J'ai pô le moral ce matin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2007, 12h11
Bonjour!

Je suis rentrée de ma matinée à la SPA, comme d'hab' j'y vais tous les samedis après midi et les dimanches matin.

Ce matin j'ai appris qu'un chouette beauceron que je connait va être euthanasié parce qu'il a eu peur d'un karcher... Dans le genre motif ridicule, on ne fait pas mieux...
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant sa cage car je sais que je ne le reverrais pas, il sera mort mardi...

Je le vis hyper mal, je ne comprendrais jamais cette méthode...

Smiley"
__________________
Smiley
A adopter avant euthanasie dans quelques mois !!!!!
Superbe beauceron de 2 ans et demi,
Très docile, gentil,
Sera très heureux dans une famille avzec grands enfants et jardin!!
Visible à la SPA de Beauvais!!!!
Me contac...
Répondre
23/09/2007, 12h15
désolé pour toi et personne peux 'adopter ce chien il est jeune ou vieux Smiley
bon courage a toi Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 12h22
Misstytee, c'est sur que tu rencontreras souvent des méthodes qui sont injustes et injustifiées, mais penses plutôt à tous les autres toutous à qui tu apportes un mieux être et qui retrouveront une famille dans quelques temps.

Accroches toi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
23/09/2007, 13h12
Je suis désolée, je comprends tout à fait ce que tu ressens. u ne peux trouver personne qui serait intéressé?


Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 19h02
je te comprends à 300% Smiley Smiley ..............je partage tes larmes, mais on ne peut pas tous les sauver, malheureusement.....mais cela depend peut êre de son cas??age??vécu??..............le karcher, ce n'est pas un motif, faut arréter....... Smiley ........allez dis nous, on va au moins essayer de te soulager un peu!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
23/09/2007, 19h27
c'est dur ça comme situation
ils euthanasient souvent les chiens dans ce refuge ?
là où j'ai adopté mes chiens, ils ne font jamais d'eutha (sauf si chien très malade par ex)
mon croisé beauceron aveugle est resté 3 ans là bas avant que je l'adopte
__________________
mes 4 poilus :Spike (épagneul breton)
Athos (croisé beauceron)
Valcom (dogue allemand croisé braque)
et Fébus (croisé boxer)
Répondre
23/09/2007, 21h16
a la SPCA de montreal tu peux meme pas imaginer le nombre de chiens et de chats qu'ils recoivent chaque année..malheureusment la plupart d,entre eux ne trouverons pas de famille...
surtout les chats c'est atroce: en 1995 sur 58 000 chats recu durant l'année 88% d'entre eux ont ete piqués Smiley
mais ce n'est pas parce que c'est pas un bon refuge c'est qu'il y a une surpopulation ici en tout cas...et le probleme est de pire en pire parce que des gens stupides ne font pas sterilisés leurs animaux et malheureuesment ceux ci parviennent quelques fois a se faire accouplé...
Juste comme ca: 2 chats( males et femelles) apres 4 ans, dans des proportions raisonnable evidemment( ca pourrait etre bien pire) peuvent engendré 20 000 chats et plus( on parle des bebes des bebes qui ont des bebes..) alors les gens qui font pas sterilisé pour des raisons bidons ben je crois qu'ils ont pas compris ce bout la...je ne me rappele plus exactement des chiffres pour les chiens mais c'est aussi effrayant Smiley" ...tous les chiens meritent une famille et de l'amour..le probleme c'est que c'est pas tout le monde qui merite un chien Smiley
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
23/09/2007, 21h21
j'espère que tu vas mieux Smiley Smiley
que le moral est meilleur mais c'est sur cela doit etre dur bonne chance Smiley
Répondre
23/09/2007, 21h34



En esperant que cela aille mieux et que ce toutou trouve un maitre qui lui sauveras la vie.Courage. Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
24/09/2007, 08h55
Citation:
Misstytee a écrit :
Bonjour!

Je suis rentrée de ma matinée à la SPA, comme d'hab' j'y vais tous les samedis après midi et les dimanches matin.

Ce matin j'ai appris qu'un chouette beauceron que je connait va être euthanasié parce qu'il a eu peur d'un karcher... Dans le genre motif ridicule, on ne fait pas mieux...
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant sa cage car je sais que je ne le reverrais pas, il sera mort mardi...

Je le vis hyper mal, je ne comprendrais jamais cette méthode...

