j'ai un gros dilemme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2008, 09h29
mon dilemme est ceci....

ma chienne a accoucher il y a maintenant 2 mois, 8 de mes 9 chiots sont vendus et la je suis tomber en amour avec le petit dernier. Je suis déjà accro a ce petit amour.

le problèmes c'est que j'en ai déjà 2... je serai capable d'un troisièmes mais j'ai peur que se soit trop.

une chose que je peux prendre en considération, c'est que ma fille va partir en appartement dans environ 2 ans, alors je pourrais lui donner un des 3 (probablement quelle va vouloir avoir sa tite-puce, je vais lui laisser c'est sur, c'est sa tite-puce Smiley... xxx )

que devrais-je faire ? Smiley

@pluche

ti-papoute

__________________
see no evil... hear no evil... talk no evil.............................................. http://yelims2.free.fr/Demons/Demon16.gif
Répondre
16/02/2008, 10h28
Si tu suffisamment de temps à leur consacrer, que tu prend le temps de bien éduquer le petit dernier et que tu as les moyens financiers de le garder, moi je dirais, fonce !!!!

Répondre
Avatar
16/02/2008, 11h42
perso j ai 5 chiens et 9 chats,mis a part en budjet ,il y a tres peu de differences entre avoir 2 ou 3 chiens Smiley
Répondre
20/02/2008, 07h15
finalement...

... nous avons décider conjointement, moi et ma femme, de garder ti-papoute.....

donc nous avons 3 labrador noir a partir de maintenant et nous le baptiserons sous peu, je vous le ferai savoir...

de toute façon, il a déjà pris les plis de la maison, faut dire qu'il a comme exemple deux belles paresseuse et experte du divan.... Smiley


présentement nous avons pensé à:

- spike
- pacha
- goliath
- ulisse
- guizmo
- sonic
- chopper
- ozzy
- harley
- omer
- hummer
- lucifer
- diabolo
- gothik

j'ai un penchant pour ulisse ou pacha, et quand je nomme haut et fort: zoé shelby ulisse ou pacha... je trouve que sa sonne assez bien. Ma blonde elle, elle aime bien lucifer, goliath ou guizmo.

avez vous des suggestions?

@pluche les chummmey's....

ti-papoute
__________________
see no evil... hear no evil... talk no evil.............................................. http://yelims2.free.fr/Demons/Demon16.gif
Répondre
20/02/2008, 11h40
Ton ptit bout est LOf ou pas? parceque si il l'est son nom doit commencer par un D!!!
Sinon il es tsuper mimi, bonne bouille, je comprends que vous ayez craqué
Répondre
20/02/2008, 11h55
Ti-papoute est canadienne....
Alors pas forcémment les mêmes lettres là bas...
Smiley
Répondre
20/02/2008, 12h00
j'aime bien ulysse Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 12h19
liste de noms :

Elliott
cupidon
Charly
comette
romeo
darius
Baltic
Matiss


Voila, si j'ai d'autres idées, je te l'ai fait passées

nath et ses deux colleys biens sages
Répondre
20/02/2008, 12h37
Moi j'aime bien spike, mais faut dire aussi que j'adore le personnage de la série Buffy !
Répondre
20/02/2008, 20h46
J'ai toujours pas compris cette histoire de lettre?!?!
bienvenue compatriote Québécois!! nous ne sommes pas beaucoup ici!
de quel coin viens tu?
vas tu le faire steriliser le nouveau bebe? important si la femelle l'est pas etc...faut penser a tout ca, financierement et il faut avoir un coussin financier d'un coup qu il arrive un ptit imprevu( blessure, maladie etc)
Salem serait bien s,il est tout noir!
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
Avatar
21/02/2008, 12h59
je comprends egalement que tu ai craqué!! ils sont tellement choupinou tous les 3!!
pour ma part j'aime bien comète ou cupidon comme l'a suggéré fanny ou alors diabolo Smiley
Répondre
21/02/2008, 21h43
C'est clair: impossible de ne pas le garder!!!!!!! Smiley .........trop beau.......Ladoka Smiley , SALEM ça lui irait très bien!!!!!j'adore!!!plein de bonheur avec votre tite meute!!!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion