24/04/2007, 22h10
|
bonsoir mon fils vient de perdre son chien au parc vitry sur seine (94) nous venons juste d'arreter les recherches nous avons contacté le commisariat les pomiers et la mairie ainsi que le veto de garde et mis des affiches y a t il autre chose a faire?aidez moi merci
Répondre
|
24/04/2007, 22h18
|
est il tatoué ?
courage !!
|
|
Citation:
courage...
|
beryl est tatoué mais la centrale canine ferme a 17h00 en plus il a 4 mois
Répondre
il doit etre terrorisé |
![]()
24/04/2007, 22h53
|
Oh non ...
Répondre
![]() Il n'avait pas de collier ?? |
24/04/2007, 23h03
|
si mais pas de medaille ! on est desesperer en plus c'est a coté d'une cité donc pleins de voitures.... vu qu'on l'a chercher plus de 4h00 et qu'on a demander partout il reste a espere que qq1 l'ai receuilli et previenne la centrale canine demain
Répondre
il faut esperer mon fils est liquide il vient de s'installer et c'est son 1er toutou et moi ben je ne suis pas fraiche non plusi |
24/04/2007, 23h07
|
Tiens nous au courant !!!
etes vous retourner à l endroit ou il a perdu ![]()
|
oui et tout le chemin de sa balade habituelle en long en large et en travers
Répondre
un chien lui a fait peur on l' appellé mais le chien lui a aboyé dessus et il pris peur et est partis comme une fleche sans qu'on puisse l'arreter |
24/04/2007, 23h22
|
quel est sa race ?
|
c'est un petit shetland habituellement pas craintif et qui connait le rappel meme si c'est encore un vébé mais là ça a du vraiment lui faire peur
Répondre
|
24/04/2007, 23h31
|
la nuit va être longue pour vous, peut être que quelqu un là trouver
et se manifestera demain matin. Demain matin à la premiére heure, appel tous les vétos de ton secteur, les pompiers, police, spa, centrale canine. et vire un maximum dans le quartier, dommage je suis dans le 13 sinon je vous aurais donné volontier un coup de main.
|
merci pour ton soutien, mon fils a anuler sa journée de boulot pour continuer de chercher moi je suis preposée aux appels telephoniques . c'est la 1ere fois que ça m'arrive et je ne sait pas du tout si on a une chance de le retrouver j'ai la trouille
Répondre
![]() |
24/04/2007, 23h45
|
surtout donne moi des nouvelles.
merci et bon courage ![]()
|
j'esper pouvoir en donner rapidement et des bonnes!!! la nuit va etre longue merci de votre ecoute a tous et a toi valou
Répondre
il faut y croire!! si seulement on le savait au chaud pour cette nuit... |
24/04/2007, 23h59
|
à demain, pour de bonnes nouvelles, le souhaite de
tout coeur. ![]()
|
De tout coeur avec toi, j'espère que tu vas le retrouver demain, ma 1ère chienne s'était enfuie tout bébé heureusement elle était tatouée, elle a passé toute une nuit dehors et elle a été retrouvé par un monsieur elle s'était cachée sous sa voiture, la spa nous a appelé et nous l'avions récupérée saine et sauve et beaucoup plus obéissante. J'espère pour toi qu'il en sera de même.
Répondre
![]() |
![]()
25/04/2007, 07h17
|
Coucou,
Répondre
Courage...quelqu'un l'aura sûrement trouvé.... Allez...espérons... ![]() ![]() ![]() |
25/04/2007, 10h03
|
J'attends de tes nouvelles !!!
Valou ![]()
|
Bonjour je viens de lire ton histoire, j'espère qu'à l'heure qu'il est tu as retrouvé ton Toutou!! quelle angoisse....je suis vraiment desolée pour toi...il faut perseverer, il a du se cacher il faut être perséverant et tout ratisser!!je suis de tout coeur avec toi!!
![]()
|
j'ai mis une annonce sur le forum d'aïbu et suki.
j'espère que vous allez vite le retrouver!
|
merci de votre soutien a tous. toujours rien j'ai appelé le refuge de gennevillier, les vetos et la centrale canine rien!!!!! c'est trop dur !! tous le monde essaie de nous rassurer mais c'est trop dur! je craque !!je ne sait plus quoi faire on tourne on cherchent mais .... hors de question de craquer je chiale assez comme ça on va le retrouver
Répondre
|
25/04/2007, 13h20
|
j'attendais de tes nouvelles ......
![]() valou
|
Allez allez fo se battre!!fo le chercher ce toutou!rien n'est perdu!!même s'il a peur, il va tenir!!courage!!!
|
Mets une petite annonce dans un journal local
Valou ![]()
|
si tu as une ou des photos, tu mets l'annonce sur des forums de chiens, ils se retrouvent parfois comme ça et note sur l'annonce le n° du tatouage ça peut aider à confirmer l'identification et ça gagne du temps!
courage
|
coucou signale le au centre canin et laisse tes coordonèes et tu devrais le retrouver rapidement bon courage
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
![]()
25/04/2007, 16h51
|
je viens de lire ton poste
Répondre
j'espère sincèrement que vous allez retouver ce p'tit bout de choux je suis de tout coeur avec vous en espérant bientôt de bonnes nouvelles mille ![]() |
25/04/2007, 17h22
|
Petite pensée pour toi
Valou ![]()
|
J'espère que tu as retrouvé ton petit Beryl
Répondre
![]() |