Smiley"
On ne peut pas le faire adopter ce chien ?
Répondre
24/09/2007, 08h57
Bin oui, bonne question ???? personne pour lui ...??? Smiley
__________________
http://www.imagup.info/images/05/119...8_DSC_0159.JPG

MAMBO nouveau toutou d'amour a moi ... sans oublier CACHOU..chienne d'une vie !!! Sans oublier REJANE...Mere de Mambo et chienne adorable !!! Jvous aimes mes amours ... Smiley
...
Répondre
24/09/2007, 14h01
alors misstyti tu nous donne des nouvelles Smiley
Répondre
24/09/2007, 14h58
Dommage que je n'ai pas vu ceci plus tôt, j'aurais pu voir avec les beauceronniers que je connais, dont une est membre actif de Beauceron in Need, ou même sur Rescue... Il y a plein d'endroits où on peut passer des annonces pour sauver les chiens.
Répondre
Avatar
24/09/2007, 15h00
Il reste 24 heures Smiley
Répondre
24/09/2007, 16h22
Smiley
Qui a pris cette décision? parce que le chien a peur du karcher il va être * assassiné * c'est quoi ce refuge, il n'y a pas une recherche de maître ou est-ce la psychose qu'il y a en ce moment au sujet de certaine race de chien.
Cela ne glorifie pas une fois de plus l'espéce humaine.
Tiens le coup, d'autres compagnons abandonnés comptent sur toi, bon courage et merci pour eux pour ce que tu fais.
Plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/09/2007, 18h39
Bonsoir!

J'ai du mal à accepter, quand même...
J'ai très mal dormi cette nuit...

Le président de la SPA ne veut même pas le placer...
C'est peine perdue !!!
Je vais juste faire un prière pour ce chien, et que sa prochaine vie soit remplie d'amour et de joie...
Quelqu'un connait un site de prière pour les toutous? J'ai besoin d'en faire une...
Merci à tous pour vos messages de soutien !!!
__________________
Smiley
A adopter avant euthanasie dans quelques mois !!!!!
Superbe beauceron de 2 ans et demi,
Très docile, gentil,
Sera très heureux dans une famille avzec grands enfants et jardin!!
Visible à la SPA de Beauvais!!!!
Me contac...
Répondre
24/09/2007, 18h43
pourquoi elle ne veut pas le placer Smiley
bizzarre
Répondre
25/09/2007, 17h51
Smiley
excuses moi je croyais que S.P.A. voulait dire société de PROTECTION des ANIMAUX, pourquoi ce président ne veux pas le placer .....!
mille Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/09/2007, 18h10
mystitee....

Serait-ce la SPA de Beauvais ???

Car celle de Beauvais accueille aujourd'hui les deux dogues allemands qui ont tué la petite fille ?

Ils sont sous surveillance pendant 15 jours, pour que le véto puisse faire les 3 visites obligatoires avant décision du juge de les euthanasier.

Smiley à toi...
Répondre
25/09/2007, 18h29
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir euthanasier un chien pour la simple raison qu'il a peur du karcher...C'est inadmissible.

Ne peux-tu pas essayer de le placer momentanément ailleurs ?

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
25/09/2007, 18h33
Serenade...

L'euthanasie était prévue aujourd'hui ..... Smiley Smiley
Répondre
25/09/2007, 19h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Décidément c'est deg...... de faire une chose pareil..
Je sais même plus quoi dire.. Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
25/09/2007, 23h01
Citation:
MITSOU a écrit :
mystitee....

Serait-ce la SPA de Beauvais ???

Car celle de Beauvais accueille aujourd'hui les deux dogues allemands qui ont tué la petite fille ?

Ils sont sous surveillance pendant 15 jours, pour que le véto puisse faire les 3 visites obligatoires avant décision du juge de les euthanasier.

Smiley à toi...

Bonsoir!
Oui effectivemment, je travaille à la SPA de Beauvais.
Les deux chiens sont effectivemment dans nos locaux...

Smiley A toi !!!
__________________
Smiley
A adopter avant euthanasie dans quelques mois !!!!!
Superbe beauceron de 2 ans et demi,
Très docile, gentil,
Sera très heureux dans une famille avzec grands enfants et jardin!!
Visible à la SPA de Beauvais!!!!
Me contac...
Répondre
25/09/2007, 23h06
Bonsoir!

Voilà, ça y est, mon beauceron est certainement parti pour son voyage dans les étoiles... Smiley


J'espère que sa prochaine vie sera une vie magnifique...

Je vais foutre une bombe dans la bagnole du C...... qui l'a fait piquer Smiley Je suis hors de moi, la prochaine fois, je me menotte à la cage du chien, c'est mort, ils ne toucheront plus à aucun chien. Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley
A adopter avant euthanasie dans quelques mois !!!!!
Superbe beauceron de 2 ans et demi,
Très docile, gentil,
Sera très heureux dans une famille avzec grands enfants et jardin!!
Visible à la SPA de Beauvais!!!!
Me contac...
Répondre
26/09/2007, 07h26
Qu'il repose en paix, il sera heureux auprès de nos toutous déjà partis.

Mysstytee, c'est ça la bêtise humaine, bon courage à toi et à tes protégés Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vidéos (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite