2007, 21h54
Pas entendu parler non-plus Smiley ...
J'espère que c'est pas vrai, sinon, ça devient carrément abusif Smiley .


Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2007, 22h04
J'ai bien écouté et j'en ai pas entendu parlé non plus. Smiley
Répondre
14/09/2007, 22h07
suivant de tres pres l actualité chien categorisés, ayant un rott, et ben je t assure que j ai rien vu...
Répondre
14/09/2007, 22h16
Il parlait peut etre des cages d'escaliers et hall d'immeubles?
Répondre
14/09/2007, 22h18
Cool ... Tu nous racontes un peu n'importe quoi !!!Smiley"

Dans ton profil tu dis habiter à Marseille, département 95 ? Tu n'indiques même pas ton prénom, et tu nous as déjà dit ne pas avoir donné la bonne date de naissance... Smiley Smiley

Alors que devons nous croire ??? Smiley

Aujourd'hui tu nous dis habiter la Réunion ??? Smiley

On ne sait plus quoi croire !!!! Nous ne sommes en rien concernés en France en tout cas par cette mesure .... Smiley Smiley

Donnes nous quelques explications s'il te plait ... Merci Cool Smiley
Répondre
14/09/2007, 22h33
javais pas le temps de bien crée mon prophile alors j'ai mie nimport quoi Smiley ps je croi que c
'
es
t

qu
e pour la reunion
Répondre
14/09/2007, 22h33
javais pas le temps de bien crée mon prophile alors j'ai mie nimport quoi Smiley ps je croi que c
'
es
t

qu
e pour la reunion
Répondre
14/09/2007, 22h34
et taper à l ordi correctement, t as pas le temps non plus.... Smiley Smiley
Répondre
14/09/2007, 22h35
Tu peux toujours rectifier ton profil Cool... Ce serait bien....

Et oui je pense que cette mesure est spécifique à la Réunion.... Enfin d'après ce que tu nous dis... Aucun retour en France...
Répondre
14/09/2007, 22h52
champ ou les un pes mokate
Répondre
14/09/2007, 23h11
Smiley Smiley Cà c'est surement pas Cool.... Cool !!!!
Répondre
15/09/2007, 10h50
"champ ou les un pes mokate "

????????? Comprend pas là !!!
Répondre
15/09/2007, 11h03
Citation:
louve a écrit :
"champ ou les un pes mokate "

????????? Comprend pas là !!!
Je pense qu'il s'agit d'un dialecte réunionnais ! Smiley Smiley
Répondre
15/09/2007, 11h13
Ah merci et quelqu'un sais ce que ça veut dire ???
Répondre
15/09/2007, 11h16
Smiley
je suis abonné à un journal et je regarde les infos plus j'écoute beaucoup France-Infos, je n'ai vu ni entendu cette information.
tu te rends compte cela voudrait dire que ces chiens n'auraient plus le droit de circuler ...... et la liberté ...!!!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/09/2007, 19h19
Citation:
cool a écrit :
champ ou les un pes mokate
à tes souhaits....
il fait frais en ce moment... faut se couvrir.
Répondre
15/09/2007, 19h39
Citation:
Champ a écrit :

à tes souhaits....
il fait frais en ce moment... faut se couvrir.
Smiley

bon, sérieusement, cool, soit le un peu justement et prend le temps d'écrire correctement ! si tu n'as pas le temps, c'est pas la peine de poster, contente toi de lire et tu posteras quand tu auras le temps ! Je te conseil aussi de ne plus écrire en sms mais d'écrire les mots en entier, ça prend que quelques secondes Smiley

si ce que tu racontes est par rapport à la loi, oui on ne peut pas laisser circuler même en laisse et muselé un chien dans un lieu public comme les hall d'immeuble... si c'est à carcassone, c'est tout les chiens catégorisés qui sont pénalisés à certaines heures, mais sinon, je ne sais pas du tout ou tu as entendu ça, renseigne toi mieu...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion