30/01/2009, 18h43
|
Coucou Angélique. C'est bien de venir parler avec nous, n'hésite pas, ça te soulagera un peu. Je pense très fort à toi et ton mari, et bien sur à petitKiwi. Gros
![]() ![]() ![]()
|
on ne se connait pas mais je partage ta peine.
nos toutous reste toujours dans ntre coeur. courage, un jour tu pourra penser à kiwi en souriant. ![]()
|
Moi non plus je ne te connais pas,mais je te comprends.Ma 1ere chienne a vecu presque 16 ans,ce fut un drame quand j ai du abreger ses souffrances...Puis Ralph est arrive et je l ai aime tres vite,trop fort,malgre que je ne le voulais pas..quand il est mort brutalement,a 7 ans et demi,nouveau drame,je pleurais tout le temp,je ne voulais plus de chien pour ne plus revivre ca.Et le temps passe,et j ai cede a mon mari,Doggy est dans notre vie depuis aout 2008,et je l aime trop lui aussi,je ne peux pas aimer autrement...le jour,le plus lointain possible,ou il partira,ce sera encore un drame,je le sais...mais tant pis,j ai pris ce risque.
![]()
|
Coucou Kiwigirl, donne nous de tes nouvelles
Répondre
![]() Fait un gros calins à Kiwinounours de ma part ![]() ![]() |
27/02/2009, 13h02
|
c'est tujours difficile de voir un animal partir j'avais grandit avec ma chienne un battard extra elle etait geniale adorable douce elle avait toutes les qualités qu'un chien peut avoir et j'aurais tout donné pour etre au près d'elle quand elle s'est eteinte et l'enterrer dans mon jardin.
Seulement elle nous aimait tellement qu'elle a préféré se cacher pour mourrir alors elle est parti et on a cherché cherché mais rien, pas une trace. Et la on s'imagine le pire si ça se trouve elle s'est fait renversé? ou quelqu'un l'a récupéré pour faire des experiences? est ce qu'elle a souffert? elle etait seule meme si c'est elle qui a choisi d'etre seule c'est horrible comme je m'en veux et comme je suis malheureuse de ne pas avoir pu l'accompagner jusqu'au bout comme elle l'a fait avec nous... elle avait 21 ans c'etait une vieille memere j'aimerais tellement qu'elle soit encore là... elle a allaité des bébés chats, couvé des oeufs, elle nous protégé contre mon pere alcolique c'etait une maman c'etait un membre de la famille et ça l'ait toujours ça fait deja 6 ans qu'elle est parti mais je pense tous les jours a elle et j'en reve au moins une fois par semaine je me vois en voiture entrin de la chercher et je la vois elle au bout du chemin et plus je m'approche et plus elle s'eloigne impossible de l'atteindre et je reviens a la réalité et ça fait mal je prie tout simplement pour qu'elle soit morte dans son sommeil et qu'elle n'ait rien senti et j'espere qu'elle sait combien je l'aime et combien elle me manque je ne me suis toujours pas remise de son depart et je crois que je ne m'en remettrais jamais mais un jour on joura toutes les 2 dans les nuages et on se fera des gros calins comme avant et ce sera beau... courage à toi et une grosse caresse a ton pti loulou je sais que c'est dur mais malheureusement on passe tous par là en fait le chien est autant dependant de nous que nous le sommes de lui on a tous besoin de leur compagnie et franchement ils ont tout mon respect parceque malgrès que ce soit des animaux pour moi les plus humains c'est eux!!!
|
kikou les kiwifées
![]() la vie suit son cour , bien fade sans mon ptit père. je l'aime tellement fort. l'absence est cruelle et sans remede. le temps n'y change rien. toujours pas d'envie d'ouvrir la porte a un tit toutou. car c'est pas un tit toutou qui me manque. j'adore les animaux. je suis une vraie brigitte bardeaux . mais kiwi c'est kiwi , il etait fait pour moi ... toutes ses qualités , ses defauts, son tit corps si fragile lui si fort. le sentir en boule dans mon cou c'etait un bonheur tout simple mais tellement fort... je suis pas marterialiste ni territorialiste. je me plais partout. je vis dans des pays differents sans que ca me fasse sourciller de quitter du jour au lendemain . je me sens toujours chez moi car ma maison depuis 15 ans ce n'est pas 4 murs et un toit. c'est mon homme et kiwi. kiwi c'est toute ma vie de couple, quasi la moitiee de ma vie ... un pilier porteur et maintenant je me sens bancale. je continue mon chemin mais il me parait tellement fade comparé au troncon parcouru. voila, c'est socialement pas correcte de donner autant de place dans sa vie a un tit toutou mais je m'en fou. de toute facon c'est fait ... et je ne regrette pas de l'aimer autant malgres la peine immense de sa perte. on aurait merité de vivre encore longtemps ensemble tous les 2. on se prenait pas la tete , rien n'etait difficile. pas kon soit parfait mais l'un pour l'autre on l'est. bisouille ![]()
27/02/2009, 13h40
|
je te comprneds mais on neput pas se raisonner en amour
Répondre
je suis un peu comme toi mais j'ai besoin de donner alors tu vois maintenant on en a 3 gros ![]() Nanou |