11/10/2010, 13h06
|
bonjour ,
Répondre
j'ai etais mise dehors pas mon compagnon et je me suis retrouver héberger chez ma mére et ki posède un teckel a poil dur est ki pèse 12kg , ma chienne pése 4 kg et mes jumelles on ouvert la porte et la castatrof ma chienne est rester coller a le chien de ma mére je voudrais savoir si il y a un riste et si il existe un cacher pour avorter ma chienne cela fé 3 semaines k'el a eu c'est chaleurs , voila si un personne pourrais me répondre sa cerais hypert sympa cordialement |
![]()
11/10/2010, 14h36
|
oui tu peux la faire avorter .......mais faut voir avec le véto
Répondre
si elle a vraiment été prise faut savoir que les chaleurs durent 3 semaines et que c'est surtout la dernière semaine qu'elle est fécondable |
11/10/2010, 14h38
|
Bonjour, Je comprend ta situation délicate car j'ai vécu la meme. (retour chez ma mere avec un chien, et ma mere avait 2 male... Par contre, on a pas eu de saillie heureusement!) Oui il a un risque que ta chienne soit enceinte et ca pourrait etre dangereux pour elle si tu la laisse ainsi, car elle s'est faite saillir par un chien plus gros qu'elle. Lors de l'accouchement, les chiots risque d'etre trop gros et de ne pas passer! ![]() Il n'existe pas de médicament pour faire avorter ta chienne, il faut téléphoner a ton véto, lui seul pourra t'aider, faire les test nécéssaire pour confirmer la gestation et l'avortement. C'est très très important, je te conseil vraiment de ne pas la laisser jusqu'au terme de sa gestation, les chiots seront surement trop gros, c'est un gros risque pour ta chienne et une césarienne ca coute! ![]() Bon courage a toi ![]() Donne nous des nouvelles |