j'ai vu vieillir et mourrir mon amour de tit kiwi (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2008, 07h13
Merci Angélique pour cette bonne nouvelle, tu as raison de gèrer la petite vie de Kiwi comme tu le sens, il ne faut pas s'acharner sur ce petit loulou.
De gros calins pour ton p'tit Kiwicoeur et Smiley pour toi

Répondre
16/11/2008, 11h30
Coucou Smiley Comment va petit Kiwi Smiley Smiley Smiley Smiley
Angélique, comment va le p'tit Kiwi Smiley

Smiley pour vous trois
Répondre
17/11/2008, 09h41
kikou les kiwifées Smiley

mon tit kiwi va bien. il a mangé 95 gr hier et 80 samedi. par contre hier et ce matin il a regurgite son nutrigel. pate gluante collante ki ne posait pas prob avant Smiley et je me demande si nutigel ne pourrait pas a la longue lui avoir obstrue la sortie de l'estomac. a partir de demain j'arrete et on verra Smiley

sa petite soupe/velouté par contre rien a redire pour le moment Smiley

samedi j'ai ete en formation toute la journee et papa a bien géré Smiley pour se faire pardonner les moments soupe, il a fait des ballades avec tit pere . ils sont sorti pas mal, il avait beaucoup a se faire pardonner le papa !!!! Smiley

voila je file bosser Smiley merci les fées Smiley
17/11/2008, 09h53
Bonjour Kiwigirl,

je suis de loin mais avec bcp d'emotions les récits et nouvelles de Kiwi .. et je me réjouis de voir qu'il va "bien"..(je sais c un bien grand mot mais tout est relatif ..)
affectueusement et pleins de caresses à Kiwi
Répondre
17/11/2008, 11h07
Je viens faire un petit coucou à Kiwi... Je vois que tu vas bien et que tu mènes ton petit train de vie pépère. Continue comme ça...
Je te fais de grosses papouilles. Smiley
Répondre
17/11/2008, 14h22
merci de penser a mon tit papi. Smiley shuis sure kil sait kil a des fées kiwi et que ca l'aide, sinon comment expliquer tant de force pour passer les epreuves dans un tout petit bout. Smiley

fin de matinee pendant que je pedaller sur ma bicyclette d'appart, kiwi a insisté pendant 1 h obstinement pour aller s'emberlificoter dans les tuyaux derriere la piscine, vraiment sans raison et en se fesant mal au pattes, se prenant des gamelles Smiley il sniffait pas, c'etait un coin de brin, y avait pas de chat, rien pour l'attirer , le soleil non plus ... mais bon, je descendais, allais le retirer er zouuuu il y repartait Smiley

je crois bien que c'est un de ses moments ou les fils se croisent et ca tourne pas rond. la derniere fois c'etait y a longtemps mais ca avait duré 1 semaine Smiley"

Mais non, les fils se croisent pas !
Il a bien compris ton 'ti Kiwi comment te faire descendre de ta bicyclette pour aller t'occuper de lui Smiley Smiley Smiley
bon ben mon tit doudou va mal Smiley

il s'est reveillé a 2h00 du mat avec la respiration ronflante, enervé sans pouvoir se poser et donc se reposer. il essayait d'eternué mais n'avait rien a eternué. ca le rendat fou a se prendre des gamelles parterre. dircection veto de nuit .

radio dans tous les sens. ses poumons ne sont pas plein d'eau comme on aurait pu croire vu le bruit a la respiration. son coeur d'ailleurs est plutot pas mal au dire du vet.

la trachee est normale .... il lui a fait une piqure anti irritation et un antibio. ca lui a fait super mal, il a enormement pleuré pour la radio. pov doudou quelle nuit.

pesee et la le choc 1kg550 !!!!!!!! il a encore perdu du poids alors kil mange bien. il ne profite pas de ce kil mange Smiley

rentré a la maison , il a pas fermé l'oeil moi non plus d'ailleurs. ce matin donné sa soupe et je n'ai pas pu le lacher des bras pendant 1 heure sinon il vomissait.

apres prendre la soupe, sa respiration est redevenu ronflante. je me demande si la soupe ne passe pas un peu dans les voies respiratoire. donc la soupe c'est plus possible. d'une part pour ce probleme de passage dans les voies respiratoires (je ne sais pas mais c'est l'impression que ca me donne car il a comme de la soupe qui sort de son tit nez quand il eternue tres fort, le veto lui n'a pas chercher midi a 14h )

la mon tit pere vient de piquer du nez sur le lit ... enfin .... Smiley

voila je vais laisser tomber la soupe car en + elle ne lui profite pas. je vais le passer a la pate haute calories speciales recovery. pas bon pour ses reins car 16% de proteines contre 4% les boites pour les reins, mais bon a ce stade y a pas le choix.

il faut bien kil mange et sans que ce soit un calvaire et que ca lui profite. les reins tiendront le temps kils pourront. de toutes facon la machine est fatiguee.

si il tenait jusqu'au vacances de noel, sans souffrance pour aller s'endormir parmis les siens et reposer aupres de son idole Falcon mon labrador, ce serait un miracle. il l'aimait tant. il le copiait pour tout, le commandait, le coller, le tyranisait Smiley il l'adorait .... avec son Cocone a ses cotés, sous l'arbre ..... loin de moi malheureusement mais dans mon coeur pour toujours.

je pleure pendant kil dort pour kil ne me voit pas, je suis creuvee malade , je l'aime tant.... quel malheur Smiley

j'espere de toute mes forces kil partira en douceur, entouré de l'amour des siens et kil reposera au calme protege par son cocone. .....

je sais que les kiwifees vont se pencher une fois de plus sur mon tit kiwi. j'espere que comme les fois precedentes il y trouve du reconfort.

merci a vous tous d'etre la pour nous Smiley
18/11/2008, 09h08
Ma chère Kiwigirl,

...les mots me manquent alors que je souhaiterai tant pouvoir dire quelque chose ..je t'admire, tu es à bout de force et tu lutte pour lui ..Kiwi le sent bien ...on ne peut pas être insensible à tant d'amour ...

je ne peux que t'envoyer mon soutien (virtuel certes mais c'est du plus profond de mon coeur) ..
je sais que ce sont des moments penibles et difficiles à vivre ...courage ...

affectueusement Smiley
Répondre
18/11/2008, 09h22
Je lis ce post quotidiennement sans intervenir... Je suis l'évolution de ton petit kiwi...

Tu es arrivée en urgence en aout dernier... Beaucoup d'entre-nous ont recommandé de laisser partir ton petit kiwi... Les signes étaient évidents, il est très fatigué, son petit corps est usé...

Aujourd'hui tu as persisté et ton petit kiwi est toujours là, avec des hauts et des bas... Mais tu as déjà gagné 3 mois sur son départ
Smiley

Tu auras tout fait pour lui, et son bien être...

Mais pas certain, qu'il arrive à tenir jusque Noël, et tu en es consciente.
Toutes les bonnes fées de VLC se sont penchées sur lui, mais leurs baguettes magiques ont des limites aussi... On voudrait tellement faire plus... Hélàs...

Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve, fais pleins de caresses à Kiwi pour tout VLC.... Smiley Smiley
Répondre
18/11/2008, 14h02
Oh le p'tit Kiwi va mal Smiley si seulement j'avais cette fameuse baguette magique qui pourrait faire un miracle.
J'ai bien peur que le petit coeur de Kiwi est très fatigué, Noël est encore loin..... j'espère qu'il pourra lutter, mais avec tout l'amour et les soins qu'il reçoit, pourquoi ne pas croire au miracle.

Une fée rien que pour toi mon p'tit Kiwi Smiley

Courage Angélique, ne baisse pas les bras Smiley
Répondre
18/11/2008, 15h32
Smiley bon alors Kiwi ce n'est pas la grande forme
tu sais je pense trés fort à toi et ta petite maman Angélique
je t'envoie mille pensées positive et de gros câlins
un gros Smiley à maman de nanou
Répondre
18/11/2008, 16h26
Angélique, je pense beaucoup à toi et ton petit Kiwi. Tu fais le maximum pour lui, et il le sait... Cyrus lui fait plein de léchouilles magiques pour qu'il aille un peu mieux. Et il fait plein de bisous à sa marraine pour sécher ses larmes... moi je lui fait plein plein de gros câlins et je t'embrasse très fort... Smiley Smiley Smiley
PetitPapiKiwi est fatigué, mamanKiwi... prends soin de lui et n'hésites pas à relire les dernieres pages de ce topic pour te donner du courage.

j'espere en tout cas, et quoi qu'il se passe dans les prochains jours et semaines, que tu as pu reparler de la fin avec ton chéri...
Répondre
18/11/2008, 16h46
merci les fees Smiley merci mon tit cyrus Smiley

tit kiwi a fait deux tours de patés de maison a bon train avec papakiwi. ces 2 la alors font bien la paire tien.

ce matin c'etait vraiment toute petite forme pour mon tit lu, mais depuis la ballade avec papa et la lechouille magique de cyrus Smiley , il va mieux. il dort calmement. il a 58 gr dans le bidon, du recovery pour + de calories.

j'ai reparlé a papakiwi, il m'a ecouté sans rien dire mais je sais kil est d'accord. si petit kiwi se degrade, il faudra etre fort et le laisser se reposer. Smiley

en attendant on profite de lui et des tous petits plaisirs kil nous reste a partager. et biensur l'amour infini kon lui porte ....

Un coucou à mon p'tit Kiwi, j'espère que tu as passé une bonne nuit Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Angélique

Répondre
19/11/2008, 13h50
Bon courage et pleins de caresses à tit Kiwi et a vous qui lui donner tant d'amour Smiley
Répondre
19/11/2008, 14h03
Hum !!!! Pas de nouvelles ce matin ! Etonnant Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 22h08
Coucou angélique et kiwi !!!
J espère que tous va bien aujourd hui ? comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle.
Plein de gros bisous à vous 3 et tomy vous lèchouille et donne des ondes positif à kiwi comme tu as fait pour lui.
Smiley Smiley
Peu de temps pour VLC depuis ma reprise !
Mais j'ai lu tes messages ... Smiley Pas très encourageant !

Je suis triste pour papikiwi et pour toi Smiley

Pas de nouvelles aujourd'hui ... Smiley

Je pense fort à vous et voudrais tellement pouvoir faire qq chose Smiley

Je vous embrasse tous les deux Smiley Smiley

Courage Angélique Smiley
Répondre
19/11/2008, 22h36
mille pensées pour toi Kiwi
mille Smiley pour maman
je pense trés fort à vous
gros câlins Kiwi de Nanou
Angélique mille Smiley d'amitié de Nanou
Répondre
20/11/2008, 08h29
Petit Kiwi, comment vas-tu Smiley

En attendant les nouvelles je t'envoie plein de Smiley

Smiley pour ta maman et ton papa

Répondre
20/11/2008, 09h22
coucou ...pas de nouvelles de tit Kiwi ?
espère que ça va ....
affectueuses pensées Smiley
Répondre
22/11/2008, 20h57
Angélique, je suis inquiète, comment va p'tit Kiwi Smiley

pour toi Smiley Smiley Smiley

Répondre
22/11/2008, 21h17
bonsoir Kiwigril!!

je viens de lire ton post....c'est une trés belle histoire d'amour que vous vivez avec votre peiti Kiwi Smiley

bon courage a vous
Smiley et Smiley pour Kiwi Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
22/11/2008, 22h49
mon petit kiwi est parti se reposer pour toujours vendredi matin a 10h00. Smiley

son etat de santé s'est empiré fortement lundi dans la nuit, il a eu des problemes pour respirer. urgences a 3h du mat, malgres radio pas trouvé le pourquoi et retour a la maison avec un antibio.

mardi et mercredi, ca n'allait pas fort malgres les soins de maman. petit pere recrache le manger en eternuant par son nez Smiley"

pas dormi de la nuit du mercredi , du lundi et mardi non plus d'ailleurs, jeudi 1ere hure veto et la il trouve un trou dans son petit palais. je dois lui donner a manger de 'àutre coté.

je sais que c'est impossible . que ca c'est trop. en + je l'ai pesé et la le choc en ayant mangé il avait encore perdu du poids . il ne faisait plus que 1kg5 !!!! j'etais convaincue c'etait le moment , il va falloir lui dire au revoir Smiley

d'autres part les antibio kils lui ont donné ont provoqué un arret de ses reins. il ne fesait plus pipi. depuis lundi dans la nuit il etait condamné. aucun espoir. l'objectif le seul maintenant c'etait kil parte entouré d'amour sans souffrance. mon obsession.

nous l'avons veillé toute la nuit de jeudi. il ne souffrait pas. il s'endormait tres profond sous l'effet de ses reins. il a fait un gros calin a son chat, posant sa tete dessus plus d'une heure, chose kil n'a jamais fait. il aimait pas kelle le colle. il lui a dit aurevoir. il aura vraiment etait a la hauteur jusqu'a son dernier instant. quelle lecon de vie.

puis il a dormi sur le ventre a papa et a maman qui l'ont veillé cajolé accompagné pour kil s'endorme en douceur au fur et a mesure de la nuit en securité dans une bulle d'amour . sans drame, ni pleurs tout plein de la force que nous donnait l'obsession kil parte en douceur. tout etait centré sur cela. pas de place pour les larmes, il fallait kil se sente bien, heureux de se reposer en paix. c'est incroyable mais on a tenu. la tristesse et la douleur ne sont venu qu'apres. la elles n'avaient tout simplement pas sa place.

il a eu dans sa petite oreille les mots d'amour par telephone de sa petite mamie et de son papi ki l'aimait tant et au fur et a mesure de la nuit il a perdu toute conscience. il s'est endormi bien heureux dans un sommeil profond reposant son tit corps tout fatigue.

le matin ca faisait 1h30 kil n'ouvrait plus les yeux, son papa est venu nous chercher apres etre passe vite fait au travail regle tout pour etre absent toute la journee et accompagner son tit pere comme il se doit. a son arrivee il a leve la tete une fois ouvrant les yeux vers son pere longtemps fixement pour lui dire au revoir aussi a lui avant de la reposer pour ne plus jamais la relever.

il est parti gentillement car nous avons quitté la maison sans kil le sache. sa derniere image c'est celle de sa maison , entouré par ses parents et veillé par sa grosse boulette.

il n'a pas vu la table froide du veterinaire. j'ai supplie le veterinaire pour kil ne le fasse surtout pas souffrir. il m'a promit kil n'etait pas question kil lui fasse mal et a tenu parole. il ne lui restait qu'un fil de vie et des la 1ere goutte de barbituriques entree dans sa veine , sa poitrine ne s'est plus soulevé.

il avait une tete de repos de calme pas de souffrance on aurait dit kil dormait. je l'ai embrasse sans cesse pendant 1h00. le temps de lui dire comme je l'aime et comme il va me manquer. je l'ai touché respiré regardé a n'en plus finir pour ne rien oublier de lui, sa peau, son contact, l'amour ke je lui porte.

nous ne l'avons pas laissé la bas pas question kon l'abandonne dans le froid d'un congelateur . nous avons telephoné a un centre canin en pleine campagne qui fait tout pour les bebettes et aussi incinerations. un endroit magnifique plein de calme. il faisait un soleil brillant en pleine nature. normalement ca ne se faisait pas avant une semaine, mais devant notre insistance ils ont ete tres touché et on mis en route pour nous.

pour moi le plus dur a ete l'incineration. sa mort je le vivais comme une delivrance pour lui- j'etais horriblement triste mais totalement centré sur le fait kil repose enfin en paix. que les souffrances tant redoutees n'avaient heureusement pas eu lieu. kon avait reussi a l'accompagné comme il se doit, dignement et avec plein d'amour de tendresse de calme. le plus important c'etait kil ne souffre pas , kil parte heureux

et j'avais reussi. une mort digne, dans l'amour et sans souffrance . mon obsession surtout kil ne souffre pas. la souffrance pour nous apres beucoup mais lui non aucune . il n'en etait pas question . la je le savais a l'abri. nous l'avions mis en securité pour de bon.

son petit corps mort dans mes bras, je l'embrassais tout mon sou. il etait la. apaisé bien et il ne m'avait pas quitté. je l'avais mis a l'abri, protege.

par contre l'incineration c'est la vrai separation. le plus jamais dans tes bras, c'est terrible.

le choc de devoir laisser partir mon tit amour. de le voir disparaitre dans un four. la oui la souffrance la vrai la froide et sans pitie nous a enserré le coeur.

en 1h30 on m'a rendu les cendres de mon amour , mon kiwi la en cendre quel malheur.

j'ai mis sa toute petite urne dans le ventre d'un tit nounours que j'embrasse tout comme je l'embrassais. je le serre fort contre moi et je ressens la meme chose qi'en serrant son petit corps pour de vrai. en attendant noel kil rejoigne falcon qui est sous son palmier chez maman, je l'aurais encore un peu pres de moi. ca me fait du bien. ensuite kiwi sera sous un olivier a cotés de son cocone kil aimait tant. c'est le cadeau kon lui fait tous. il ira faire sa loi . le cocone ne sera plus seul .

voila le manque est cruel. la maison est vide morte. moi qui courrais pour rentrer chez moi, qui ne quitter la maison que pour le strict necessaire. maintenant passer le seuil me glace. si je pouvais je passerais mon temps hors d'elle, qui respire par tous les coins mon petit kiwi qui n'est plus la. mais il y a boulette notre chatte e la pauvre elle n'a jamais ete seule. on a pas le droit d'y faire ca. d'ailleurs elle est toute bizarre. elle le cherche. c'est incroyable.

et nous nous sommes terriblement vide, le coeur horriblement ecorché.

surtoout ne me dites pas que ca passera kil y aura un autre. ca ne me fait pas du bien. le futur sans lui me fait mal. je ne pense ka lui. biensur il y aura un futur sans lui mais la maintenant je m'en fou. il me manque . c'est cruel. il etait fait pour moi. toutes ses qualites ses petits defauts , sa tete de caboche. j'aimais tout chez lui. j'ai jamais eu a me plaindre de lui en 15 ans . il etait parfait pour moi. il aura ete merveilleux jusqu'a son dernier souffle.

il y a 15 ans on a eu un coup de foudre lui et moi , ca peut choquer mais c'est vrai. entre lui et moi c'etait de l'amour. sans doute trop mais ca se calcule pas l'amour. ca se donne sans compter et j'ai tout donné. on a eu une merveilleuse histoire pendant 15 ans. j'aurais voulu kelle dure toute la vie mais ca c'est pas possible.

meme tout l'amour du monde ne peut rien contre le temps. dieu sait que je me suis battue et que mon tit pere a fait montre d'une force incroyable dans un si petit etre. il aurait bougé des montagnes tellement il a de la volonte et moi donc pour lui.

oui mais tout prend fin meme les belles histoires d'amour, meme le plus vaillant des petits chiens de la terre.

ensuite c'est un vide glaciale. un manque terrible. je dois vivre sans lui et pour moi c'est une des pires punitions .

merci les kiwifees, je suis sure que vous vous etes penchees sur mon tit kiwi jusqu'a son dernier souffle et si il est parti si tranquil, il vous le doit surement un peu.

si vous l'aviez connu, vous auriez vous aussi tombé sous son charme. c'etait un tombeur le petit kiwi, comment ne pas tombe amoureux d'un petit lulu tellement merveilleux !?

Smiley
Je t'embrasse très fort Kiwigirl.
Ton courage, ta force, ta lucidité et ton amour pour ton petit Kiwi sont exemplaires.
Ce soir, je le pleure avec toi.
j'ai énormément de peine pour vous deux kiwigirl. Smiley
il a pas tenu jusqu'à noèl, tant pis, il n'a pas souffert.
vous lui avez offert une vie magnifique.
maintenant il va rejoindre son copain.
je crois qu'il avait beaucoup de chance de vous avoir comme maitres.
Smiley

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
22/11/2008, 23h02
Bon courage ... c'est du de perre un ami Smiley